Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

Faut être une grosse mer** pour faire ce genre de chose ,au même titre que ceux qui mettent des coups de clef sur la carrosserie ! 

Qu'est ce que j'aimerais en attraper un en train de me faire çà ! 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, William21 a dit :

Couvre-feu et loi martiale. 

Non. Code pénal. Tout simplement. 

Ca fait déjà bien longtemps qu'il n'est pas appliqué.

Je vois pas pourquoi je devrais souffrir de l'incivilité des autres.

Edit : les pneus crevés c'est pas comme si c'était uniquement en temps de confinement... c'est arrivé à toute la rue, lorsque je suis allé rendre visite à mon grand père pour Noël l'an passé. Fort heureusement, j'avais pu mettre la voiture dans sa cour.

Typiquement le genre de truc, tu prends 5 ans de travaux forcés à L'île du diable, et y'aura pas de récidive.

Mince. J'ai 150 ans de retard.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Non. Code pénal. Tout simplement. 

Ca fait déjà bien longtemps qu'il n'est pas appliqué.

Je vois pas pourquoi je devrais souffrir de l'incivilité des autres.

Edit : les pneus crevés c'est pas comme si c'était uniquement en temps de confinement... c'est arrivé à toute la rue, lorsque je suis allé rendre visite à mon grand père pour Noël l'an passé. Fort heureusement, j'avais pu mettre la voiture dans sa cour.

Typiquement le genre de truc, tu prends 5 ans de travaux forcés à L'île du diable, et y'aura pas de récidive.

Mince. J'ai 150 ans de retard.

Tu n'en souffriras pas, aucune raison de sortir la nuit en ce moment. Donc, à part les personnels de santé et autres, qu'on ne risque pas de trouver à 4 pattes en train de crever des pneus sur un parking, personne n'a à se trouver en dehors de chez lui la nuit. A situation d'exception mesures d'exception. Boum !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, William21 a dit :

Tu n'en souffriras pas, aucune raison de sortir la nuit en ce moment. Donc, à part les personnels de santé et autres, qu'on ne risque pas de trouver à 4 pattes en train de crever des pneus sur un parking, personne n'a à se trouver en dehors de chez lui la nuit. A situation d'exception mesures d'exception. Boum !

Vu comme ça, c'est pas faux. Loi martiale... en revanche...

Et puis on va pas se voiler la face, y'a deux types de personnes pour faire ce genre de truc. Le premier, c'est le franchouillard aigri ou jaloux. Il est discret. Personne le verra. Le second c'est le "jeune" comme on dit. Lui il est pas amendable, et les policiers en ont peur. Alors au final... ça ne change pas grand chose. Pour éviter ce genre de soucis, c'est le retour aux "bonnes habitudes". L'application du code pénal à la lettre. Cambriolage ? 15 ans ? 15 ans. Ferme. Et ainsi de suite. Et une justice revue pour les mineurs. Par exemple en cas de récidive, application de la même peine que pour un adulte...

Tu peux pas demander à une population qui n'a jamais connu la discipline, l'ordre, et le respect, d'adopter tout ces comportements du jour au lendemain car il y a une épidémie. Enfin si, tu peux demander :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code pénal, c'est bien joli, mais faut embarquer le malfrat, le coller au frigo et ensuite le déférer au parquet, le juger et l'embastiller pendant que le con va faire appel, ensuite re-procès. Pas le temps de demander...

Pas adepte des régimes d'exception, mais là, il y a urgence. Et je ne suis pas loin de penser que certains états US vont y venir.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de couvre-feu à Lisieux ...

hier vers 20h30 quand je promenais Nikita , j'ai croisé trois jeunes ( 18/20 ans ) qui partait en balade ...

manifestement ils n'etaient pas freres et n'etaient pas vraiment habillé pour faire un jogging ...

il y a une zone pavillonnaire hlm à 500m de la ou je reside ... et on peut pas dire que ce soit la creme de la société ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

non pas de couvre-feu à Lisieux ...

hier vers 20h30 quand je promenais Nikita , j'ai croisé trois jeunes ( 18/20 ans ) qui partait en balade ...

manifestement ils n'etaient pas freres et n'etaient pas vraiment habillé pour faire un jogging ...

il y a une zone pavillonnaire hlm à 500m de la ou je reside ... et on peut pas dire que ce soit la creme de la société ...

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_ci/4s/troisfreres.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués :ph34r: :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ///Matthieu a dit :

En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués :ph34r: :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167

Personnellement je ne préfère pas m’exprimer sur le sujet parce que les choses qui me viennent spontanément à l’esprit ne sont... comment dire... Pas vraiment politiquement intelligibles... ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ///Matthieu a dit :

En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués :ph34r: :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167

Je l'avais partagé il y a une paire de semaine, et depuis il y a eu pire ? Enfin pire, je sais pas, mais beaucoup de nouvelles dans le genre.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

bon ça broie du noir personnellement ... 

donc jm'e suis dit qu'est ce que t'aime bien faire pour marquer un peu les choses ... Ca fait un bail que je me dis qu'il fallait que je m'y remette pour poster en ligne  ... alors j'ai dépoussiéré mon matos (enfin la table n'est pas si vieille mais la carte son sur le PC qui n'a pas tourné depuis 10 ans doit être plus vieille que ma E36 ... ) donc un peu d'indulgence, faut dérouiller tout ça mais vu que j'ai a moitié envie d'en faire un par jour ça devrait revenir 

A visiter que si vous aimez l'électro/house / techno et encore pas du commercial  sinon pas la peine 

 

Jphi c'est comme quand je laisse mes caisses chez toi , allumes pas l'autoradio LOL 

 

Modifié par OAP TAO
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien d’étonnant de toutes façons, quand on voit des mecs détourner des camions de masques, et encore pire une fausse société qui a vendu des masques à des pharmacies, alors qu’elle a usurpé une vraie société.... on vit vraiment dans un drôle de monde.... se faire de l’argent sur une épidémie ???

Modifié par mitch02
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...