Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

Son meilleur à mon avis.

Avec la photo du sturmbannführer Kurt Meyer qui se dévoile derrière lui lorsqu'il raccroche de son coup de fil délation... on lui pardonnera le manque de précision historique :nickel5: mais j'aime son sens imprenable du détail. Quelle imagination.

C'est clair, tu te dis mais quel c*****d ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Énorme ce gars là, il est galactique ? 

C'est clair et pour appeler son chien "mesquine" faut vraiment être bien allumé aussi?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fan2BM a dit :

C'est clair et pour appeler son chien "mesquine" faut vraiment être bien allumé aussi?

C'est clair ? complètement taré 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Et pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'être complotiste comme tu dis?

La théorie du complot n'existe pas?

Du coup on doit manger tous ce que nous sert ce gouvernement sans avoir la moindre opposition sinon on est complotiste?

Voilà pourquoi je te dis qu'on est deux tableaux différents...

 

 

La théorie du complot prospère depuis que le monde est monde, Jeanne d'Arc était un homme, Hitler est toujours vivant, les Twin Towers ont été détruites par les américains, la terre est plate, etc, etc, etc... C'est le complot qui n'existe pas.

Et, en attendant, Buzyn n'a rien à voir avec le classement de la Nivaquine. Ca, c'est pas un complot, mais un fait. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, William21 a dit :

La théorie du complot prospère depuis que le monde est monde, Jeanne d'Arc était un homme, Hitler est toujours vivant, les Twin Towers ont été détruites par les américains, la terre est plate, etc, etc, etc... C'est le complot qui n'existe pas.

Et, en attendant, Buzyn n'a rien à voir avec le classement de la Nivaquine. Ca, c'est pas un complot, mais un fait. 

R. BOULIN, P. BEREGOVOY, COLUCHE.

Plus récement, le suicide du commissaire Eric FREDOU qui faisait partie de l’équipe d’investigation travaillant sur l’attaque terroriste ayant frappé Charlie Hebdo.

C'est impressionnant le nombre de suicides et d'accidents des gens qui on gênés le pouvoir...

Beaucoup de zones d'ombres laissant place à la théorie du complot effectivement.

Aujourd'hui on peut t'annoncer qu'en fait ton père n'est pas ton père grâce à la technologie, mais par exemple l'affaire BOULIN n'est toujours pas élucidé...

Dans tout ce que tu as cité comme exemples seules les tours jumelle me pose des doutes justifiés et le reste n'existe que pour discréditer ceux qui doutent des discours officiels qu'on appelle les "COMPLOTISTES" et au pire on s'en fiche...

Si tu ne crois pas aux complots dans les hautes sphère des pouvoirs, alors à quoi sert la Franc Maçonnerie / Grand Orient... et autres petits rassemblement de puissants où certaines décisions du pays peuvent se prendre dans les sous sols. Pas d’adhésion ? alors pas de carrière en politique... Tous nos présidents ont été Franc Mac !

La révolution Française: officiellement c'est un soulèvement du peuple mais en réalité c'est la prise de pouvoir des bourgeois (La Francs maçonnerie existait déjà à cette époque) suivis du génocide des nostalgiques du Roi (génocide Vendéen par les soldats républicain)

Ni plus ni moins qu'un complot avec manipulation de masse.

Si tu ne crois pas au complots, alors intéresse toi au "Plan KALERGI" tu verra jusqu'où vont ces mecs là...

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être défaitiste mais tout est magouille en politique ...

Aucun hommes politique n'est blanc comme neige !

Nous ne sommes pas informés des 1/4 des choses qui se passent !!!

Nous sommes prit pour des pigeons mais bon, c'est comme cela.

Donc oui, comme le stipule DAO, beaucoup de mystères qui ne sont bizarrement jamais élucidés, alors que les techniques actuelles le permettrait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme nous l'ont rappelé certains gilets jaunes, nous ne sommes que 98% d'humains sur terre...puisque ceux qui nous dirigent sont, en fait, des extraterrestres ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DAO a dit :

R. BOULIN, P. BEREGOVOY, COLUCHE.

Plus récement, le suicide du commissaire Eric FREDOU qui faisait partie de l’équipe d’investigation travaillant sur l’attaque terroriste ayant frappé Charlie Hebdo.

C'est impressionnant le nombre de suicides et d'accidents des gens qui on gênés le pouvoir...

Beaucoup de zones d'ombres laissant place à la théorie du complot effectivement.

Aujourd'hui on peut t'annoncer qu'en fait ton père n'est pas ton père grâce à la technologie, mais par exemple l'affaire BOULIN n'est toujours pas élucidé...

Dans tout ce que tu as cité comme exemples seules les tours jumelle me pose des doutes justifiés et le reste n'existe que pour discréditer ceux qui doutent des discours officiels qu'on appelle les "COMPLOTISTES" et au pire on s'en fiche...

Si tu ne crois pas aux complots dans les hautes sphère des pouvoirs, alors à quoi sert la Franc Maçonnerie / Grand Orient... et autres petits rassemblement de puissants où certaines décisions du pays peuvent se prendre dans les sous sols. Pas d’adhésion ? alors pas de carrière en politique... Tous nos présidents ont été Franc Mac !

La révolution Française: officiellement c'est un soulèvement du peuple mais en réalité c'est la prise de pouvoir des bourgeois (La Francs maçonnerie existait déjà à cette époque) suivis du génocide des nostalgiques du Roi (génocide Vendéen par les soldats républicain)

Ni plus ni moins qu'un complot avec manipulation de masse.

Si tu ne crois pas au complots, alors intéresse toi au "Plan KALERGI" tu verra jusqu'où vont ces mecs là...

 

 

Le classement de la Nivaquine n'a rien à voir avec Buzyn. J'ai inversé la proposition, mais ça revient au même.  Je suis comme les faits, têtus.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bmistes a dit :

Je ne veux pas être défaitiste mais tout est magouille en politique ...

Aucun hommes politique n'est blanc comme neige !

Nous ne sommes pas informés des 1/4 des choses qui se passent !!!

Nous sommes prit pour des pigeons mais bon, c'est comme cela.

Donc oui, comme le stipule DAO, beaucoup de mystères qui ne sont bizarrement jamais élucidés, alors que les techniques actuelles le permettrait.

Etre Complotiste c'est connaître la nature profonde des hommes politiques pour douter tout de même que ceux-ci peuvent nous dire la vérité.

D'ailleurs, ces hommes politique ne sont-il pas élu sur base de mensonges ?

Etre complotiste c'est ne pas croire aussi que le nuage de Tchernobil c'est arrêté aux frontières Françaises.

Avoir l'esprit critique aujourd'hui est condamné de plus en plus et ceux qui croient religieusement ce q'on nous raconte font parti du complot.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Buzyn a sciemment classé la Nivaquine, c'est du complotisme. C'st même impossible à justifier parce qu'il n'y a RIEN qui puisse justifier cette thèse. Et, en ce qui me concerne, le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits extraits du Meilleur des mondes, d’Aldous Huxley (1932). 

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ...»

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir »

  • J'adore 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, William21 a dit :

Dire que Buzyn a sciemment classé la Nivaquine, c'est du complotisme. Accessoirement, c'est d'une bêtise insondable parce qu'il n'y a RIEN qui puisse justifier cette thèse. Et, en ce qui me concerne, le débat est clos.

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrête/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte

 

@julien m

Comme quoi, certain sur ce forum élèvent la puissance de leur //M et d'autres élèvent leur esprit  ?

Modifié par DAO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , si on restait dans du plus basique qui donne la banane ...

sinon je passe en mode nettoyage ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ACS3 a dit :

bon , si on restait dans du plus basique qui donne la banane ...

sinon je passe en mode nettoyage ...

Dans le genre, Mozinor a encore détruit un classique :ptdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

Dans le genre, Mozinor a encore détruit un classique :ptdr:

 

« Attention ça rigole derrière! Je le vois dans le miroir »   Ça m’a fait éclaté de rire ?  

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec cette histoire de complot, mais je suis en contact répété avec plusieurs services de maladie inf pour des raisons professionnelles. 

Aux dernières nouvelles, et de la bouche de confrères plutôt neutre dans l'histoire Raoult, impossible de dire à l'heure actuelle si la nivaquine a un effet sur cette maladie. On le saura malheureusement plus tard. Par contre, ce qu'il faut comprendre dans cette maladie,  c'est que chaque service a appris au fur et à mesure sur le tas, et que finalement il n'y a pas grand chose à cacher... Ça explique sûrement une partie de cette impression de navigation à vue du gouvernement. 

Pour la nivaquine, ils en ont balancé des quantités impressionnantes en Italie et les résultats sont pas fameux... 

Les chinois ont donné très peu d'infos sur leur expérience, et même au niveau français chaque service de réa ou maladie inf découvrait la maladie au fur et à mesure qu'elle arrivait dans leur région...( y compris image scanner etc..)

Par contre depuis quelques jours seulement, des protocoles thérapeutiques sont mis en place et semblent fonctionner en diminuant le risque de traitement invasif en réanimation. 

Pour faire simple, il vaut mieux être malade aujourd'hui qu'il y a un mois !!!

Bon dimanche à tous

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Le protocole mis en lace par l'IHU de Marseille implique l'association de la Nivaquine avec un antibiotique et surtout, la prise en charge bien avant que le malade ne doive être mis en réanimation. Il a fait preuve d'empirisme, mais comme personne ne savait rien des effets de ce virus, il a sans doute bien fait. D'autant que sur les plus de 1000 patients traités, il enregistre un taux de guérison de plus de 98%. Les tenants du verre au trois quart vide se sont dépêchés de dire qu'il ne traitait que des patients qui s'en seraient tirés de toutes façons. Autrement dit, il n'a soigné que des gens en bonne santé…. Bien sûr.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...