Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis - M3 E36 3.2 coupé Estoril P7


Vico

Messages recommandés

Apres faut voir a combien elle est affichée et ce qu'il reste a faire niveau châssis et moteur,mais c'est vrai que sur ces photos elle vaut le coup de s'y attarder.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait à desseins mon Gab mdr ? ...

faut pas compter les boulons comme un taliban de porschiste, toutes les autos sont pas sous cloches, faut pas se perdre en conjectures et s en tenir aux docs fournis par le vendeur. 
 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir est refait mais plutôt bien je trouve, après c’est pas 100% origine mais toujours mieux qu’un intérieur défoncé,

il faut pas oublier que si elle est originaire de Japon, les cuit vieillissent très mal la bas, que les garages sont peu courant, et que les entretiens intérieurs y sont moins poussés que par chez nous, il aurait fallu voir cet intérieur avant rénovation pour se faire une idée du niveau de l’auto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout insulaire, comme une rhd verifie bien la corrosion, la moindre bielette peut devenir une mission a demonter.

moi ce serait mon inquiétude principale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CORT45 a dit :

Apres faut voir a combien elle est affichée et ce qu'il reste a faire niveau châssis et moteur,mais c'est vrai que sur ces photos elle vaut le coup de s'y attarder.

 

A ce que je sais il y a niveau mécanique et cosmétique : (que de la pièce OEM BMW) 

- Cardan AR G 
- Tirant roue AR G 
- Triange inf AVD AVG
- Kit roulement AR 
- Amortisseurs AV&AR 
- Coupelles AV + soufflets
- Galets + courroie
- Disques AV + Plaquettes AV
- Rectification Disques AR + changement de Plaquettes AR
- Ensemble des plastiques Extérieurs changés, baguettes, baie de pare-brise, joints de pare brise et lunette ar. pareil 
- joint de vitrage
- changement de tout les fluides, Huiles moteur, pont, boîte, LDR, LDF 
- Filtres en tout genre et Bougies

Les joints de porte seront fait pour la vente. 

Il m'a envoyé les photos lors du départ japon de l'intérieur 

wbj7.jpg

otle.jpg

Sur la deuxième image on voit le détail de la boite a gant dont je vous parlais


 

Modifié par Vico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vico a dit :

A ce que je sais il y a niveau mécanique et cosmétique : (que de la pièce OEM BMW) 

- Cardan AR G 
- Tirant roue AR G 
- Triange inf AVD AVG
- Kit roulement AR 
- Amortisseurs AV&AR 
- Coupelles AV + soufflets
- Galets + courroie
- Disques AV + Plaquettes AV
- Rectification Disques AR + changement de Plaquettes AR
- Ensemble des plastiques Extérieurs changés, baguettes, baie de pare-brise, joints de pare brise et lunette ar. pareil 
- joint de vitrage
- changement de tout les fluides, Huiles moteur, pont, boîte, LDR, LDF 

Les joints de porte seront fait pour la vente. 

Il m'a envoyé les photos lors du départ japon de l'intérieur 

 

 

Sur la deuxième image on voit le détail de la boite a gant dont je vous parlais


 

1) pour une fois y'a des choses de faites, c'est pas mal du tout

2) sur les photos j'ai moins de doute sur le km. Le pommeau est nickel. Comme dit Mika, les sièges sont cuits, mais les mousses sont correctes. Donc c'est pas trop alarmant.

Pour la boite à gant c'est du classique malheurement. Elle est nulle à chier, et beaucoup d'autos ont ce soucis. D'ailleurs, si il n'a pas été fait, le ciel de toit est à prévoir...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel de toit a été fait en même temps que la sellerie complète, avec les montants ?

Merci pour vos retours 

Modifié par Vico
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CORT45 a dit :

C'est quoi le boitier gris a côté du levier côte conducteur ? 

 

Il à été enlevé, c'est un boîtier pour le péage Japonais :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est affichée dans les 30-32Ke cette auto en annonce.

Pas mal de choses me font tiquer dessus, beaucoup de choses ont été faite pas forcement en rapport du kilométrage affiché (ou alors elle a mangé sévère) et certains détails non fait m’interpellent vu l'investissement par ailleurs.

Genre il s'est passé quoi à l'ARG pour meriter cardan et tirant, c'est tot aussi pour les triangles, c'est une BMW pas une renault ça tient plus longtemps que ça normalement

Chère et douteuse à mon gout.

Modifié par aramis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mec possède pas mal d’autos et son souhait est de les rendre « le plus neuve » possible. Il a 2 pagodes, w124 coupé AMG la fameuse HAMMER et plusieurs minis. Elles sont toutes dans un état étonnant. Son souhait était de faire de même avec la BMW. Mais il ne peut pas tout faire ça coûte même quand on a des sous vraisemblablement ?
 

Pareil que toi pour l’arrière G j’ai demandé si il n’y avait pas eu de choc ou autre. Car il y a un tirant et un cardan neuf. Mais bon RAS j’ai des photos du dessous de la voiture tout semble nickel hormis la crémaillère qui suinte bien. 
 

Après pour le reste ça ne m’étonne pas, on parle d’une auto qui a fait essentiellement de la ville et je compare son utilisation à une utilisation parisienne ou les trains sont mis à rude épreuve (dos d’ânes, trottoirs etc.. je le sais d’expérience j’ai travaillé en concession pendant 5 ans dans le 16eme) et donc s’usent plus vite car le ratio temps de fonctionnement/km est déséquilibré par rapport  à une zone « aérée ».  
 

elle est chère comme je l’ai dit précédemment, je suis en Nego. Douteuse pour l’avoir vu et rouler honnêtement elle ne semble pas du tout, en tout cas nettement moins que d’autres a mon sens... 

Merci encore pour vos retours et n’hésitez pas ça me fait en apprendre toujours un peu plus ☺️

Modifié par Vico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vico a dit :

En fait le mec possède pas mal d’autos et sont souhait est de les rendres « le plus neuves » possible. Il a 2 pagodes, w124 coupé AMG la fameuse HAMMER et plusieurs minis. Elles sont toutes dans un état étonnant. Sont souhait était de faire de même avec la BMW. Mais il ne peut pas tout faire ça coûte même quand on a des sous vraisemblablement

Tomber sur un maniaque qui fait tout en préventif ! Ça peut encore arriver...

Mais c'est normal de se poser des questions aussi

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PP21 a dit :

Tomber sur un maniaque qui fait tout en préventif ! Ça peut encore arriver...

Mais c'est normal de se poser des questions aussi

Pour moi c’en est un, je passe pas mal de détails, mais il manquait un petit cache en plastique sur le côté du siège passager et toutes les bêtises que je voyais il me répondait soit « c’est déjà commandé » soit « ça sera fait pour la vente » ? 

 

Bien sûr et c’est pourquoi je viens ici ☺️ 

Modifié par Vico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce que tu veut faire avec l auto.. si c est pour rouler et en profiter 

Prends en une de 200 mkm ou les mêmes pièces auront été remplacées mais l auto sera beaucoup moins cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vico a dit :

Pour moi s’en est un, je passe pas mal de détails mais il manquait un petit cache en plastique sur le côté du siège, toutes les bêtises que je voyais il me répondait soit « c’est déjà commandé » soit « ça sera fait pour la vente » 

 

Bien sûr et c’est pourquoi je viens ici ☺️ 

Apres ton vendeur ne peut pas répercuter le prix des pièces sur le prix ou valeur de l auto..

Et la pour moi ça ressemble à ça quand même 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour un maniaque il y a des détails qui auraient pu être corrigés  à moindre frais ( volant,boite à gant,cachés haut-parleur de portière).

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PP21 a dit :

Après tout dépend de ce que tu veut faire avec l auto.. si c est pour rouler et en profiter 

Prends en une de 200 mkm ou les mêmes pièces auront été remplacées mais l auto sera beaucoup moins

Étant mon rêve de jeunesse je veux la garder et la rouler en loisir et balades et je continuerais le travail de rendre la voiture le plus propre possible. Que ce soit dedans, dehors, dessous. Sur la durée quoi. 

il y a 11 minutes, PP21 a dit :

Apres ton vendeur ne peut pas répercuter le prix des pièces sur le prix ou valeur de l auto..

Et la pour moi ça ressemble à ça quand même 

Oui Clairement ! Je suis d’accord avec toi ! Mais j’ai la crainte aussi comme tu as cité plus haut, de prendre un plus kilométrée et qu’on me dise « bien elle a 25 ans elle est pas neuve ! » et l’acheter entre 20/25 admettons. Car honnêtement les modèles en dessous sont souvent soit trop kilométrés pour moi ou alors les annonces n’inspirent absolument pas confiance (peut être à tord) et remettre 2/3/4/5 et plus (étalés dans le temps)  dans ma quête d’avoir une caisse nickel tu vois ? 

Ca n’est pas évident ? après je comprend aussi vos « réticences » car vous êtes dedans depuis un certain temps pour la majorité d’entre vous et vu le prix auquel vous avez payé vos autos est à des années lumières de ce que ça coûte aujourd’hui... je scrute les annonces depuis  plus de 6 mois et les prix, je trouve, stagnent. Après si la voiture décote dans 5 ans tampis, je ne souhaite pas la vendre si je l’achète et faire une culbute. 
 

Et je me dis on a qu’une vie bordel de cul et les événements récents nous l’ont bien rappelés ? fichtre ???
 

 

Modifié par Vico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CORT45 a dit :

Par contre pour un maniaque il y a des détails qui auraient pu être corrigés  à moindre frais ( volant,boite à gant,cachés haut-parleur de portière).

 

 Yes d’accord aussi ! Mais à la limite je préfères qu’il laisse les détails moins coûteux que des éléments de trains roulants etc etc etc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...