Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1012233

Hello bienvenue à toi!

Effectivement, dommage pour la 323i...

Mon père avait une 316 noire quand j'étais gamin puis je lui ai fait acheter une 320/6 polaris pour ensuite passer à une 323i polaris aussi que j'ai (et que j'aurai) toujours. Restaurée totalement moteur/carrosserie/intérieur (ca m'a pris 1an), pont autobloc, recaro, climatisation, TO (et j'ai viré les vitres électriques qui étaient pas d'origine ^^)

C'est une baby M cette auto, je fais parfois de long trajet autoroutiers avec et elle est impertubable en "cruisant" à 170 (bilstein B6 + eibach aussi avec jantes Alpina 6 et 7×15). C'est bluffant de modernité et de qualité pour une bagnole de 1982...

Quelques photos où elle est en mode "sobre" (selon mon humeur je mets ou enlève les spoiler et becquet Alpina)

691907999_2020-01-0319_22_07.thumb.jpg.98559ea994c392862ff2666f623c38d3.jpg

821569724_2020-01-0319_23_59.thumb.jpg.e006354c626fcdcbea2588e7cb554329.jpg

il est pas trop tard pour demander à ton ami de te la revendre!! Elle avait l'air bien propre cette zypressgrün ?

Bonne route à toi en E46 en tout cas!

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
comment_1012237
il y a 16 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Hello bienvenue à toi!

Effectivement, dommage pour la 323i...

Mon père avait une 316 noire quand j'étais gamin puis je lui ai fait acheter une 320/6 polaris pour ensuite passer à une 323i polaris aussi que j'ai (et que j'aurai) toujours. Restaurée totalement moteur/carrosserie/intérieur (ca m'a pris 1an), pont autobloc, recaro, climatisation, TO (et j'ai viré les vitres électriques qui étaient pas d'origine ^^)

C'est une baby M cette auto, je fais parfois de long trajet autoroutiers avec et elle est impertubable en "cruisant" à 170 (bilstein B6 + eibach aussi avec jantes Alpina 6 et 7×15). C'est bluffant de modernité et de qualité pour une bagnole de 1982...

Quelques photos où elle est en mode "sobre" (selon mon humeur je mets ou enlève les spoiler et becquet Alpina)

absolument parfaite!!!!!!!  ttes les options qui vont bien

par contre, je laisserais les spoiler et bequet alpina en permanence!

Posté(e)
comment_1012239

Magnifique E46, fabuleux combo couleurs!!!

si je peux te recommander un très beau silencieux,top qualité et ZERO drone c'est chez tubi style.

apres Le look... c'est toi qui voit.

Posté(e)
comment_1012244
il y a une heure, davpunk a dit :

si je peux te recommander un très beau silencieux,top qualité et ZERO drone c'est chez tubi style.

j'ai visiter l'usine Tubi-style ce qu'ils font est juste magnifique

Posté(e)
comment_1012247
Le 07/03/2020 à 21:51, M323i a dit :

Merci à tous pour vos messages.

Mon Ex-323i était très belle, pas qu'en photo ?. Pas de corrosion, 124000 Km d'origine, 2ème main... Elle était chouette.

ha la 323i a 21ans j'avais casser ma petite tirelire et fait un crédit ' grand-mère' pour m'en payer une ......4 années de bonheur Espagne, Allemagne, Italie, Hollande etc... avec cette montée en regime qui semblait interminable sans jamais faiblir qu'est ce que je la regrette !!!!  si une stock se présente je pourrais me laisser tenter mais ça doit pas courir les rues !!!!et surtout faudra que j'investisse dans  un autre garage ,ça ne mérite pas de dormir dehors une 323i 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012381

Merci à tous pour vos messages... vous allez me faire regretter l'achat de la M3 ?

La mienne était très très belle, pont autobloc de 3,91, jantes Alpina aussi, B6+Eibach aussi, sièges bleus Recaro, une ligne d'échappement copie conforme Alpina en inox (son magnifique faite par MECATIG VATTIER)... et la couleur c'était BalticBlau ?

Mais là, j'ai trouvé plus belle que la mienne, ton auto SpaceGrau est juste magnifique, avec de belles options (toit ouvrant, climatisation...).

Je l'ai vendue parce que je ne l'utilisais pas assez, je me refusais de l'utiliser sous la pluie à cause de la corrosion... elle a un charme joliment désuet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012382
Le 10/03/2020 à 22:21, davpunk a dit :

Connais pas Tubi Style... 

Qu'entends tu par zéro drone ?

EDIT : je ne vois pas de silencieux pour M3 E46 sur le site Tubi Style ??

Modifié par M323i
ajout texte

Posté(e)
comment_1012384

Pas de drone= pas de résonance,comme un échappement usine.

je pense qu'ils ne sont probablement plus fabriqués,malheureusement