Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1012248

Bonjour  à tous étant passionné de M3 , ayant eu une M3 E30 et M3 E46 je rejoins le forum je suis à la recherche d une m3 E36 3.2 bleu estoril je pense que les conseils sont les bienvenus, merci à tous pour les infos au plaisir de vous lire 

Pseudo : david Williams 
Prénom : david
Age (facultatif) : 40 
Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier 
Motivation de l'inscription : passionné bmw 
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : voiture , moto , vélo , sport

Présentation du véhicule :

Marque : m3
Modèle : E36
Année modèle : 1998
Puissance : 
Coloris : bleu 

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

internet 

• Réponses 42
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je pense qu'il serait bon de préciser à certains membres que les plus anciens du forum sont adeptes de l'humour au second degré ...

• voilà , j'ai replacé ce qui doit être au bon endroit ... soit le bienvenu parmi nous . si tu peu edite ton premier message et fait du remplissage , beaucoup de définition sont sans réponse .

• Bienvenue,claire ,18k€ ça me semble bien bas pour une 3,2l surtout esto de ce kilométrage ,sans plus d'infos on ne pourras pas t'aider plus!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012267

Pour mes question et les connaisseurs je dois allez voir un m3 E36 , problème le carnet et tamponne que 3 fois depuis 1999 ? Pas trop de factures , quel sont les risque du suivie pas très connue , histovec 6 ou 7 propriétaires, sinon la voiture et propre quel conseil merci à vous 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012301
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

Pseudo : david Williams 
Prénom : david
Age (facultatif) : 40 
Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier 
Motivation de l'inscription : passionné bmw 
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : voiture , moto , vélo , sport

Présentation du véhicule :

Marque : m3
Modèle : E36
Année modèle : 1998
Puissance : 
Coloris : bleu 

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

internet 
-

Posté(e)
comment_1012344

voilà , j'ai replacé ce qui doit être au bon endroit ...

soit le bienvenu parmi nous .

si tu peu edite ton premier message et fait du remplissage , beaucoup de définition sont sans réponse ..

et pense aux photos de tes precedentes M ... les membres du forum aiment les photos ...

PS : comme quoi , quand on est calme et posé , je le suis aussi :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012359

Voilà pour les foto de mon 1er m3 les autres arriveront , pour les conseils je voulais savoir si ça valait le coup une m3 E36 3.2 carnet seulement 3 tampons ? Pas de facture 100mkm ? 18k , c est sur qu il y aura tous l’entretien à faire et peut être les surprises !

annee fabrication 1999 , mais sans facture qu’est-ce que ça vaut vraiment ? Merci pour vos info 

97BAC64E-4299-4E33-8723-8CC64FFA1B1A.jpeg

Posté(e)
comment_1012363

salut

100mkm a 18k€ déjà c'est bizarre....:?: surtout si c'est une esto qui sont pas mal prisées

Posté(e)
comment_1012366

Bienvenue,claire ,18k€ ça me semble bien bas pour une 3,2l surtout esto de ce kilométrage ,sans plus d'infos on ne pourras pas t'aider plus!

Modifié par CORT45

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012391

Les seul info que j ai c est un carnet avec 3 tampon jusqu’à 90mkm , 2 contrôle technique, récent et 2 facture bmw sinon rien sur le passe donc c est compliqué ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012429

Moteur 

E0A4A30F-713B-48F5-8EE2-5313AA935B0C.jpeg

Modifié par David Williams Karel
Moteur

Posté(e)
comment_1012430

Le cache bobine m'a l'air bien fatigué pour 100000km,j'ai franchement un gros doute sur les kilomètres.

Posté(e)
comment_1012434

ah oui un super conseil 

tu change ta photo de profil ou il y as une étoile par celle ou il u as une hélice 

ça incitera plus de monde a t'aider mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012435

Merci pour ta réponse, je sais qu elle est pas très propre , qu il y’a des frais mais vu la Cote est ce que quand même c est une m3 qui vaut 18 , ou vos mieux attendre et mettre plus même. 
y a 2 ans encore là même on m en avis proposer une à 11k dans ce genre d état