Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016625 il y a 1 minute, Pitt a dit : Moi je sors tous les jours. ? C’est quoi comme jeu ? Et sur quelle plate forme ? Edit c’est bon j’ai vu c’est Forza ? Modifié le 1 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016662 il y a une heure, mitch02 a dit : Ils viennent d’annoncer + de 365000 prunes.... donc des mecs qui sortent il y en a partout... les gens ne comprennent rien, ils en font qu’à leur tête ! Enfin on ne fera pas des ânes, des chevaux de course ??? Ça fait plus de 49 millions d’euros. Ce en fait des respirateurs et des masques
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016668 il y a 17 minutes, M3Olive78 a dit : Ça fait plus de 49 millions d’euros. Ce en fait des respirateurs et des masques Ca compense le manque a gagner des radars
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016675 Il y a 19 heures, M3Olive78 a dit : Ça fait plus de 49 millions d’euros. Ce en fait des respirateurs et des masques C’est ce que je me suis dit, juste après m’être dit, qu’il y’en a des centaines de milliers qui ne se font pas contrôler ??? Modifié le 2 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016742 la différence entre la connerie et l'intelligence , c'est que l'intelligence est assez facile à confiner ... surprise ce matin en sortant le X5 du garage ... ? en plus ce ne sont pas des gens qui sont particulièrement fortunés ... la petite Ford Ka de ma femme qui etait tout au bout du parking pile sous les lampadaires y a échappé ...
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016743 On a beau être confinés, y'en a qui ont pas fini d'être cons. Comment peut-on faire un truc aussi nul. Faut vraiment être un sale extrait de sous race finit à la pisse.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016754 @gabs94, peut être que celui qui a fait ça en avait marre de voir ces autos rentrer/sortir ... on ne sait pas tout ?
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016761 il y a 17 minutes, doc_cupra a dit : @gabs94, peut être que celui qui a fait ça en avait marre de voir ces autos rentrer/sortir ... on ne sait pas tout ? je peux te garantir que c'est pas le cas ... ces trois autos n'ont pas bougé depuis au moins 10 jours ...elles sont en face de mon garage , donc je les vois matin et soir ...
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016791 Faut être une grosse mer** pour faire ce genre de chose ,au même titre que ceux qui mettent des coups de clef sur la carrosserie ! Qu'est ce que j'aimerais en attraper un en train de me faire çà !
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016798 il y a 2 minutes, William21 a dit : Couvre-feu et loi martiale. Non. Code pénal. Tout simplement. Ca fait déjà bien longtemps qu'il n'est pas appliqué. Je vois pas pourquoi je devrais souffrir de l'incivilité des autres. Edit : les pneus crevés c'est pas comme si c'était uniquement en temps de confinement... c'est arrivé à toute la rue, lorsque je suis allé rendre visite à mon grand père pour Noël l'an passé. Fort heureusement, j'avais pu mettre la voiture dans sa cour. Typiquement le genre de truc, tu prends 5 ans de travaux forcés à L'île du diable, et y'aura pas de récidive. Mince. J'ai 150 ans de retard.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016805 il y a 14 minutes, Gabs94 a dit : Non. Code pénal. Tout simplement. Ca fait déjà bien longtemps qu'il n'est pas appliqué. Je vois pas pourquoi je devrais souffrir de l'incivilité des autres. Edit : les pneus crevés c'est pas comme si c'était uniquement en temps de confinement... c'est arrivé à toute la rue, lorsque je suis allé rendre visite à mon grand père pour Noël l'an passé. Fort heureusement, j'avais pu mettre la voiture dans sa cour. Typiquement le genre de truc, tu prends 5 ans de travaux forcés à L'île du diable, et y'aura pas de récidive. Mince. J'ai 150 ans de retard. Tu n'en souffriras pas, aucune raison de sortir la nuit en ce moment. Donc, à part les personnels de santé et autres, qu'on ne risque pas de trouver à 4 pattes en train de crever des pneus sur un parking, personne n'a à se trouver en dehors de chez lui la nuit. A situation d'exception mesures d'exception. Boum !
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016810 il y a 1 minute, William21 a dit : Tu n'en souffriras pas, aucune raison de sortir la nuit en ce moment. Donc, à part les personnels de santé et autres, qu'on ne risque pas de trouver à 4 pattes en train de crever des pneus sur un parking, personne n'a à se trouver en dehors de chez lui la nuit. A situation d'exception mesures d'exception. Boum ! Vu comme ça, c'est pas faux. Loi martiale... en revanche... Et puis on va pas se voiler la face, y'a deux types de personnes pour faire ce genre de truc. Le premier, c'est le franchouillard aigri ou jaloux. Il est discret. Personne le verra. Le second c'est le "jeune" comme on dit. Lui il est pas amendable, et les policiers en ont peur. Alors au final... ça ne change pas grand chose. Pour éviter ce genre de soucis, c'est le retour aux "bonnes habitudes". L'application du code pénal à la lettre. Cambriolage ? 15 ans ? 15 ans. Ferme. Et ainsi de suite. Et une justice revue pour les mineurs. Par exemple en cas de récidive, application de la même peine que pour un adulte... Tu peux pas demander à une population qui n'a jamais connu la discipline, l'ordre, et le respect, d'adopter tout ces comportements du jour au lendemain car il y a une épidémie. Enfin si, tu peux demander
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016831 Le code pénal, c'est bien joli, mais faut embarquer le malfrat, le coller au frigo et ensuite le déférer au parquet, le juger et l'embastiller pendant que le con va faire appel, ensuite re-procès. Pas le temps de demander... Pas adepte des régimes d'exception, mais là, il y a urgence. Et je ne suis pas loin de penser que certains états US vont y venir.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016832 non pas de couvre-feu à Lisieux ... hier vers 20h30 quand je promenais Nikita , j'ai croisé trois jeunes ( 18/20 ans ) qui partait en balade ... manifestement ils n'etaient pas freres et n'etaient pas vraiment habillé pour faire un jogging ... il y a une zone pavillonnaire hlm à 500m de la ou je reside ... et on peut pas dire que ce soit la creme de la société ...
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016833 il y a 2 minutes, ACS3 a dit : non pas de couvre-feu à Lisieux ... hier vers 20h30 quand je promenais Nikita , j'ai croisé trois jeunes ( 18/20 ans ) qui partait en balade ... manifestement ils n'etaient pas freres et n'etaient pas vraiment habillé pour faire un jogging ... il y a une zone pavillonnaire hlm à 500m de la ou je reside ... et on peut pas dire que ce soit la creme de la société ...