Aller au contenu

Concession BMW


Pitt

Messages recommandés

de mémoire, le club avait démarché les concessions une a une pour mettre en place les partenariats avec une bonne couverture... mais pas sur que ce soit une couverture totale..  c'est une question pour @Elitt13 ca! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sans rire ... BMW France a envoyé une circulaire interne à TOUTES les concessions BMW, en leur demandant d'appliquer des remises aux Clubs

Chaque concession sont des entités privées, elles font ce qu'elles veulent,  donc certaines jouent le jeux (et même très bien) d'autre pas du tout.

Il faut faire jouer la concurrence 

Sur Paris Horizon, Pajean, Indigo, Panel ça doit fonctionner, s'il y a un souci merci de nous remonter l'info, on enverra nos délégués leurs remonter les bretelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour Velizy c'est une HONTE et je pèse mes mots.

C'est la succursale de BMW France, et donc il devrait montrer l'exemple.

Bref .... no comments ....

Nous avons une réunion avec BMW France la semaine, nous ne manquerons pas de leur manifester notre mécontentement.

A suivre ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Pour Velizy c'est une HONTE et je pèse mes mots.

C'est la succursale de BMW France, et donc il devrait montrer l'exemple.

Bref .... ne comments ....

Nous avons une reunion avec BMW France la semaine, nous ne manquerons de leur manifester notre mécontentement.

A suivre ....

Succursale de BMW France.... et ces derniers font entretenir leurs véhicules chez BMW Pajean (enfin. Neubauer) a Plaisir, ce qui donne le ton dans la confiance qu’a BMW France avec cette « vitrine ». 
 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FRC a dit :

Quelqu'un sait si Autolille à Villeneuve d'Asq prend la carte ? 

Merci

Non, @minigp c'est cassé les dents plusieurs années avec les concessions du Nord (RDV annulés sans excuses du directeur ou du responsable marketing :( ) 

un nouveau membre du club Cédric a de bon contact à priori, il doit reprendre le Flambeau et revenir vers nous, on vous tiendra informé 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Grim Passion à Montpellier font une petite reduc accessoires au moins (pieces détachées, peut-être, jamais eu à essayer). Mais avec les opérations accessoires été et hiver de BMW France à -20% à chaque fois, l'opération est toujours plus intéressante que la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...