Posté(e) le 25 février 20205 a comment_1010099 Salut à tous donc je me présente : Pseudo : Vico Prénom : Victor Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Velizy Villacoublay Motivation de l'inscription : Renseignements et infos M3 E36 Emploi (facultatif) : Formateur Loisirs, passions : Sports mécaniques, Hi-Fi, Photo etc.. Je ne possède malheureusement pas de ///M mais c'est un souhait que j'ai depuis mon adolescence ! La M3 E36 est vraiment celle qui me fait chavirer depuis maintenant près de 15 ans et j'espère prochainement passer le cap après avoir pendant de nombreuses années roulé en Japonaise, Honda plus précisément... J'ai toujours été attiré par les moteurs pointus, qui aiment les envolées lyriques et je penses que le S50 fait partie de ces moteurs d'exception ? Je suis interessé actuellement par une annonce d'M3 E36, je souhaiterais avoir votre avis bien que j'ai déjà effectué pas mal de recherches, je vais créer un post dans la section dédié tout prochainement. Ayant a ce jour un daily présentant peu d'interêt ici ( Mercedes classe A ) je vous mets quelques clichés de ma dernière possession, vendu depuis 1 an désormais. Présentation de mon ex véhicule : Marque : Honda Modèle : Civic Année modèle : 1999 Puissance : 190 cv Coloris : Pheonix Yellow Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche internet
Posté(e) le 26 février 20205 a comment_1010106 Bienvenue et on espère que tu trouveras ta E36 de tes rêves ! Ah le vtec, excellent moteur aussi.
Posté(e) le 26 février 20205 a comment_1010112 Bienvenue Victor. À te lire prochainement sur ton post recherche E36 !
Posté(e) le 26 février 20205 a comment_1010128 Welcome, et bonne recherche pour des modèles qui deviennent rares.
Posté(e) le 26 février 20205 a Auteur comment_1010154 Merci pour l’accueil ! Je vais essayer de trouver un moment pour faire ça dans la soirée ! Sélectionner les photos que l’on m’a envoyé etc ?