Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016456 Il y a 1 heure, Tophe063 a dit : Pour le CT, il a clairement été annoncé que les délais seraient prolongés de 3 mois. D'un pote qui tient un CT, ils croulaient déjà sous le boulot, J'avais 2 rendez-vous, il est incapable aujourd'hui de me donner de la visibilité quand il rouvrira, les 3 mois vont vite passer Au boulot (pompiers) on est obligé de continuer le CT des engins de secours sur la période...c'est pas triste, à faire 300 bornes pour trouver une place pour un PL et vla la logistique pour des papelards La gestion de tout ça est en dessous de tout.
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016460 il y a 6 minutes, aramis a dit : D'un pote qui tient un CT, ils croulaient déjà sous le boulot, J'avais 2 rendez-vous, il est incapable aujourd'hui de me donner de la visibilité quand il rouvrira, les 3 mois vont vite passer Au boulot (pompiers) on est obligé de continuer le CT des engins de secours sur la période...c'est pas triste, à faire 300 bornes pour trouver une place pour un PL et vla la logistique pour des papelards La gestion de tout ça est en dessous de tout. c'est tout à fait normal qu'il croule sous le boulot , on est deux ans juste avant le durcissement du CT ... l'afflut qu'il y a eut il y a 2 ans , genere une seconde vague ...
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016462 Je sais ça fait partie de ma remarque, les petits centres ont morflé
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016469 il y a 8 minutes, William21 a dit : Le plein de la M hier chez Total, le 98 a 1,36€... Moi avant je laissais toujours le plein dans la ///M car j’ai horreur de sortir et d’être obligé de commencer par le passage à la Pompe... Mais les copains du forum m’ont fichu une peur bleu avec la dégradation du carburant et les conséquences sur le JDC... Conclusion, je change mais habitudes ! ? Au passage le mien (JDC) est déjà mort mais quand même... D’ailleurs il faut que je prenne contact avec le nouveau chirurgien de mon secteur Vu que l’ancien (Samuel Samotorsport) a fermé rideau l’an passé... Modifié le 1 avril 20205 a par SylcoM
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016473 il y a 13 minutes, Gabs94 a dit : La dernière de Mozinor ^^ Enormeeee ????
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016526 Salut moi sur une 330d e93 j’ai une contre visite jusqu’au 4/04 , la voiture est prête mais je ne peux pas y aller ... comment ça va se passer ⁉️
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016528 il y a 15 minutes, pack m a dit : Salut moi sur une 330d e93 j’ai une contre visite jusqu’au 4/04 , la voiture est prête mais je ne peux pas y aller ... comment ça va se passer ⁉️ Ça va bien se passer ..?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016532 Ouais ben j’espère bien ... pas envie de payer 2 fois le même contrôle ...
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016547 Il y a 6 heures, nasty a dit : ah put***n il est trop fort salecon lol. Tous les jours sur twitter il fait sa video sur le confinement, c'est énorme J'vais installer Twitter juste pour lui alors ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016550 Il y a 2 heures, pack m a dit : Salut moi sur une 330d e93 j’ai une contre visite jusqu’au 4/04 , la voiture est prête mais je ne peux pas y aller ... comment ça va se passer ⁉️ Comme dit plus haut, il y a une tolérance exceptionnelle de 3 mois , qui s'applique aussi bien sur les visites que les contre-visites.
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016553 il y a 19 minutes, Tophe063 a dit : Comme dit plus haut, il y a une tolérance exceptionnelle de 3 mois , qui s'applique aussi bien sur les visites que les contre-visites. Ok merci, eh ben ça va ...
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016559 Le 31/03/2020 à 15:00, mirmir59 a dit : Seul au monde en mode on va faire des courses aaah les discrets berlineux .... les chanceux ... je sortirais bien le cab ou le coupé pour rentrer à la maison ... mais rouler decapoté , ou avec une voiture limite course , si y'a un controle , c'est pour moi donc je roule en X5 ... quoique , je vais peut etre quand même sortir le 328i touring ...
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016583 il y a 55 minutes, ACS3 a dit : aaah les discrets berlineux .... les chanceux ... je sortirais bien le cabriolet ou le coupé pour rentrer à la maison ... mais rouler decapoté , ou avec une voiture limite course , si y'a un controle , c'est pour moi donc je roule en X5 ... quoique , je vais peut etre quand même sortir le 328i touring ... et ben moi je l'ai fais ... et je t'avoue qu'en partant j'ai dis : " bon peut être à tout à l'heure " ... ben pourquoi tu dis ça : " Je prends la blanche ... " Ah ... Bref ... j'avais surtout peur c'est les cris de l'AKRA en pleine charge et les glissades de sanglier que j'ai envoyé sans le vouloir ( ?) les PScup2 n'était pas chaud ... bon j'ai tout de même était voir un chantier en cours ... ? et j'avais l'attestation
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016603 par contre , d'autres le confinement , ils s'en foutent ... des caravanes sont arrivée dans un bled à coté ...
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016612 Ah ces gens chaleureux avec un sacré sens de l'accueil tu veux dire? ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016621 Ils viennent d’annoncer + de 365000 prunes.... donc des mecs qui sortent il y en a partout... les gens ne comprennent rien, ils en font qu’à leur tête ! Enfin on ne fera pas des ânes, des chevaux de course ???