Karl Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour à tous, comme décrit dans le titre, je suis à la recherche de la notice pour la pose des bandes noires satinées M Performance , je ne sais pas si c’est une pose direct ou à l’aide d’un pulvérisateur d’eau ou autre , si quelqu’un peu m’aider ?
jnsn78 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 8 heures, Karl a dit : Bonjour à tous, comme décrit dans le titre, je suis à la recherche de la notice pour la pose des bandes noires satinées M Performance , je ne sais pas si c’est une pose direct ou à l’aide d’un pulvérisateur d’eau ou autre , si quelqu’un peu m’aider ? sur M5
Karl Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Merci! mais bandes n’ont pas le même support , peut être un changement depuis la vidéo de la M5 Je passerai chez BMW pour avoir la notice , je vous tiendrai au courant ?
Davcbr Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour, vous avez une référence pour ces bandes ? je ne trouve pas la références ni des photo d'ailleurs, est-ce les même que pour F33?
JM33 Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Salut @Davcbr, 😉 Si ça peut t'aider en attendant j'ai trouvé ça . Mais @Karl te renseignera mieux que moi . 👍👍 1
Karl Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour Davcbr, la réf des « petites » bandes que j’ai installé est 51142414016 (réf film droit et gauche , je précise « petite » car chez BMW il y a deux versions , des hautes qui remontent plus sur les bas de caisses et les plus basses que j’ai préféré) ...... mais c’est une affaire de goût . Et je ne sais pas si c’est les mêmes que les F33, en espèrent t’avoir aidé 1
Davcbr Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, merci à vous @Karl et @JM33 1
Messages recommandés