Aller au contenu

Poids de l'option Harman Kardon par rapport à l'origine


M2_comp

Messages recommandés

L'harman kardon de la M2C est, à mon sens, juste un remplacement des enceintes d'origines.

Sur la M3 E46 l'Harman Kardon ajoutait un réelle caisson de basse dans le coffre et un autre au milieux de l'habitacle sur le plafond de la voiture, mais sur la M2C, sincèrement, a part des grilles grises dans les portes, j'ai rien vu de plus qui pourrait justifié du poids complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les HP sont différents sur le HK et ils ont tous des moteurs plus costauds/lourds

Il y a des tweeter en plus à l'avant dans les triangles des rétros, au centre et sur la plage arrière.

L'amplification est également plus costaud et donc lourde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est assez lourd. En effet, il y des hauts parleurs supplémentaires un peu partout : triangle de rétro porte, sous les sièges, plage arrière ...jusqu'au centre du tableau de bord. En effet, de base la M2 version compétition n'a plus le système hifi en option (300euros comparée à la M2 370 où c'était de série) et le harman kardon est aussi en option (800 euros).

Ainsi je pense qu'en version de base le son est certainement de moins bonne qualité mais je me demandais niveau poids, combien cela représentait  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je sais pas si ca joue vraiment le poids de HK si ton objectif est de pister ta m2 
Ya des gains de poids autre qui sont plus evident

Modifié par ScoobyMonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 00:14, M2_comp a dit :

Bonjour,

par curiosité, connaissez vous le poids de l'ensemble Harman Kardon par rapport à l'origine sur M2 compétition ?

 

 

regarde sur ETk / bimmercat  et fait l'addition  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 kg sous chaque siège 

300gr dans tableau de bord (j'ai un doute ...)  ( medium + tweeter )

300 gr dans chaque portière ( medium + tweeter )

300gr x 2 dans plage arrière

250 gr x 2 dans les panneaux arrière 

ampli etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...