Aller au contenu

Avis - M3 E36 3.2 coupé Estoril P7


Vico

Messages recommandés

il y a une heure, Vico a dit :

 Yes d’accord aussi ! Mais à la limite je préfères qu’il laisse les détails moins coûteux que des éléments de trains roulants etc etc etc ? 

Clairement. Un vrai maniaque va d'abord faire le lourd et l’esthétique tu fais ça à la fin.

Je préfère ça que les mecs qui cache la misère en faisant l'inverse. ;)

Et puis si y'a x autres voitures et que c'est pas ta prio, avant que t'arrive au cache haut parleur de portière... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vico a dit :

Étant mon rêve de jeunesse je veux la garder et la rouler en loisir et balades et je continuerais le travail de rendre la voiture le plus propre possible. Que ce soit dedans, dehors, dessous. Sur la durée quoi. 

Alors la tu lui sort tout ça a ton vendeur, une petite larme et il va te lacher plusieurs K€ !!:W

Après pour une esto tu peut mettre plus et niveau perception des choses, tout le monde la regarde cette esto ! ( j'en ait  eu une! ) et depuis que j'ai la noire ils regardent un peu et j'entends presque : c'est quoi cette 325i? :ptdr:ça me fait vraiment marrer intérieurement...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, quelques photos du dessous de la voiture en vrac ! je vais essayer de les mettre de l'avant vers l'arrière quand même ^^

m56p.jpg

1w5c.jpg

ls0r.jpg

h7jr.jpg

c7lj.jpg

jlni.jpg

oj58.jpg

vc8k.jpg

6sf4.jpg

mipy.jpg

n3j2.jpg

h59t.jpg

hh8g.jpg

q6q0.jpg

n3j2.jpg

zlg6.jpg

x4l0.jpg

Modifié par Vico
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt propre et elle a encore tous ses caches plastique ce qui est finalement assez rare (bon c'est aussi moins pratique pour osculter les dessous de Mme). Juste le berceau qui semble un peu gras mais c'est assez classique ça en même temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Ca a l'air plutôt propre et elle a encore tous ses caches plastique ce qui est finalement assez rare (bon c'est aussi moins pratique pour osculter les dessous de Mme). Juste le berceau qui semble un peu gras mais c'est assez classique ça en même temps.

Il manque un cache sous moteur. Celui-qui devrait être là :

jlni.jpg

Enfin il doit pas être bien cher.

Sinon niveau corrosion, elle est clinique. Bien grasse aussi alors ça doit aider. D'ailleurs je trouve le berceau arrière presque trop propre ^^ C'est rare d'en voir en aussi bon état.

J'ai pas l'oeil d'un mécanicien, mais la dame a un dessous qui inspire confiance. Je n'ai pas vu de MST :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gabs94 a dit :

Sinon niveau corrosion, elle est clinique. Bien grasse aussi alors ça doit aider. 

Oui

D'ailleurs il n y aurais pas une fuite huile ? ( on voit sur le bas pompe à air)

Et une fuite bocal D.A ?

Et du coup ça vaudrait le coup d enlever le cache plastique

Autrement nickel 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super propre celle-ci ! Elle n’a pas du bouffer beaucoup de flotte et sel :W ...

Les Silentblocs ont l’air propres, et même les catalyseurs ne sont pas ultra frottés :W .

C’est bien plus propre que la mienne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PP21 a dit :

Oui

D'ailleurs il n y aurais pas une fuite huile ? ( on voit sur le bas pompe à air)

Et une fuite bocal D.A ?

Et du coup ça vaudrait le coup d enlever le cache plastique

Autrement nickel 

Je ne sais pas trop mais ça serait la crémaillère qui pisse, ça serait un soucis connu sur E36, les joints de sortie de crémaillère qui fatiguent avec les années. 

 

Il y a 3 heures, Tchomineur a dit :

Elle est super propre celle-ci ! Elle n’a pas du bouffer beaucoup de flotte et sel :W ...

Les Silentblocs ont l’air propres, et même les catalyseurs ne sont pas ultra frottés :W .

C’est bien plus propre que la mienne !

On croise les doigts ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question également ! 
 

La voiture possède des optiques lenticulaires... si je ne m’abuse les 3.2 n’en ont jamais eu, si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fuit souvent par le bouchon du bocal de DA, faudrait nettoyer et revérifier si ça suinte toujours. Sinon changer ce bouchon  ca doit coûter 10 euros chez BMW

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vico a dit :

Petite question également ! 
 

La voiture possède des optiques lenticulaires... si je ne m’abuse les 3.2 n’en ont jamais eu, si ? 

Il y as eu des 3.2 en ph1 si je ne m’abuse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VINCE64 a dit :

Il y as eu des 3.2 en ph1 si je ne m’abuse

Oui mais je pense que les 3.2 n ont pas eu ce montage 

Moi c est une 3.2 ph1 et pas d optiques lenticulaires

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vico a dit :

Je ne sais pas trop mais ça serait la crémaillère qui pisse, ça serait un soucis connu sur E36, les joints de sortie de crémaillère qui fatiguent avec les années. 

 

On croise les doigts ?? 

Et la nego se passe bien?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis alors @ACS3 sur cet exemplaire, toi qui sait repérer comme nul autre les écarts à l’origine et les usures anormales : belle opportunité ou merguez vendue à prix d’or ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, zz_90 a dit :

Ca fuit souvent par le bouchon du bocal de DA, faudrait nettoyer et revérifier si ça suinte toujours. Sinon changer ce bouchon  ca doit coûter 10 euros chez BMW

Au pire changer les 3 durites. Cest ce que jai fait. Rien de compliquer. Ca pique un peu chez bmw mais disponible chez les revendeurs au pire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PP21 a dit :

Et la nego se passe bien?

Ca ne se passe pas trop mal ! :) je suis en plein calculs ? 

Il y a 6 heures, Tchomineur a dit :

Ton avis alors @ACS3 sur cet exemplaire, toi qui sait repérer comme nul autre les écarts à l’origine et les usures anormales : belle opportunité ou merguez vendue à prix d’or ?

J'ai pu échanger avec @ACS3 de vive voix, l'ensemble était plutôt positif hormis le prix affiché ! Je m'en doutais déjà et sans se concerter on est tombé environ aux mêmes tarifs pour l'achat de la voiture pour qui la veut vraiment on va dire ? Après ça reste des photos, donc si affaire il y a, un de ses premiers trajet sera direction la Normandie ? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le crochet par la rue d’en bas de chez toi que je vois cela :W !

Mais oui, un des premiers réflexes sur une nouvelle ///M est un petit check-up pour voir ce qu’il en est. Sage décision.

Et chouette configuration, assez classique, mais plaisante !

Je croise les doigts pour toi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/24/2020 at 12:30 PM, Vico said:

Little question too! 
 

The car has lenticular optics ... if I'm not mistaken the 3.2 have never had, right? 

 

On 5/24/2020 at 4:29 PM, VINCE64 said:

There were 3.2 in ph1 if I'm not mistaken

Les phares Elipsoid (H1) ne sont pas liés à la phase 1 / 2. BMW a changé pour un phare non élipsoïde (H7) plus tardif avant le phare. 

Comme l'a noté l'ACS3, le RHD les a conservés. Je suppose que BMW n'a pas pris la peine de faire le H7 en version RHD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/22/2020 at 9:07 PM, Gabs94 said:

It lacks an under engine cover. Who should be there :

jlni.jpg

Finally it must not be very expensive.

Otherwise corrosion level, it is clinical. Fat too, so it should help. Besides, I find the rear cradle almost too clean ^^ It's rare to see some in such good condition.

I don't have the eye of a mechanic, but the lady has an underwear that inspires confidence. I have not seen an STD : ptdr:

C'est le couvercle du boulon de vidange d'huile sur le carter. Quelqu'un a oublié de le remettre en place après une vidange d'huile... :D

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...