Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bienvenue a toi et félicitations Non non non non une DKG @KOOMICHRIS une DKG une boîte bien plus rapide que ton bras droit d'Ironman ?

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Naaaaaann pas ça ?  

• Enfin du concret je vais la récupérer le 14 mai j'en peux plus d'attendre ?

Images postées

Posté(e)
comment_1012489

Tu vas la récupérer où ? C'est super sympa de récupérer sa caisses à l'autre bout de la France :)

Ma 130i je l'ai récupéré à Annecy et ensuite ma 135i vers Strasbourg.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012996

Bon la livraison risque d'être retardé jusqu'à quand je sais pas à cause du virus et du risque de confinement ☹️

Posté(e)
comment_1013011
  Le 16/03/2020 à 12:11, David91 a dit :

Bon la livraison risque d'être retardé jusqu'à quand je sais pas à cause du virus et du risque de confinement ☹️

Tu vas attendre entre 1 et 2 mois je pense.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013012

Ouais la commercial m'a dit si pas de confinement je pourrais la récupérer au plutôt mercredi et si confinement on sait pas quand 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014274

Bon comme je m'y attendais avec le confinement la livraison n'a pas eu lieu donc va falloir patienter en attendant j'ai commandé le becquet m-performance sur le site baum-bmwshop24 les avis sont plutôt bonnes et pièces d'origine Bmw si certains ont des retours je suis preneur ? et j'ai également reçu mon tapis de coffre 

Modifié par David91

Posté(e)
comment_1014623

Désolé de te le dire mais c est la même merde que j’ai commandé le filet du milieu va s’enlever et il marque hyper vite je l’ai pris juste pour protéger quand je mets le vélo du petit dans le coffre

Honnêtement j’aimerais en trouver un de meilleure qualité?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014649

Verras bien c'est uniquement pour protéger plus qu'autre chose car le coffre verras pas beaucoup de chose je pense

Posté(e)
comment_1014655

Oui également dans mon cas 

quand tu mets des choses qui sont sales ou abîmé en l’occurrence le vélo du petit pour moi 

Mais du coup il est tout marqué et ça me gonfle

Posté(e)
comment_1014665
  Le 24/03/2020 à 18:25, Simbaseb a dit :

Désolé de te le dire mais c est la même merde que j’ai commandé le filet du milieu va s’enlever et il marque hyper vite je l’ai pris juste pour protéger quand je mets le vélo du petit dans le coffre

Honnêtement j’aimerais en trouver un de meilleure qualité?

De mon côté j'ai acheté le tapis BMW version sport (finition rouge), qualité sympa. Par contre, ils n'ont pas pensé à faire des trous pour pouvoir fixer le filet. Du coup, j'ai fait les trous moi-même. Je pourrai poster les photos si ça intéresse quelqu'un.?

Posté(e)
comment_1014672
  Le 24/03/2020 à 21:59, Botchila a dit :

De mon côté j'ai acheté le tapis BMW version sport (finition rouge), qualité sympa. Par contre, ils n'ont pas pensé à faire des trous pour pouvoir fixer le filet. Du coup, j'ai fait les trous moi-même. Je pourrai poster les photos si ça intéresse quelqu'un.?

Oui volontiers et à tu un lien pour le commander 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014722

Sympa je l'avais vue mais je trouve le prix abusé et concernant le filet je le mettrais pas c'est pas grave