Aller au contenu

le boulet


pascal71

Messages recommandés

J’ai lu des infos sur ça. 
apparement en DSC OFF la boîte meca est plus libre et « permet » de faire cela, choses quasi impossible en MDM ou en DSC ON - j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. 
 

Il semblerait que la mécanique qui s’occupe de faire du talon pointe automatique sur une boîte mécanique protège en parallèle la boîte et la résistance pour ne pas faire de connerie, choses qui n’existent pas en DSC OFF. 
 

Des propriétaires mécanique ont plus d’info dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, rien à voir avec le mode de conduite, rien n'empêchera, mécaniquement parlant, d'engager une vitesse plus petite et de faire un 6 --> 1 si tu veux et de tout exploser.

J'ai déjà fais de très nombreuse fois un 6 --> 4 lors de forts freinages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu qu’il y ai un 4-> 3.. je pense plus à un problème moteur, genre poulie d’arbre à came...

passez de 4 à 3 à 7000trs ça met un put***n de coup de frein et sur la vidéo il y a rien qui laisse paraître ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Pas convaincu qu’il y ai un 4-> 3.. je pense plus à un problème moteur, genre poulie d’arbre à came...

passez de 4 à 3 à 7000trs ça met un put***n de coup de frein et sur la vidéo il y a rien qui laisse paraître ça 

Idem.. j entends aucune montee en regime furieuse

j avaiS vu cette vidéo, mais la cause de la casse était celle  flippante des poulies d’arbres..pas d’un sur régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo a été posté sur FB il y a longtemps et j’avais discuté avec le conducteur il parlait d un 4/3 et non d un problème mécanique 

je suis d accord avec la décélération non visible mais il a pu débrayer rapidement aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/17/2020 at 9:15 AM, Elurztac said:

J’ai lu des infos sur ça. 
apparement en DSC OFF la boîte meca est plus libre et « permet » de faire cela, choses quasi impossible en MDM ou en DSC ON - j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. 
 

Il semblerait que la mécanique qui s’occupe de faire du talon pointe automatique sur une boîte mécanique protège en parallèle la boîte et la résistance pour ne pas faire de connerie, choses qui n’existent pas en DSC OFF. 
 

Des propriétaires mécanique ont plus d’info dessus ?

C’est ça en dsc off y’a plus de talon pointé auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...