Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1009084


Présentation :


Pseudo : Nicolaslab
Prénom : Nicolas
Age (facultatif) : 29 ans 
Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse
Motivation de l'inscription : passion bmw 
Emploi (facultatif) : salon tattoo 
Loisirs, passions : automobile, sport, voyage

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : M2 F87 (boîte manuel)
Année modèle : 2017
Puissance : 370 cv
Coloris : noir 

Options BMW :

- calandre avant noir 

Modifications apportées :

- échangeur Wagner Evo 1 compétition 
- catalyseur sport Wagner 200 cell 
- filtre air BMC 
- feux arrière LCI
- suppression silencieux intermédiaire    


Modifications envisagées :

- Stage 2 possible 
- Diffuseur arrière Carbone 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-Google suivis de sujet M2 

 

Merci à vous ! 

 

 

177212FF-9C74-4954-94BB-FEF5B05D2929.jpeg

93300E3A-2EC7-4B4F-BFCD-3F7E3BAAE717.jpeg

89032C2E-CCA8-4B71-9A1C-06E4B56C3F42.jpeg

Posté(e)
comment_1009085

Bienvenue ici Nicolas. 
 

Jolie M2 que tu as là !

Par contre il me semble bien que la Boîte Meca c’est la base et pas une option sauf erreur...

En tout cas profites bien et Enjoy !

Posté(e)
comment_1009089

Bienvenu sur le forum cher voisin.

La M2 en bte meca est superbe...

A bientot sur la route...

Posté(e)
comment_1009110

Bienvenue à toi et à ta M2A.

Elle doit faire un beau petit bruit avec le catasport et la suppression de l'inter. T'as fait quoi pour supprimer le voyant moteur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009114
il y a 13 minutes, ll_ll a dit :

Bienvenue à toi et à ta M2A.

Elle doit faire un beau petit bruit avec le catasport et la suppression de l'inter. T'as fait quoi pour supprimer le voyant moteur?

Merci ! ?

Oui franchement super bruit ! 

BR-performance à effectuer une modification sur la cartographie juste pour enlever le voyant moteur catalyseur. 

J’ai installé un échangeur depuis peu la, Je trouvais que d’origine la M2 perdait  trop de puissance dans les hauts régimes. 
 

Maintenant j’hésite à faire un stage 2 vu les pièces que j’ai . 
Mais j’ai peur de la fiabilité du moteur après une reprog ... ? 

En sachant que la M2 est encore garanti 19 mois chez BMW ??‍♂️.

Je ne sais pas si je peux avoir un retour et conseil sur cette expérience ici concernant ces modifications ? 

Merci ?

 

 

Posté(e)
comment_1009117

Concernant la garantie elle n'est pas caduc du fait que BR PERFORMANCE ait modifié la cartographie ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009126
il y a 32 minutes, ll_ll a dit :

Concernant la garantie elle n'est pas caduc du fait que BR PERFORMANCE ait modifié la cartographie ?

Elle est toujours prise en garantie car pas de modifications des valeurs turbo, injection, allumage  etc  

j’ai eu un problème électronique de ma Wasgate le mois dernier... prise 100% garantie par BMW 1100 euros de réparations.  Ouf 

D’où le fait de ma peur de faire une reprog et de ma question sur la fiabilité de ce moteur réputé au top, à part les charges pipes qui cassent sous hautes pression. ??‍♂️

Posté(e)
comment_1009225
Il y a 10 heures, Nicolas Lab a dit :

Merci ! ?

Oui franchement super bruit ! 

BR-performance à effectuer une modification sur la cartographie juste pour enlever le voyant moteur catalyseur. 

J’ai installé un échangeur depuis peu la, Je trouvais que d’origine la M2 perdait  trop de puissance dans les hauts régimes. 
 

Maintenant j’hésite à faire un stage 2 vu les pièces que j’ai . 
Mais j’ai peur de la fiabilité du moteur après une reprog ... ? 

En sachant que la M2 est encore garanti 19 mois chez BMW ??‍♂️.

Je ne sais pas si je peux avoir un retour et conseil sur cette expérience ici concernant ces modifications ? 

Merci ?

 

 

Coucou à toi et bienvenue avec ta M2! Tu as senti une grosse différence après avoir changé l'échangeur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009265
Il y a 2 heures, Botchila a dit :

Coucou à toi et bienvenue avec ta M2! Tu as senti une grosse différence après avoir changé l'échangeur ?

 Bonjour est merci !
Elle perd un peu bas régime a cause du remplissage plus important du gros échangeur mais elle prend plus de puissance dans les hauts régimes et ne perd plus de cv car elle chauffe Beaucoup moins .   

Posté(e)
comment_1009285

Bienvenue à toi . 

superbe ta m2 ?

même avec un cata sport 200 cell tu as quand même eu un voyant d’allumer ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009302
Il y a 1 heure, MichelM2 a dit :

Bienvenue à toi . 

superbe ta m2 ?

même avec un cata sport 200 cell tu as quand même eu un voyant d’allumer ? 


Salut !

Non je n’ai pas de voyant allumé car ils m’ont supprimé le retour d’info du voyant dans l’ECU .  Sinon oui effectivement le voyant s’allume tous les 400 km à peu près.

 

 

 

Posté(e)
comment_1009304

D’accord

je pensais qu’il n’y avait pas de voyant d’allumer avec un 300 ou 200 cell 

merci pour les infos 

 

Posté(e)
comment_1009306

Bienvenue Nicolas.

Bon choix en boite méca. A bientôt lors des prochaines soties toulousaines.

Posté(e)
comment_1009342
6 hours ago, ll_ll said:

Idem avec un 300 cells. J+1 après la pose...paf voyant moteur.

J’ai fait 5000kms avec un 300cell akra jamais eu de voyant?

Modifié par KOOMICHRIS

Créer un compte ou se connecter pour commenter