Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012438

Pour la photo de profile

c est le foot , équipe d allmagne  y a pas

de club avec bmw 

• Réponses 42
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je pense qu'il serait bon de préciser à certains membres que les plus anciens du forum sont adeptes de l'humour au second degré ...

• voilà , j'ai replacé ce qui doit être au bon endroit ... soit le bienvenu parmi nous . si tu peu edite ton premier message et fait du remplissage , beaucoup de définition sont sans réponse .

• Bienvenue,claire ,18k€ ça me semble bien bas pour une 3,2l surtout esto de ce kilométrage ,sans plus d'infos on ne pourras pas t'aider plus!    

Images postées

Posté(e)
comment_1012440
il y a 6 minutes, David Williams Karel a dit :

Pour la photo de profile

c est le foot , équipe d allmagne  y a pas

de club avec bmw 

met un autocollant :rolleyes:

Posté(e)
comment_1012445

pour revenir au prix et au vu de l’état et du constat d'acs3 

il parait beaucoup élever  

c'est sur qu'elle cache d'autres surprises..... a mon avis 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012448

Justement le gars me dis qu elle

etait SMG alors que quand je tape dans le fichier bmw elle sort en boîte meca bizarre ?

Posté(e)
comment_1012449

SMG,c'est une boite meca robotisée donc c'est normal,tu dois retrouver l'option SMG dans la liste des options.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012450

Ok mais ça perd de la valeur du coup qu elle soit en meca ? Comment tu la vue du dessus du moteur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012452

S il va chez bmw avec le numéro de série il peu avoir l historique complet ?

Posté(e)
comment_1012453

Tu devrais avoir le bocal lave glace a gauche et la on vois bien l'emplacement du groupe hydraulique qui a été retiré.

La voiture perd en effet beaucoup de sa valeur car plus d'origine,et de plus faut voir comment a été faite la conversion car il peut y avoir un problème au niiveau du levier avec la marche arrière pas verrouillée et autre...

Pour moi c'est franchement pas une affaire cette auto.

Posté(e)
comment_1012455
il y a 6 minutes, CORT45 a dit :

Tu devrais avoir le bocal lave glace a gauche et la on vois bien l'emplacement du groupe hydraulique qui a été retiré.

La voiture perd en effet beaucoup de sa valeur car plus d'origine,et de plus faut voir comment a été faite la conversion car il peut y avoir un problème au niiveau du levier avec la marche arrière pas verrouillée et autre...

Pour moi c'est franchement pas une affaire cette auto.

on va dire que si l'etat de presentation du reste de l'auto est à l'image du compartiment moteur ... clairement c'est cher et il va y avoir du boulot pour arriver à quelquechose de propre ...

Posté(e)
comment_1012456
il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

on va dire que si l'etat de presentation du reste de l'auto est à l'image du compartiment moteur ... clairement c'est cher et il va y avoir du boulot pour arriver à quelquechose de propre ...

+1, on peut vite tomber dans le scénario de la mauvaise affaire pas chère à l'achat et qui coûte un bras en finalité... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012459

Ok  lave glace manque, ct bien remplie merci pour les infos c est vraie que vos mieux mette plus et avoir un voiture saine et sans soucis 

celui qui est dans le 95 qui veut allez la voir ?

CB783E18-127D-4ABD-8493-28236346EFD3.jpeg

Posté(e)
comment_1012466

Non,pas d'origine,il y a aussi l'alignement aile capot au niveau du phare a gauche qui est louche,et un haricot de biais mais rien d'alarmant .

Posté(e)
comment_1012467
il y a 3 minutes, David Williams Karel a dit :

Dommage elle est propre 

ce n'est que la peinture qui est propre apparemment 

Posté(e)
comment_1012585

Pas d’option, pas de carnet, mais tout va ben, l'autocollant de rodage est encore sur le pare prise... Fonces ! :lol: