Aller au contenu

Avis - M3 E36 3.2 coupé Estoril P7


Vico

Messages recommandés

Elle est sympa ! Mais je préfères le « sportif » d’une esto et son intierieur tissu/alcantara (je sais je suis têtu ?

mais en tarif elle est nettement au dessus de mon budget et elle le mérite très certainement ! 

je vois la japonaise le 20 Mars ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ACS3 a dit :

l'oursin se cache souvent dans le sable , là ou tu ne l’attend pas ... :ph34r:

Aussi dans la poche de @gegette comme tu le répètes trop souvent :nickel5:

Ptin si j'avais su, je serais pas allé à la plage dans l'Est de la France mdrr !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vico a dit :

Elle est sympa ! Mais je préfères le « sportif » d’une esto et son intierieur tissu/alcantara (je sais je suis têtu ?

mais en tarif elle est nettement au dessus de mon budget et elle le mérite très certainement ! 

je vois la japonaise le 20 Mars ?

Avec la différence tu te chopes une EG6 ou une CH1 en remettant au cul :cyp: ....Et hop, un S50B32 et un H22, deux caisses mythiques :sol: !

Je ne t’ai pas dit, mais la CL7 import JDM me fait aussi de l’œil si la FD2 reste trop chère :cyp: !

Toujours un plaisir de faire un tour...Même si il faut à chaque fois que je me rappelle que mon cabriolet n’est pas ma Clio RS : c’est mou, en virage les rapports ne passent pas vraiment à la volée, la boîte met des plombes à chauffer et à être rapide...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde ! Un moment que je n’étais pas passer ici par manque de nouvelles, rien à signaler jusqu’à ce jour.... 

Effectivement, le vendeur se rétracte (effet confinement...) et veut garder l’auto encore quelques temps, il ne sait pas vraiment en fait... 

Bien dégoûter que je suis je vais me remettre en recherche... mais le cœur n’y est pas surtout avec ce qui il y a en ce moment sur le marché... 

?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vico a dit :

Salut tout le monde ! Un moment que je n’étais pas passer ici par manque de nouvelles, rien à signaler jusqu’à ce jour.... 

Effectivement, le vendeur se rétracte (effet confinement...) et veut garder l’auto encore quelques temps, il ne sait pas vraiment en fait... 

Bien dégoûter que je suis je vais me remettre en recherche... mais le cœur n’y est pas surtout avec ce qui il y a en ce moment sur le marché... 

?

Ok je n est pas regardé   les annonces récemment mais je pense que les évènements ne peuvent que jouer en ta faveur

Je doute fort que les prix montent..

Regarde aussi sur le forum et ceux qui savent que tu recherche te proposeront quelque chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien je croise les doigts.... aller il ne faut pas se laisser abattre ?

je n’arrive pas à poster dans la section des annonces pour y mettre une recherche je ne sais pas pourquoi  ?‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2020 à 20:52, Vico a dit :

On verra bien je croise les doigts.... aller il ne faut pas se laisser abattre ?

je n’arrive pas à poster dans la section des annonces pour y mettre une recherche je ne sais pas pourquoi  ?‍♂️ 

T'inquiètes, tu trouveras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos yeux aiguisés pour m'aider a décrypter cette M :) 

Elle est de 1997, totalise 112.000km et provient........ du japon il y en a bien plus que l'ont crois en Europe ! Elle dispose du certificat JEVIC qui certifie le kilométrage (ministère Japonais)

Alors vous allez me dire... "tu voulais du tissus" ! Oui ! C'est vrai mais je vous avouerait que dans le cas de figure d'une rouge... bizarrement ça ne me dérange pas c'est un autre esprit... 

Il y'a des choses qui ne vont pas, comme les horribles optiques avant et arrières mais je me dit que ça n'est vraiment pas compliqué à changer... quelques détails a l'intérieur aussi ( pommeaux.... ) Je me renseigne pour le moment et si vous déceler des choses n'hésitez pas, ou alors des questions que je devrait poser impérativement. 

Voici les photos reçues : 

mit1.jpg

mbsn.jpg

62rl.jpg

pzgc.jpg

k65y.jpg

9j9c.jpg

9m3m.jpg

meox.jpg

dw5b.jpg

ur2t.jpg

k9p3.jpg

h9oi.jpg

8rfb.jpg

2g0m.jpg

d1x4.jpg

A+ tard tout le monde 

 






 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex SMG,sièges fatigués pour 112000km,filtre à huile et pipe admission oxydes et tachés àu liquide de refroidissement.

La couture sur l'appui tête ? Pas souvenir que ça soit comme cela d'origine.

Modifié par CORT45
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte Merguez

Ex SMG convertie en manuelle, pas de capitonnage dans le coffre, cabochons de roues manquants, roues égratinées, volant phase 1 sur une voiture phase 2, silentblocs de silencieux morts (100€), amortisseurs à changer ou sinon ressorts non oem car hauteur de caisse non oem, gros doute sur le kilométrage au vu de l'état des sièges ou alors propriétaires non soigneux, joint de seuil de porte passager manquant, boite à gant HS, mauvaise fixation du panneau passager arrière droite, joint de porte passager abimé (250€), baie de pare brise bien cuite, tableau de bord abimé. Entre autres...

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CORT45 a dit :

La couture sur l'appui tête ? Pas souvenir que ça soit comme cela d'origine.

Qu'est-ce qui te dérange sur l'appui tête ? Pour rappel, simple couture sur 3.0, double couture sur 3.2 :

3.0 PASSION BMW E36 :: TOUT LES MODELES DE SIEGES sport ou de ///M3 3.2 : E36 M3 Nappa Interior | Bmw interior, Bmw alpina, Bmw love

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

J adore les tapis de sol...niquel’dans les bouchons pour faire un solitaire, partie de dame...

 

Le salaud, LOL !!!??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles merci ! pour votre réactivité ! Je viens de comprendre le fait que ce soit une ex SMG sur les photos... et ça ne me plait pas ! 

On en apprend toujours plus ! merci encore 

NEXT ?

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Les autocollants sur la tourelle,ma fille de 4 ans les auraient mieux collés. 

 

Pourtant c'est d'origine. Il n'est pas rare que ces autocollants se décollent avec le temps et la chaleur. Ceux de mon esto sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pique les yeux cette rouge, pour la remettre d’équerre y a de l’argent à injecter !

Certains détails sont bizarres....je passerais mon tour à ta place 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est déjà en France, faut voir, si elle n'est pas chère. Si elle est au Japon, ne prends pas de risque ! Habituellement, les japonaises sont bien conservées, si elles ont eu un box : les routes sont superbes et non salées en hiver, la répression policière farouche, les hivers globalement cléments, et, surtout, posséder ce genre de caisse là-bas est tellement cher (taxe d'importation, de roulage, prix des pièces et de la MO, coût exorbitant du stockage) que c'est réservé à une élite de passionnés friqués, la plupart du temps. Un bon plan, mais par pour cet exemplaire-ci je pense...

En dehors de tout ce qui a été listé, une précision : les plastiques cuits (genre TdB, joints, panneaux de porte) le sont parce que bien souvent les voitures sont parfois stockées à l'extérieur faute de place. Il y a carrément des sortes d'ascenseurs à bagnoles extérieurs pour les stocker efficacement...@Neubauten t'en parleras mieux que moi, y ayant vécu des années, mais le stockage est compliqué là-bas, et bon nombre de caisse finissent par cuire dehors, des années durant. On se retrouve ainsi avec des merguez dont la peinture et l'accastillage intérieur sont HS, comme la M5 E34 fraîchement importée et vendue à prix d'or sur Benzin...

Un pote a acheté au UK, alors qu'il y habitait, une C36 AMG de la même année, et 85.000 km, historique archi-complet. Super bien stockée, je peux te dire qu'en comparaison, elle est neuve à côté ! Mon ex-Lutécia 16V (Clio 16S de 1993), importée du Japon à 80.000 km environ, était aussi proche du neuf si ce n'est une aile arrière un peu piquée.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...