Aller au contenu

TOP GEAR FRANCE : ROAD TRIP EN M3 E46


V8M

Messages recommandés

Demain 1000 raisons de regarder Top Gear France sur RMC 24 :

Par ordre croissant :

- Une Jaguar XKR ;

- Une Honda S2000 :) ;

- Les HighLand (pour l'avoir fait c'est magnifique) en Ecosse.  Les Ecossais adorent les Français (et sont liés par un pacte encore d'actualité la vielle Alliance Auld Alliance) contre notre bien aimé ennemi juré : l'Angletterre ; 

- Top Gear : En ces temps de terrorisme Ecologique et de vindicte anti automobile le fait qu'une émission comme ceci existe est une bouffée d'oxygène permanente pour les passionnés ;

- La M3 E46 qui va être la cerise sur le gateau :) :) :) 

Demain à vos écran !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé l’épisode de meilleur qualité que les précédents avec notamment des paysages magnifiques.

Apres Top Gear, restera top gear avec des autos bien modifiées voir massacrées.

Sinon, m3 cabriolet a 6000 euros (RHD) ... elle doit être bien fatiguée avec de la rouille et un train arrière assez bien entamée ... (cf au moment où Tone conduit l’auto à la fin de l’épisode... bruits multiples a l’arrière ...)

Après pour la roue, je pense que cela est voulu ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 € la M3 cabriolet, clair que plus que le bas du marché Uk ou t'es plus à 12/14 de moyenne maintenant. t'as quasi plus rien sous les 10k€ ou pas frais ( pour eux c'est 110 miles leur limite psycho on dirait ) .

pour celui qui a besoin d'un moteur / boite / pont / boitier électronique c'est bon plan lol.

 

les petites routes ça m'a rappelé l'essai de la CSL par clarskon, ou même il se tait ?...

j'ai bien aimé l'episode, vraiment pas serieux, et pas à se pignoler sur le dernier SUV 3 cylindre avec full 3D entertainment.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se doute bien que pour ce qu'ils vont en faire, ils ne prennent pas des modèles bien frais et puis c'est de la TV, rien ne dit qu'ils ne l'aient pas payé 10k€... 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nakamiki a dit :

j'ai bien aimé l'episode, vraiment pas serieux, et pas à se pignoler sur le dernier SUV 3 cylindre avec full 3D entertainment.

 

Oui Top Gear reste Top Gear et les voitures massacrées par l'émission (à très faible budget) sont en général des merguez en fin de vie.

Mais comme toi j'ai bien rigolé avec mon fils devant cet épisode qui donne un vent de fraicheur dans le marasme du paysage automobile dominé par les SUV 3 cylindres avec un compteur 3D qui donne la migraine ou le Pachyderme de 2500 kgrs qui amène 800 kgrs de batterie pour faire 200 km sur autoroute à 130 en hiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder, puis j'ai zappé rapidement.
Tellement de nullité dans les dialogues, alors qu'il y a tellement de sujets sur lesquels ils auraient pu rebondir 'intelligemment' et avec beaucoup d'humour. Le thème du road trip lui-même autour de McAdam était génial, mais ils n'en ont rien fait.

J'ai eu l'impression de voir une bande de gros beaufs en goguette, sans respect ni intérêt pour ce qu'ils ont autour d'eux.

Le coup du petit tour chrono avec le volant inversé sur le circuit était hilarant par contre, dans le genre challenge alakon qu'on aimerait bien tous essayer juste pour voir ce que ça donne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 10:30, Sylkill a dit :

J'ai commencé à regarder, puis j'ai zappé rapidement.
Tellement de nullité dans les dialogues, alors qu'il y a tellement de sujets sur lesquels ils auraient pu rebondir 'intelligemment' et avec beaucoup d'humour. Le thème du road trip lui-même autour de McAdam était génial, mais ils n'en ont rien fait.

J'ai eu l'impression de voir une bande de gros beaufs en goguette, sans respect ni intérêt pour ce qu'ils ont autour d'eux.

Le coup du petit tour chrono avec le volant inversé sur le circuit était hilarant par contre, dans le genre challenge alakon qu'on aimerait bien tous essayer juste pour voir ce que ça donne.

La raison pour laquelle je ne regarde pas la version américaine de TG, et encore moins la version française. Mais bon, s'adapter au public français a nécessité des concessions. L'humour du trio gagnant anglais, sa passion, ses références, ses choix d'automobiles rares : autant d'atouts passés à la trappe pour un public qui a lui-même majoritairement abandonné toutes ses marques de luxe ou de sport au fil des ans (Delage, Delahaye, Salmson, Talbot, Hotchkiss, Bugatti, Alpine, Panhard, Chenard&Walker, Hispano-Suiza, Amilcar, Voisin, Facel, etc.), contrairement aux anglais qui auront sur garder en achetant toujours un peu de leurs petites sportives ou berlines de luxe...Différence de culture définitivement !

Modifié par Tchomineur
Coquille et reformulation
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...