Aller au contenu

Huile spheretech blanche


pack m

Messages recommandés

Ce qui est surprenant pour une huile miracle, c’est qu’il y a AUCUNES caractéristiques comme l’ hths ( par exemple) contrairement à Motul où Yacco ( pour ne citer que ces marques ) mis à part du blabla marketing. 

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

je pense qu'elle va pas rester blanche longtemps :ph34r:

t'inquiètes, pour les sceptiques comme toi ils font aussi la grise... voir la noire si besoin (pour la nouvelle voiture de Leo qui fait de la calamine de partout..)

sinon, pour les écolos convertis , tu as aussi la verte, issue de l'agriculture d'olives bio..

huile.jpg

 

bon allez je sors vite, et n'ayez crainte, ne reviens plus...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pack m a dit :

Parce que j ai déjà essayé 2 fois un de leur produit pour nettoyer un fap , sur 2 BMW différentes , eh ben franchement à chaque fois le produit a fait son boulot ...

 

il y a 35 minutes, pack m a dit :

En gros c est de la daube quoi ...

En fait la description du produit fait plus penser à un produit vendu par un marchand dans une foire qu'à une bonne huile de synthèse vendu par des fabricants connus ...

Alors autant elle fait bien le taf, voir peut être mieux que les autres?

Comme aussi bien c'est de la m*** et çà te ruine le bloc en pas longtemps. ..

Mais est ce que tu te risquerais de la mettre dans ton s62 alors que Castrol ou motul fait très bien le taf pour beaucoup moins chère?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons franc ...

si je me mets à la place l'un de vous ... donc pas un vendeur castrol / motul / shell ...

un truc comme ça , je le laisse là ou il est ...

je veux des docs , des spect ... des temp° , enfin tout ce qui va bien

les huiles blanches , ça fait 20 ans que ça existe ... ça a jamais percé ... y'a bien une raison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2020 à 20:17, pack m a dit :

Ah non perso ... pas encore le courage de mettre autre chose que la Castrol supercar 10w60 

:ptdr:

Tu peux mettre celle là aussi :

Il la fait aussi en 10w60 :perenoel:

FB_IMG_1583178198805.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...