Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

J'ai dus voir 2 personnes dans ma vie être content de Chronopost lol

Après c'est comme tout, ça dépends du livreur et des dépôts du département. Mais ici c'est des blaireaux, jamais vus ça... Jamais livrée, ça trouve pas l'adresse, retard, colis defoncé...ect

Je suis allergique à eux désolé, à l'époque chez Eiffage on était en contrat avec La Poste, dépôts Collisimo, dépôts Chronopost, je me tapais climatisation/chauffage, je n'en pouvais plus de ces gens. Je dirais presque que les types du Conseil Régional bossaient par rapport à eux, c'est dire... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait fouttre dehors par les achats apres qu ils m’aient pris pour un enieme particulier a trimbaler...pas de bol je connais’bien le dir achat qui etait en pleine nego. 
Ils m ont planté un projet comme personne ne m’a jamais planté, et la pseudo assurance n a même pas’couvert 1€.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je n'ai jamais connu UN SEUL transporteur qui soit de bonne qualité.

Chronopost ils ont mis un avis de passage comme quoi j'étais pas là dans la boite aux lettre de chez mes parents, alors que nous étions sur les chaises longues dans le jardin en train de prendre le soleil. On entends le camtar de l'autre côté de la haie. Le flap de la boite à lettre, et hop le camion qui redémarre. Il est même pas allé jusqu'à l'entrée du terrain le mec. Et parti comme un furieux à 50/60 dans une rue qui fait 2 mètres de large avec une visibilité sur 50m max, où déjà à 30 t'as l'impression d'être dans une spéciale de rally. Et de 5 km pour aller chercher le colis, disponible dès le lundi alors que nous étions le samedi matin...

DPD, bon ben c'est des pédés, le mec m'appelle pour me dire qu'il va pas pouvoir livrer le colis chez moi, alors que j'avais fait exprès de me dégager du temps pour être là. Je lui dit que c'est pas normal, que j'ai payé pour la livraison, il me dit de me plaindre officiellement car lui il peut pas livrer il a pas le temps. Donc colis mis au centre relais. A 30km de chez moi, dans une zone industrielle pommée, parsemée de ralentisseurs lune affreux tous les 10 mètres sur 1 kilomètre ! Je récupère le colis Billstein, troué, et avec un tag dessus symbolisant un cul qui se fait enculer avec la mention "Billstein, la raie bleu marine". Du coup comme je suis sur place, je le montre aux mecs. Et plutôt que de me dire "on est désolé, c'est pas normal", le mec me dit "ah ben ça arrive, on y peut rien, faut pas s'inquiéter, le carton est solide". J'avais même plus de mots...

UPS... J'avais commandé une belle bouteille de scotch avant le confinement, en Allemagne. Le vendeur la poste illico, elle a mis 3 semaines à venir de Francfort. Mise au green ? Transport à dos de chameau ? Bref, je reçois un mail comme quoi le colis est livré un matin alors que j'étais parti faire mes courses, je rentre chez moi, je check la boite à lettre, rien. Bon. Je monte à mon palier, et là devant la porte le carton avec la boutanche. Au calme. Heureusement que je suis en bon terme avec mes voisins, sinon la bouteille c'était byebye. 

J'ai pas encore le souvenir d'en avoir essayé d'autres, mais une fois livraison de peintures en bombe... ils ont mis ça chez la voisine. C'est quand même gonflé. Encore une fois, j'ai de la chance d'avoir des bons voisins, mais avec des cons, c'est le colis qui est perdu...

Enfin, le niveau des services de livraison en général est quand même bien bas. En même temps, quand on voit qui ils embauchent, c'est pas étonnant. Et pendant ce temps là, les boites engrangent les profits plutôt que de former et payer des salariés de qualité.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j’attends toujours mon envoi du club M depuis le 28/03... et là c’est grave @Gabs94 ? parce que tu ne fais pas d’effort avec ta route dégradée.

Chez moi la route est belle, les oiseaux chantent, aucun vibreur, aucun pavé et bien non ils sont tombés amoureux de ce pli tant attendu : sauvez-le ce courrier !!! Et surtout à toi mon postier préféré : «touche pas au grisby ...!!!! »

Ah oui et mon fils attend toujours son colis d’anniversaire... mais ça je pardonne. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

De toute façon, je n'ai jamais connu UN SEUL transporteur qui soit de bonne qualité.

Chronopost ils ont mis un avis de passage comme quoi j'étais pas là dans la boite aux lettre de chez mes parents, alors que nous étions sur les chaises longues dans le jardin en train de prendre le soleil. On entends le camtar de l'autre côté de la haie. Le flap de la boite à lettre, et hop le camion qui redémarre. Il est même pas allé jusqu'à l'entrée du terrain le mec. Et parti comme un furieux à 50/60 dans une rue qui fait 2 mètres de large avec une visibilité sur 50m max, où déjà à 30 t'as l'impression d'être dans une spéciale de rally. Et de 5 km pour aller chercher le colis, disponible dès le lundi alors que nous étions le samedi matin...

DPD, bon ben c'est des pédés, le mec m'appelle pour me dire qu'il va pas pouvoir livrer le colis chez moi, alors que j'avais fait exprès de me dégager du temps pour être là. Je lui dit que c'est pas normal, que j'ai payé pour la livraison, il me dit de me plaindre officiellement car lui il peut pas livrer il a pas le temps. Donc colis mis au centre relais. A 30km de chez moi, dans une zone industrielle pommée, parsemée de ralentisseurs lune affreux tous les 10 mètres sur 1 kilomètre ! Je récupère le colis Billstein, troué, et avec un tag dessus symbolisant un cul qui se fait enculer avec la mention "Billstein, la raie bleu marine". Du coup comme je suis sur place, je le montre aux mecs. Et plutôt que de me dire "on est désolé, c'est pas normal", le mec me dit "ah ben ça arrive, on y peut rien, faut pas s'inquiéter, le carton est solide". J'avais même plus de mots...

UPS... J'avais commandé une belle bouteille de scotch avant le confinement, en Allemagne. Le vendeur la poste illico, elle a mis 3 semaines à venir de Francfort. Mise au green ? Transport à dos de chameau ? Bref, je reçois un mail comme quoi le colis est livré un matin alors que j'étais parti faire mes courses, je rentre chez moi, je check la boite à lettre, rien. Bon. Je monte à mon palier, et là devant la porte le carton avec la boutanche. Au calme. Heureusement que je suis en bon terme avec mes voisins, sinon la bouteille c'était byebye. 

J'ai pas encore le souvenir d'en avoir essayé d'autres, mais une fois livraison de peintures en bombe... ils ont mis ça chez la voisine. C'est quand même gonflé. Encore une fois, j'ai de la chance d'avoir des bons voisins, mais avec des cons, c'est le colis qui est perdu...

Enfin, le niveau des services de livraison en général est quand même bien bas. En même temps, quand on voit qui ils embauchent, c'est pas étonnant. Et pendant ce temps là, les boites engrangent les profits plutôt que de former et payer des salariés de qualité.

J ai encore mieux, dans notre petite residence il balance les colis par dessus la grille quand personne n est là....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vince40 a dit :

J ai encore mieux, dans notre petite residence il balance les colis par dessus la grille quand personne n est là....

Donc personne ne respecte le confinement... Chapeau. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même oser me foutre dans la boîte aux lettres "avis de passage personne absente" en plein confinement quand même. J'ai dus aller chercher le colis au dépôt à 20 bornes 3 jours plus tard.

J'étais fou. 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans la boîte, un sachet plastique transparent, à l'intérieur, un bout d'enveloppe déchirée sur laquelle on peut lire mon adresse mais ne permettant pas d'identifier l'expéditeur. Un formulaire standard accompagne le tout "Pour toute réclamation...bla bla bla…". Content !

  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gabs94 a dit :

De toute façon, je n'ai jamais connu UN SEUL transporteur qui soit de bonne qualité.

Chronopost ils ont mis un avis de passage comme quoi j'étais pas là dans la boite aux lettre de chez mes parents, alors que nous étions sur les chaises longues dans le jardin en train de prendre le soleil. On entends le camtar de l'autre côté de la haie. Le flap de la boite à lettre, et hop le camion qui redémarre. Il est même pas allé jusqu'à l'entrée du terrain le mec. Et parti comme un furieux à 50/60 dans une rue qui fait 2 mètres de large avec une visibilité sur 50m max, où déjà à 30 t'as l'impression d'être dans une spéciale de rally. Et de 5 km pour aller chercher le colis, disponible dès le lundi alors que nous étions le samedi matin...

DPD, bon ben c'est des pédés, le mec m'appelle pour me dire qu'il va pas pouvoir livrer le colis chez moi, alors que j'avais fait exprès de me dégager du temps pour être là. Je lui dit que c'est pas normal, que j'ai payé pour la livraison, il me dit de me plaindre officiellement car lui il peut pas livrer il a pas le temps. Donc colis mis au centre relais. A 30km de chez moi, dans une zone industrielle pommée, parsemée de ralentisseurs lune affreux tous les 10 mètres sur 1 kilomètre ! Je récupère le colis Billstein, troué, et avec un tag dessus symbolisant un cul qui se fait enculer avec la mention "Billstein, la raie bleu marine". Du coup comme je suis sur place, je le montre aux mecs. Et plutôt que de me dire "on est désolé, c'est pas normal", le mec me dit "ah ben ça arrive, on y peut rien, faut pas s'inquiéter, le carton est solide". J'avais même plus de mots...

UPS... J'avais commandé une belle bouteille de scotch avant le confinement, en Allemagne. Le vendeur la poste illico, elle a mis 3 semaines à venir de Francfort. Mise au green ? Transport à dos de chameau ? Bref, je reçois un mail comme quoi le colis est livré un matin alors que j'étais parti faire mes courses, je rentre chez moi, je check la boite à lettre, rien. Bon. Je monte à mon palier, et là devant la porte le carton avec la boutanche. Au calme. Heureusement que je suis en bon terme avec mes voisins, sinon la bouteille c'était byebye. 

J'ai pas encore le souvenir d'en avoir essayé d'autres, mais une fois livraison de peintures en bombe... ils ont mis ça chez la voisine. C'est quand même gonflé. Encore une fois, j'ai de la chance d'avoir des bons voisins, mais avec des cons, c'est le colis qui est perdu...

Enfin, le niveau des services de livraison en général est quand même bien bas. En même temps, quand on voit qui ils embauchent, c'est pas étonnant. Et pendant ce temps là, les boites engrangent les profits plutôt que de former et payer des salariés de qualité.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu...:mad:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 6 mois comme livreur vl,plus jamais j'y retournerai!

Début 4h du matin dans un entrepôt frigo 4° ,la tête dans le coltard ,cherche ta centaine de colis éparpillé dans cette immense entrepôt pour emballer tous çà sur des palettes et les rentrés dans le fourgon.

Tourné entre 20 et 35 clients sur 3 départements,le dernier client doit être livré max 12h30.

Vitesse moyenne :150! Pas le temps,toujours à fond...

Hyper stressant comme job ,sans compter sur mon patron qui me disait: tu fais du 17-18l /100,c'est trop,faut te dépêché un peu plus,t'as pas pu livrer 2-3 clients aujourd'hui bla bla bla...

Puis il avait rien d'autre à foutre que de me prendre en filature avec son alfa 159 jtdm personnel, alors la majeur partie du temps je le grillai,mais des fois non...

Certains clients étaient dans des zones de montagne,je roulais tellement fort avec le maxity 130dci qu'il n'arrivait pas à me suivre avec son alfa 159:ptdr:

Rentré au dépôt il me disait que je roulais comme un malade ?

Et tous çà pour un magnifique salaire de 1400€.

Bref,c'est pas pour excusé les livreurs car certains sont des gros cons de naissance,mais d'autres non pas le choix des fois...

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait ce boulot aussi en sous traitance pour Chronopost, un boulot de barjot pour une paie de misère ... pour éviter de refaire des kilomètres le lendemain j’ai déjà déposer des colis devant des portes après avoir ouvert des portails mais par contre c’était la seule maison sur 20kms carré et pour ça je me faisait lyncher par les « chefs » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin , moi , je vous le dis ... quand je vois la circulation aujourd'hui ... quand je vois le nombre de crétins que j'ai vu dehors hier en promenant mon chien ...

je me dis que nombre de Français ne savent pas compter jusqu’à 11 ... et que le confinement avait pour avantage d'enfermer les cons chez eux ...

avec de tels comportements on est vraiment pas à l’abri d'une seconde vague ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

bin , moi , je vous le dis ... quand je vois la circulation aujourd'hui ... quand je vois le nombre de crétins que j'ai vu dehors hier en promenant mon chien ...

je me dis que nombre de Français ne savent pas compter jusqu’à 11 ... et que le confinement avait pour avantage d'enfermer les cons chez eux ...

avec de tels comportements on est vraiment pas à l’abri d'une seconde vague ....

Il y a déjà un nouveau foyer infectieux en Dordogne suite à un enterrement ou 30 personnes étaient présentes... et ce n’est que le début ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement , à la campagne on a de l'outillage ... la tonte , le fauchage , l'élagage on connait bien :ptdr:

avant ...

IMG_5360.JPG

après :-P

IMG_5399.JPG

  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

bin , moi , je vous le dis ... quand je vois la circulation aujourd'hui ... quand je vois le nombre de crétins que j'ai vu dehors hier en promenant mon chien ...

je me dis que nombre de Français ne savent pas compter jusqu’à 11 ... et que le confinement avait pour avantage d'enfermer les cons chez eux ...

avec de tels comportements on est vraiment pas à l’abri d'une seconde vague ....

Faut voir le bon côté des choses, ça va contribuer à faire baisser le nombre de crétins à la surface de la planète. Dans des zones où le nombre de lits en réa n'est pas saturé, c'est tout bénèf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...