Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009084 Présentation : Pseudo : Nicolaslab Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse Motivation de l'inscription : passion bmw Emploi (facultatif) : salon tattoo Loisirs, passions : automobile, sport, voyage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 (boîte manuel) Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : noir Options BMW : - calandre avant noir Modifications apportées : - échangeur Wagner Evo 1 compétition - catalyseur sport Wagner 200 cell - filtre air BMC - feux arrière LCI - suppression silencieux intermédiaire Modifications envisagées : - Stage 2 possible - Diffuseur arrière Carbone Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google suivis de sujet M2 Merci à vous !
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009085 Bienvenue ici Nicolas. Jolie M2 que tu as là ! Par contre il me semble bien que la Boîte Meca c’est la base et pas une option sauf erreur... En tout cas profites bien et Enjoy !
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009089 Bienvenu sur le forum cher voisin. La M2 en bte meca est superbe... A bientot sur la route...
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009110 Bienvenue à toi et à ta M2A. Elle doit faire un beau petit bruit avec le catasport et la suppression de l'inter. T'as fait quoi pour supprimer le voyant moteur?
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur comment_1009114 il y a 13 minutes, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et à ta M2A. Elle doit faire un beau petit bruit avec le catasport et la suppression de l'inter. T'as fait quoi pour supprimer le voyant moteur? Merci ! ? Oui franchement super bruit ! BR-performance à effectuer une modification sur la cartographie juste pour enlever le voyant moteur catalyseur. J’ai installé un échangeur depuis peu la, Je trouvais que d’origine la M2 perdait trop de puissance dans les hauts régimes. Maintenant j’hésite à faire un stage 2 vu les pièces que j’ai . Mais j’ai peur de la fiabilité du moteur après une reprog ... ? En sachant que la M2 est encore garanti 19 mois chez BMW ??♂️. Je ne sais pas si je peux avoir un retour et conseil sur cette expérience ici concernant ces modifications ? Merci ?
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009117 Concernant la garantie elle n'est pas caduc du fait que BR PERFORMANCE ait modifié la cartographie ?
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur comment_1009126 il y a 32 minutes, ll_ll a dit : Concernant la garantie elle n'est pas caduc du fait que BR PERFORMANCE ait modifié la cartographie ? Elle est toujours prise en garantie car pas de modifications des valeurs turbo, injection, allumage etc j’ai eu un problème électronique de ma Wasgate le mois dernier... prise 100% garantie par BMW 1100 euros de réparations. Ouf D’où le fait de ma peur de faire une reprog et de ma question sur la fiabilité de ce moteur réputé au top, à part les charges pipes qui cassent sous hautes pression. ??♂️
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009225 Il y a 10 heures, Nicolas Lab a dit : Merci ! ? Oui franchement super bruit ! BR-performance à effectuer une modification sur la cartographie juste pour enlever le voyant moteur catalyseur. J’ai installé un échangeur depuis peu la, Je trouvais que d’origine la M2 perdait trop de puissance dans les hauts régimes. Maintenant j’hésite à faire un stage 2 vu les pièces que j’ai . Mais j’ai peur de la fiabilité du moteur après une reprog ... ? En sachant que la M2 est encore garanti 19 mois chez BMW ??♂️. Je ne sais pas si je peux avoir un retour et conseil sur cette expérience ici concernant ces modifications ? Merci ? Coucou à toi et bienvenue avec ta M2! Tu as senti une grosse différence après avoir changé l'échangeur ?
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur comment_1009265 Il y a 2 heures, Botchila a dit : Coucou à toi et bienvenue avec ta M2! Tu as senti une grosse différence après avoir changé l'échangeur ? Bonjour est merci ! Elle perd un peu bas régime a cause du remplissage plus important du gros échangeur mais elle prend plus de puissance dans les hauts régimes et ne perd plus de cv car elle chauffe Beaucoup moins .
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009285 Bienvenue à toi . superbe ta m2 ? même avec un cata sport 200 cell tu as quand même eu un voyant d’allumer ?
Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur comment_1009302 Il y a 1 heure, MichelM2 a dit : Bienvenue à toi . superbe ta m2 ? même avec un cata sport 200 cell tu as quand même eu un voyant d’allumer ? Salut ! Non je n’ai pas de voyant allumé car ils m’ont supprimé le retour d’info du voyant dans l’ECU . Sinon oui effectivement le voyant s’allume tous les 400 km à peu près.
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009303 Idem avec un 300 cells. J+1 après la pose...paf voyant moteur.
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009304 D’accord je pensais qu’il n’y avait pas de voyant d’allumer avec un 300 ou 200 cell merci pour les infos
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009306 Bienvenue Nicolas. Bon choix en boite méca. A bientôt lors des prochaines soties toulousaines.
Posté(e) le 19 février 20205 a comment_1009342 6 hours ago, ll_ll said: Idem avec un 300 cells. J+1 après la pose...paf voyant moteur. J’ai fait 5000kms avec un 300cell akra jamais eu de voyant? Modifié le 19 février 20205 a par KOOMICHRIS
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