Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur comment_1009415 Je me trompe peut être ? Une M4 compétition et une M4 CS ce n'est pas la même chose ?
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009418 il y a 38 minutes, Pierre-Emmanuel / PeB35 a dit : La fiche dans la concession était erronée, car ils ont calculé comme un véhicule devant être immatriculé en 2020. Ce tarif de 100k euro me semble correct avec les nouvelles taxes non ? Heureusement pour moi ça ne sera pas se prix là, jamais je payerai 100k euro pour une M2 compet. Oui Pierre Emmanuel, ce prix de 100k€ est bien celui qui correspond au M2 2020 avec options, CG et Taxe Carbone... Avant arrangement avec le concessionnaire...
Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur comment_1009419 Voici des photos de cette M2C de la concession.
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009420 il y a 5 minutes, Pierre-Emmanuel / PeB35 a dit : Je me trompe peut être ? Une M4 compétition et une M4 CS ce n'est pas la même chose ? Une M4 compétition est bien différente d’une M4 CS effectivement... Pour les différences et le choix entre M2 et M4 (réflexion incluant toutes les versions) , il y a pleins de collègues sur le forum qui ont eu les deux (ou qui ont les deux ). Les avis divergent, tu vas pouvoir fouiner sur le forum et essayer de te faire ta propre idée. Je pense que la philosophie des deux modèles est différentes entre petite sportive réactive et grosse musclée plus statutaire... Maintenant certains cravachent leur M4 comme pas permis et la considère vive et maniable... J’aimerai bien les avoir toutes mais là prochaine pour moi sera très probablement la M2C. À suivre
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009424 Il y a 1 heure, SylcoM a dit : Oui oui 68k€ + 10k€ d’options + 12k€ Pour CG et Taxe Carbone ça fait bien 90k€ ... Si si les options je les comptes... 68.000€ prix de base 10.000€ options 12.000€ Taxe et CG (2019) ça fait 90.000€ j’avais eu une tarification en 2019 pour une M2C et la configuration étant comparable on arrivait à ça... avant remise évidemment... l’année dernière le malus était à 10k€ et l’immatriculation et mise en circulation ça faisait environ 2k€ de plus. Je ne compte pas à l’Euro près mais Pierre Emmanuel disait bien (à moins que je ne sache plus lire ) que la voiture avait été immatriculée en 2019. C’est justement pour ne pas payer les 20k€ de la Taxe 2020 qu’ils ont fait ça à la concession Huchet. Il ne sont pas Trop Cons... quand même ! Après je ne sais pas lire, je ne sais pas compter mais pourtant tout cela me semble bien clair... Sauf qu’entre ce que tu dis Pierre Emmanuel et la pancarte de prix BMW il y a bien une différence... c’est bien notifié dessus Malus 2020... donc ils savent bien compter... une erreur d’affichage ou de compréhension mais le calcul est bon... Pour le choix entre une M4 CS occasion et une M2 Competition neuve... perso le choix est vite fait ! Je ne suis pas très objectif car la M2 ne m’excite pas plus que ça de base, alors qu’une M4 CS est à mon sens bien mieux qu’une M2 ! Le look, l’efficacité, c’est plus exclusif et l’absence de malus si achat occasion France ?
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009425 il y a 2 minutes, mitch02 a dit : Sauf qu’entre ce que tu dis Pierre Emmanuel et la pancarte de prix BMW il y a bien une différence... c’est bien notifié dessus Malus 2020... donc ils savent bien compter... une erreur d’affichage ou de compréhension mais le calcul est bon... Pour ma part je crois que j’avais bien lu...
Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur comment_1009426 2 minutes ago, mitch02 said: Sauf qu’entre ce que tu dis Pierre Emmanuel et la pancarte de prix BMW il y a bien une différence... c’est bien notifié dessus Malus 2020... donc ils savent bien compter... une erreur d’affichage ou de compréhension mais le calcul est bon... Pour le choix entre une M4 CS occasion et une M2 Competition neuve... perso le choix est vite fait ! Je ne suis pas très objectif car la M2 ne m’excite pas plus que ça de base, alors qu’une M4 CS est à mon sens bien mieux qu’une M2 ! Le look, l’efficacité, c’est plus exclusif et l’absence de malus si achat occasion France ? Hello oui le calcul serait bon si c'était vraiment un véhicule de 2020 hehe. L'erreur vient du fait qu'elle est en fait de déc 2019. Merci pour ton avis sur la M4 CS. Elle reste encore assez chère. Sinon une M4 compétition n'est pas mal non plus.
Posté(e) le 21 février 20205 a comment_1009608 Le 19/02/2020 à 22:43, Pierre-Emmanuel / PeB35 a dit : Hello oui le calcul serait bon si c'était vraiment un véhicule de 2020 hehe. L'erreur vient du fait qu'elle est en fait de déc 2019. Merci pour ton avis sur la M4 CS. Elle reste encore assez chère. Sinon une M4 compétition n'est pas mal non plus. Pour la M4 Competition je ne dirais pas le contraire, j’en ai une ??
Posté(e) le 21 février 20205 a comment_1009617 il y a une heure, mitch02 a dit : Pour la M4 Competition je ne dirais pas le contraire, j’en ai une ?? Et une très belle en plus !!! À vendre et qui n’attendait que toi @Pierre-Emmanuel / PeB35 Modifié le 21 février 20205 a par SylcoM