Aller au contenu

Les M à New York


M3Olive78

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, VINCE64 a dit :

Tu as visiter la concession? Moi c’est prévu le jour où je me déplace aux usa

Non j’étais avec ma femme et c’est pas son truc mais franchement rien d’exceptionnel. En revanche si tu vas à New York je peux te dire les trucs sympa à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 08:40, VINCE64 a dit :

je commence a m'organiser un road trip de la floride a new york.... en louant un yukon ou dans le genre pour pouvoir dormir dedans de temps en temps 

 

Tu vas te régaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 15:40, VINCE64 a dit :

je commence a m'organiser un road trip de la floride a new york.... en louant un yukon ou dans le genre pour pouvoir dormir dedans de temps en temps 

 

Effectivement c'est une façon de voyager aux US que je trouve assez sympa moi aussi,  en alternance avec quelques motels MAIS il faut savoir qu"aux US selon les états ils sont pas du tout fan de ca et peuvent t'ennuyer. Donc à bien étudier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir juste à temps d'ailleurs de 2 semaines pour faire le tour de la Floride et on a alterné  entre motel,Hotel,et r'bnb et pour nous ce dernier est quand même super sympa,on a pu rencontrer  notamment  un ancien pompier de New-York  qui nous a raconté  le 11 septembre inside et ça fait froid dans le dos!

Notre futur projet c'est un road trip en Californie  et la on le fera en big camping car avec les enfants!

Modifié par CORT45
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 08:40, VINCE64 a dit :

je commence a m'organiser un road trip de la floride a new york.... en louant un yukon ou dans le genre pour pouvoir dormir dedans de temps en temps 

 

J’ai un copain qui l’a fait sur 6 mois avec un camion aménagé à quatre , ils ont adoré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...