Sylkill Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Ah... comment dire. Ma caisse est en otage d'une bande de couvreurs fous qui ont condamné mon box et posé des barricades en algeco devant la porte jusqu'à mi septembre. Je suis aux anges... 1 1
Fredovitch Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 J'espère pouvoir te dire ça ce we sur la berlineuh.
jojobm Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 @nolanm3 doit être en B6 et ressorts oem, il me semble
nolanm3 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 9 heures, jojobm a dit : @nolanm3 doit être en B6 et ressorts oem, il me semble Oui exactement, c'est le montage que j'ai sur la jaune et je l'avais aussi sur l'éstoril avec H&R en plus.
YAPLUSKA Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Bon j’attend vos mesures alors ?....pour confirmer ou pas , de repasser en ressort EOM...
ACS3 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 14 heures, YAPLUSKA a dit : Un sondage est lancé ? car je me suis apercu Que je n’ai pas la même hauteur de caisse entre mon coupé et ma berline ( pour une config proche ) Mesure réalisée entre le haut de l’aile et le sol coupé AV 64cm AR 62cmm berline AV 62,5 AR 61cm @Sylkill toi qui n’est pas rabaissé tes mesures m’intéresseraient ! avis également aux autres membres qui ont des b6 ? ..... c'est pas comme ça que l'on prend les mesures les mesure de hauteur d'une auto à l'autre , doivent toujours se faire : du centre de la roue au bord de l'aile ainsi la mesure n'est pas faussée par le pneumatique 1
YAPLUSKA Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 ?... je referai...
YAPLUSKA Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 donc mesures refaites berline AV 32.5 AR 30.5 coupé AV 34 AR 32
ACS3 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 moralité ton coupé est trop haut je regarde dans mon vieux DIS demain si j'ai des cotes ...
Frenchpaul Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Salut, moi, sur cabriolet 3.2l ressort eom et amortisseurs Sachs devant 36cm et arrière 32cm. je trouvé que le devant été un peu haut.....
Frenchpaul Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Je viens de regarder sur le TIS, la hauteur est donnée depuis le bord inférieur de la jante à l'aile. D'origine avant 585mm et arrière 540mm (+/- 10mm). Je suis à 590 devant et 550 derrière.
YAPLUSKA Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 3 heures, Frenchpaul a dit : Je viens de regarder sur le TIS, la hauteur est donnée depuis le bord inférieur de la jante à l'aile. D'origine avant 585mm et arrière 540mm (+/- 10mm). Je suis à 590 devant et 550 derrière. Merci Aïe je dois encore refaire alors!! j’ai que le coupé dans le garage AV 578mm Ar 552mm
Fredovitch Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Berline B6 ressorts oem 590 av 555 arr 1
YAPLUSKA Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 alors berline AV 557mm AR 545mm.....on voir donc qu'elle est basse de l'avant / mon coupé ???
Fredovitch Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 6 heures, YAPLUSKA a dit : alors berline AV 557mm AR 545mm.....on voir donc qu'elle est basse de l'avant / mon coupé ??? Tu es en Eibach sur ton coupé aussi?
Sylkill Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Je viens de ressortir mon coupé du formol. Toujours intéressé par la mesure de hauteur de caisse ?
YAPLUSKA Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 22 heures, Fredovitch a dit : Tu es en Eibach sur ton coupé aussi? ben oui ???? bizarre.... Il y a 9 heures, Sylkill a dit : Je viens de ressortir mon coupé du formol. Toujours intéressé par la mesure de hauteur de caisse ? 😃.....oui envoies !!! 1
Azzaroc Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Hello sur ma 3.0 j'ai des ressorts OEM bleu a l'avant et rose à l'arrière en amorto oem neuf (sach), si tu repasses en ressort oem attention ils ont des couleurs en fonction de leur dureté, il me semble que le sujet a déjà été traité : Jaune - le plus souple Red - souple Green - moyen Bleu - dure Pink - très dure honnêtement je trouve la mienne très sèche je l'utilise pas sur circuit mais en mode voiture du week end entre 2 et 5 personnes dedans et je touche souvent ... je sais pas comment vous faites rabaissé 😅
YAPLUSKA Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 11 heures, Noir a dit : Hello sur ma 3.0 j'ai des ressorts OEM bleu a l'avant et rose à l'arrière en amorto oem neuf (sach), si tu repasses en ressort oem attention ils ont des couleurs en fonction de leur dureté, il me semble que le sujet a déjà été traité : honnêtement je trouve la mienne très sèche je l'utilise pas sur circuit mais en mode voiture du week end entre 2 et 5 personnes dedans et je touche souvent ... je sais pas comment vous faites rabaissé 😅 oui merci je connaissais les différences de couleur....par contre toi un coupé en rose derrière ? Je croyais que ce n'était que les cabrio..... moi paradoxalement sur la berline je ne touche pas car elle est raide donc pas trop de mouvement de caisse.....par contre sur les dos d’Âne il vaut mieux les prendre soft.......sinon c'est les disques vertébraux qui trinquent 🥺 ou le cata ....hein @Gabs94😉 1
Gabs94 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a une heure, YAPLUSKA a dit : oui merci je connaissais les différences de couleur....par contre toi un coupé en rose derrière ? Je croyais que ce n'était que les cabrio..... moi paradoxalement sur la berline je ne touche pas car elle est raide donc pas trop de mouvement de caisse.....par contre sur les dos d’Âne il vaut mieux les prendre soft.......sinon c'est les disques vertébraux qui trinquent 🥺 ou le cata ....hein @Gabs94😉 Le cata avait prit quand j'étais encore en KW V2 rincés. La voiture était alors un bon 3 cm plus basse 😮
Messages recommandés