Aller au contenu

Sonde température


David Xuorel

Messages recommandés

Hello à tous, 

Ou se trouve les sondes de température de liquide de refroidissement sur le S85.

Ainsi que la température de fonctionnement moteur.

merci

Modifié par David Xuorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la durite d'eau côté radiateur côté passager :

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E60/Lim/BMW+M5/ECE/11_5443

Qu'appelles tu la sonde de température de fonctionnement moteur ?

Celle sur la culasse ?

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E60/Lim/BMW+M5/ECE/11_3686

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ista qui me sort « Thermostat sensor » avec mon autre diag en temps réel toute mes valeurs de température sont normal...oui température dans culasse je suis entre 71 et 75 degrés, et je viens de trouver une des tes réponses similaire à ifritz67.

Modifié par David Xuorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, wiloskill a dit :

C'est quoi exactement le code erreur qu'ista te sort ?

Je me rapelle juste du  « temperature sensor heater » j ai fait erreur plus haut. Ce capteur peut il fausser info au dme

Modifié par David Xuorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///MFan a dit :

Salut,

calorstat hs. Rien de grave, remplace le à l’occasion.

 

Il se trouve où celui la, et quel sont vos température d eau en usage routiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David Xuorel a dit :

Il se trouve où celui la, et quel sont vos température d eau en usage routiers?

La video de Wiloskill te dis tt.

Reste stock, pas besoin d’un qui s’ouvre plus ou moins tôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l un de vous pourrez me donner sa température de fonctionnement en roulant et une fois au ralentis au repos. Avant d entreprendre des travaux que je discrimine bien, j ai la sonde moteur qui ressort sur ista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, afv a dit :

ça c'est l'huile, l'eau c'est dans les 80

 

Oui pas l’huile, je veux contrôle l’eau avec mon diag en roulant. Comme toute elle on constamment le ventilo en route, donc serais aussi intéressant d ‘avoir la température au ralentis 5min après avoir roulé sa redescend bien pour ma part a je suis entre 75 et 78 au repos... si je puis dire ?. Petie précision j ai nettoyé toute la merde entre le radiateur et le condensateur de climatisation, feuille mégots paille insecte sable et compagnie, très mal conçu car pas d’évacuation cela accumule beaucoup de déchet. 

Modifié par David Xuorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, David Xuorel a dit :

Oui pas l’huile, je veux contrôle l’eau avec mon diag en roulant. Comme toute elle on constamment le ventilo en route, donc serais aussi intéressant d ‘avoir la température au ralentis 5min après avoir roulé sa redescend bien pour ma part a je suis entre 75 et 78 au repos... si je puis dire ?. Petie précision j ai nettoyé toute la merde entre le radiateur et le condensateur de climatisation, feuille mégots paille insecte sable et compagnie, très mal conçu car pas d’évacuation cela accumule beaucoup de déchet. 

Le thermostat est donné pour 79° comme température de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui température extérieur 11degres, je suis à 80° en eau que après avoir torpillé. Sinon je reste à 70 75 usage normal. Pas réussi à faire monter mon huile jusqu à 100...voilà voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...