Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75593

Bonjour à tous,

Comme la plus part le savent je vie au Brésil et rentre de temps en temps en France pour un peu de repos.

Comme je vais rouler pas mal, mais que je souhaiterai me faire plaisir en janvier en descendant.

Je commence à chercher des locataire à prix acceptable pour des véhicules sympas pour deux semaine.

Comme vous vous doutez j'aimerai bien une ///M, mais il faut pas rêver......une série 1 ou 3 me sera largement suffisant.

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me passer

Posté(e)
  • Auteur
comment_75595

Pas bête, j'ai carrement oublier de vous mettre que j'ai besoin de prendre la voiture sur l'aeroport de charles de gaule ou région propre, et de la ramener au m^me endroit si possible...

Posté(e)
  • Auteur
comment_75599

Night,

En ce qui concerne les pages jaunes, j'y arrive encore.....j'ai déjà fait quelques recherche sur le net.

Je lance cette demande simplement pour savoir si certains d'entre nous on quelque adresses spéciales.

Mais merci quand même pour les pages jaunes...lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_77034

Salut,

je travaille à Roissy pas trés loin des loueurs justement, en ce moment ils ont des BMW série 1,3, des cadillac CTS, des Chrysler Crossfire, des mégane CC, mercedes CLK, des Focus, des Passat et beaucoup de françaises.

Leurs parcs tournent trés souvent donc d'ici janvier ça aura encore changer, je te tiens au courant si tu veux.

Posté(e)
comment_77035

Eh bah voilà il me fallait une voiture pour aller tourner à la sortie au Nurb :lol: !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_77646

Merci pour ta réponse, effectivement c'est sympas si tu peux jeter un oeil pour moi