Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1009014 Présentation du membre : Pseudo : FabM46 Prénom : Fabien Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : LOT (46) Motivation de l'inscription : Passionné de Bmw, envie de partage, faire des sorties entre fans Emploi (facultatif) : Maître d'Oeuvre dans le domaine de l'électricité Loisirs, passions : Le sport automobile, l'astronomie, la bouffe^^ Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343CV Coloris : Gris Silbergrau (Celui de la CSL) Options BMW : - Cuir rouge - SHADOW LINE NOIR - GPS 16/9 - Sieges chauffants - boite SMG-II - Toit ouvrant électrique,etc... Modifications apportées : - Jantes de CSL (Originales, signées Bbs, a repeindre de la couleur d'origine) - Kit gros freins - Amortisseurs BILSTEIN PSS 10 Modifications envisagées : - Elle est en peinture complète (teinte d'origine) - Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En faisant une recherche sur la voiture. Bonjour a tous Pas nouveau dans le monde de Bmw pour en avoir déjà possédé quelques unes, mais ma première M///. ? Donc je me présente rapidement, je m'appelle Fabien, 33 années passées ici, je suis du LOT (46), je travaille dans le domaine de l'électricité au niveau départemental (Maitre d'Oeuvre du Territoire d'Energie Lot). Passionné par l'automobile en général. Véhicules de la marque à l'hélice déjà possédés : - Une 320i E36 cabriolet pack M - Une 318td compact pack M - Une 320ci E46 cabriolet - Une 330cd E46 pack luxe - Une 335d E92 pack luxe Et enfin une Bmw M3 E46, l'ancienne de Bruno 47 et Simon (Qui ont tous deux été inscrits sur ce site) le monde est p'tit ? ? Au niveau descriptif ben pas grand chose a dire de plus, car elle est toujours dans le même état, juste avec quelques bornes de plus, elle a aujourd'hui 167000kms. A savoir : - Jantes CSL (a repeindre de la couleur d'origine) - Kit gros freins - Amortisseur Bilstein PSS 10 - Diffuseur Ar carbone Elle est actuellement en carrosserie pour une peinture complète, bien quelle était déjà très propre, là, elle sera plus propre que sortie d'usine. ?? En suivant, une bonne révision avec Vidange moteur/boite/pont, tous les filtres (huile, air, habitacle/essence) car elle n'a pas roulé depuis le mois de Juillet 2019 et avant elle n'avait fait que 2700kms en presque 2 ans. Après ça, elle devrait être prête a ré-arpenter les routes, il me tarde déjà. je vous met quelques photos de la M3 en cours de peinture et remontage. Au plaisir d'échanger avec vous tous Sportivement Fab Quelques photos des voitures citées plus haut :
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1009062 Bienvenue et la combinaison de couleur de la E46 claque, bravo
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009090 Sympa ta belle, bienvenue parmi nous. @Filipe08, c est la même teinte que toi l’exter ? Regarde la combo ext/int ...?
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009100 Merci! elle va être sinon, j'ai mis à jour ton premier messag
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009107 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : Sympa ta belle, bienvenue parmi nous. @Filipe08, c est la même teinte que toi l’exter ? Regarde la combo ext/int ...? Oui c'est la même teinte Le combo est magnifique avec l'intérieur Imola ?
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009119 Bienvenue et belle E46, je vois que tu as déjà eu de belles BMW avant celles-ci c'est cool ? Modifié le 18 février 20205 a par Clovis
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009132 Bienvenue parmi nous ! Ta M3 est superbe, le combo de couleurs est terrible Jolie 335 au passage
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009268 Bienvenue à toi, clairement une superbe configuration ?
Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur comment_1009286 Le 18/02/2020 à 07:50, GEBm3 a dit : Merci! elle va être sinon, j'ai mis à jour ton premier messag Merci ? Et encore merci pour votre accueil parmi vous.