JM54 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Pseudo : JM54 Prénom : Jean Marc Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nancy Motivation de l'inscription : Ma passion de l'automobile Emploi (facultatif) : Banque Loisirs, passions : Mécanique, bricolage, pêche, nature Présentation du véhicule : Rien d'interessant en ce moment ! Divers / Observations : Je viens régulierement sur ce forum sans etre inscrit depuis quelques années, je suis passionné d'automobile depuis longtemps mais je n'ai jamais eu la chance de posséder une BMW... mais j 'ai été marqué par la M/// E36 d 'un ami lorsque j 'etais plus jeune et j ai jamais oublié... j ai quand même eu la chance de posséder quelques sportives... clio RS en 4 exemplaires, mégane coupé F7R, léon FR, clio williams, 205 GTI x2, R5 GT TURBO.... mon rêve aujourdhui : une belle M/// E46 .... a bientôt Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet...
GEBm3 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Salut JM et bienvenue en esperant que tu puisses t’offrir la m3 de tes rêves !
JM54 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Quelques petites photos de mes anciens jouets.... 2 1
JM54 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2020 il y a une heure, GEBm3 a dit : Salut JM et bienvenue en esperant que tu puisses t’offrir la m3 de tes rêves ! Merci a toi ! Oui j espere y arriver un jour
tassin.eloy Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 ah, une vieille connaissance ? Salut jean-marc, excellent choix le E46 ?
JM54 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Salut Sylvain, oui ca serait pas trop mal, je commence a regarder doucement les annonces
tassin.eloy Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 dommage que les prix aient tellement gonflés depuis 2-3 ans... ?
JM54 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Oui et je ne suis pas assez calé sur ces voitures pour juger des bonnes et mauvaises affaires... c est aussi pour cela que je me suis inscrit, pouvoir avoir des conseils au moment voulu...
JM54 Posté(e) le 7 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre (modifié) Je reviens après quelques années pour avoir vos avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2897282881 y a t il des choses qui vous choquent ou sur lesquelles je devrais me méfier ? Le vendeur semble trés sérieux, il m a même mis en relation avec le garage BMW ou elle est entretenue et qui m a confirmé le parfait état le prix vous semble justifié ? Je dois valider l achat dans le WE.... Merci Modifié le 7 décembre par JM54
964RS Posté(e) le 7 décembre Signaler Posté(e) le 7 décembre Ça c’est du déterrage ! Tu devrais poster directement dans « que pensez vous de cette //M? » tu auras un plus large public et notamment nos fins limiers
JM54 Posté(e) le 7 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre merci a toi je n avais pas vu !! 1
JM33 Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Le 07/12/2024 à 13:13, 964RS a dit : Ça c’est du déterrage ! Tu devrais poster directement dans « que pensez vous de cette //M? » tu auras un plus large public et notamment nos fins limiers Et tant mieux 👍 Salut @JM54😉 Je n'avais jamais vu ta prez . Comme il est jamais trop tard , donc bienvenue sur le forum . On a quelques points communs entre autre du prénom . J'ai eut également quelques super 5gt turbo ainsi qu'une clio williams neuve numérotée 2693 😍 Je vois que toutes tes anciennes sont extrêmement propre et surtout les moteurs.......... comme moi !! 😋 Si j'ai bien suivi tu vas être prochainement l'heureux propriétaire d'une M2 noir . Je vais suivre tout ça .
sebos92 Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Il y a 3 heures, JM33 a dit : Et tant mieux 👍 Salut @JM54😉 Je n'avais jamais vu ta prez . Comme il est jamais trop tard , donc bienvenue sur le forum . On a quelques points communs entre autre du prénom . J'ai eut également quelques super 5gt turbo ainsi qu'une clio williams neuve numérotée 2693 😍 Je vois que toutes tes anciennes sont extrêmement propre et surtout les moteurs.......... comme moi !! 😋 Si j'ai bien suivi tu vas être prochainement l'heureux propriétaire d'une M2 noir . Je vais suivre tout ça . C'est pas pour JM54 la M2 @JM33, c'est pour son beau père. Par contre @JM54,tu n'as pas réussi à te trouver une M3 E46 depuis 2020? 2
pack m Posté(e) dimanche à 16:45 Signaler Posté(e) dimanche à 16:45 Mais non laisse béton … il faut prendre une belle E36 cabriolet , avec cuir beige … la classe à Dallas quoi … 1
JM54 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) On a bien trouvé une M2 en effet même si ce n est pas celle dont j avais mis le lien du bon coin le proprietaire m a balladé, desagreable et a la limite de la politesse... j ai zappé je suis sur qu il n aurait même pas été au rendez-vous alors que c etait a l opposé de la France pour moi et nous en avons trouvé une autre sur Paris, 1° main, noire, 12 000 KM... une perle rare ☺️, visité et essayé le Week end dernier, je reprends le train pour la rapatrier dans quelques jours en lorraine aprés son CT Quand a moi non, pas de M3 E46 au vu des prix de ventes qui grimpent... une focus 3 St, une Mt 07, un jour viendra... Modifié il y a 8 heures par JM54
JM33 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, ll_ll a dit : Ça brille 😎 Spécialité des Jean-Marc 😋 3
ll_ll Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Si je comprends bien le prochain JM qui est dans le 33 il doit mettre son code postal dans son pseudo?
Messages recommandés