Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021845

C’est sympa aussi les 18’ avec un rabaissement ! 
je peux comprendre que tu aimes les 18’, j’aime beaucoup le rendu de mon e92 avec ces 18’ oem 

• Réponses 83
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Motorsport57
    Motorsport57

Il y aura aussi le remplacement des poignets pour rabattre les sièges,et un detailling pour lui redonner son éclat d'antan. Aller je la ferme et place aux photos.

• Motorsport57
    Motorsport57

Mais je vais me faire pardonner en mettant une photo,que je trouvais sale au niveau des roues. Mais bon sachant que tu raffole de shooting je la poste quand même,avec un bonus qui est mon ex m3,e

• Je n'avais pas vu ta présentation... en effet, je ne rode que très peu dans cette sombre partie du forum. J'ai déjà assez de problèmes avec ma voiture comme ça, je ne voudrais pas capter les soucis de

Images postées

Posté(e)
comment_1021846

Je dirais que les 18 prennent toute leur dimension une fois posé. Le deport est mis en valeur. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021852
il y a 13 minutes, jojobm a dit :

C’est sympa aussi les 18’ avec un rabaissement ! 
je peux comprendre que tu aimes les 18’, j’aime beaucoup le rendu de mon e92 avec ces 18’ oem 

Sur e92 les 18" ont pour moi le plus beau rendu.J'aime le 18" pour son rendu trapu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021880
il y a 15 minutes, mitch02 a dit :

Elle est vraiment superbe cette auto ?

Merci mais que dire de la tienne.La config est sublime.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021908
il y a une heure, GEBm3 a dit :

On fait échange : tes 19 contre mes 18, et je rajoute:-)

Si je ne les aurai pas déjà j'aurai accepté sans problème Geb.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021912
il y a 10 minutes, Clovis a dit :

Superbe cette E46 @Motorsport57, personnellement les jantes CSL lui vont à merveille ?

Merci Clovis.

J'avais les mêmes jantes sur mon ancienne,mais la première propriétaire qui était une femme,l'avait parfaitement ajusté en hauteur.

De mémoire les ressorts étaient du H&R.

Screenshot_20191103-015607_Photos.jpg

Screenshot_20191103-015611_Photos.jpg

Screenshot_20191103-015550_Photos.jpg

Posté(e)
comment_1022093

Superbe ! Vraiment une belle E46.

Bleu avus = valeur sûre

Perso je laisserai les CSL, et un kit Bilstein B6 + ressorts H&R pour le rabaissement ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022095
il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

Superbe ! Vraiment une belle E46.

Bleu avus = valeur sûre

Perso je laisserai les CSL, et un kit Bilstein B6 + ressorts H&R pour le rabaissement ;)

Merci Stussy et merci pour le conseil.Je trouve que les trois types de jantes de la m3 E46 lui vont bien enfaite.

Je sais que quand je changerai de jantes,je voudrai à nouveau remettre les csl.

Par contre pour le kit Bilstein B6+ressort H&R ,ça ne pourra qu'être mieux que avec le rabaissement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1029554

Une vite fait après 1 mois dans le garage à prendre la poussière?

20200612_133647.jpg

Posté(e)
comment_1029589

Toujours à vendre ces CSL? C’est moi qui t’avais contacté, intéressé si la première personne se désistait...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029607
Il y a 2 heures, J_p a dit :

Toujours à vendre ces CSL? C’est moi qui t’avais contacté, intéressé si la première personne se désistait...

Je l'ai sorti exprès pour ca aujourd'hui. Elle est en 18" depuis quelques heures, car le premier contact ce déplace demain pour venir les récupérer. 

Screenshot_20200612-201525_Gallery.jpg

Posté(e)
comment_1029610

Simple, efficace. Même si je préfère encore l’effet 18+rabaissement sur e90 :jap: .

Très beau modèle sinon, dont la couleur change subtilement du Bleu Topaze ! En clignos US orange elle rendrait grave :bave: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029618
il y a 21 minutes, Tchomineur a dit :

Simple, efficace. Même si je préfère encore l’effet 18+rabaissement sur e90 :jap: .

Très beau modèle sinon, dont la couleur change subtilement du Bleu Topaze ! En clignos US orange elle rendrait grave :bave: !

J'y ai déjà pensé avec les clignotants orange et je suis d'accord avec toi.Par contre uniquement avec les 18".Avec les evo ça le ferait pas.

Donc comme tu l'as si bien dit,avec les 18" c'est simple et efficace.

Mais cette été je remettrai sûrement les evo histoire de varier.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029634
il y a 11 minutes, J_p a dit :

Bon bien si tu comptes mettre les EVO cet été je te rachète les 18" alors ?

??? Tu perds pas le nord toi?.