Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

J'ai lu un article dans un journal, qui relate que des chercheurs américains auraient obtenu un vaccin sur des souris. Ils devraient commencer les tests sur l'homme.

Je n'ai pas entendu ou lu cette nouvelle ailleurs, c'est pour ça que j'utilise le conditionnel, et non l'article n'est pas paru le 1 avril. Ce qui serait un poisson de très mauvais goût.

Si l'information est vrai, c'est une très bonne nouvelle, mais si il faut un certains temps pour la validation, puis vaccination chez l'humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour a tous

 

pour ceux que ca intéressé 2eme mix en ligne

 

sinon ça vous dirait de vous faire des petites session de courses en BMW sur Forza 7, Xbox one  pour ceux qui serait équipé de cette machine bien utile en ce moment

un truc du type rendez-vous quotidien ou autre

modèle (on peut se faire toute la gamme M  pour commencer ), piste et classe imposée

j'avais fait ya 10 ans le championnat de france donc 'ai quelque souvenir de l'organisation du bazar que je peux prendre si vous voulez ...

 

 

Modifié par OAP TAO
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gabs94 a dit :

Ce montage est prodigieux.

Effectivement... ?
 

Et ça commence immédiatement à la première seconde Harvey WONGSTEIN ?

Modifié par SylcoM
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pack m a dit :

@Orphée

j’ai reçu la Xbox One X vendredi avec Forza 4 ... 

les graphismes sont super ... rien à voir avec la PS4

:nickel:

Les graphismes sont superbes mais c’est pas grâce à la Xbox c’est forza qui est comme ça ;-) ! J’ai les 2 consoles et il n’y a quasi pas de différences ! Et tu compares la X à la ps4 normale, il faut comparer à la ps4 pro ! 
 

Vous me donnez envie d’aller acheter Forza ?? pourtant j’ai fait le plein de jeux pour le confinement, et Forza je l’avais dans la main ??

Modifié par mitch02
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pack m a dit :

@Orphée

j’ai reçu la Xbox One X vendredi avec Forza 4 ... 

les graphismes sont super ... rien à voir avec la PS4

:nickel:

Je viens de DL Forza 7 sur PC (ygg) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

z'êtes des rigolos avec vos jeux vidéo ...

y'en a qui se défoulent en vrai ...

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/saint-lo-une-bmw-la-mad-max-arretee-en-plein-rodeo-nocturne-6805558

Moi je sauve mon permis en attendant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme tout le monde on s’occupe comme on peut 

Je suis content j’ai trouvé moyen de déplacé la 206 avec le train arrière et d’autre pièces démontés que je devais changer avant qu’on se retrouve confiné ! 

J’ai pu sortir me promener avec la M ahhhhhh que ça fait du bien et ensuite un nettoyage avec ce beau soleil ???

 

 

AD9B1E21-164A-4136-9A1E-F14159DF8525.jpeg

 

Sportivement 

Chris 

Modifié par tintamar
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...