Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1016625
il y a 1 minute, Pitt a dit :

Moi je sors tous les jours. ?

64CF14A7-8866-4A54-BEC6-395DA862FEDE.jpeg

C’est quoi comme jeu ? Et sur quelle plate forme ?

Edit c’est bon j’ai vu c’est Forza ?

Modifié par mitch02

• Réponses 687
  • Vues 39,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Bon ...   sinon pour parler un peu voitures ... qui s'astique ? euh ... astique .... ?     demain je me fais la petite M2 si elle est sage, et j'irais lui dégourdir

• tu oublies un truc ... Nikita ...

Images postées

Posté(e)
comment_1016662
il y a une heure, mitch02 a dit :

Ils viennent d’annoncer + de 365000 prunes.... donc des mecs qui sortent il y en a partout... les gens ne comprennent rien, ils en font qu’à leur tête !

Enfin on ne fera pas des ânes, des chevaux de course ???

Ça fait plus de 49 millions d’euros. Ce en fait des respirateurs et des masques 

Posté(e)
comment_1016668
il y a 17 minutes, M3Olive78 a dit :

Ca compense le manque a gagner des radars :)

Posté(e)
comment_1016675
Il y a 19 heures, M3Olive78 a dit :

C’est ce que je me suis dit, juste après m’être dit, qu’il y’en a des centaines de milliers qui ne se font pas contrôler ???

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1016742

la différence entre la connerie et l'intelligence , c'est que l'intelligence est assez facile à confiner ...

surprise ce matin en sortant le X5 du garage ... ?

en plus ce ne sont pas des gens qui sont particulièrement fortunés ...

la petite Ford Ka de ma femme qui etait tout au bout du parking pile sous les lampadaires y a échappé ...

IMG_5187.JPG

IMG_5185.JPG

IMG_5186.JPG

Posté(e)
comment_1016743

On a beau être confinés, y'en a qui ont pas fini d'être cons.

Comment peut-on faire un truc aussi nul. Faut vraiment être un sale extrait de sous race finit à la pisse.

Posté(e)
comment_1016754

@gabs94, peut être que celui qui a fait ça en avait marre de voir ces autos rentrer/sortir ...

on ne sait pas tout ?

Posté(e)
comment_1016761
il y a 17 minutes, doc_cupra a dit :

@gabs94, peut être que celui qui a fait ça en avait marre de voir ces autos rentrer/sortir ...

on ne sait pas tout ?

je peux te garantir que c'est pas le cas ... ces trois autos n'ont pas bougé depuis au moins 10 jours ...elles sont en face de mon garage , donc je les vois matin et soir ...

Posté(e)
comment_1016798
il y a 2 minutes, William21 a dit :

Couvre-feu et loi martiale. 

Non. Code pénal. Tout simplement. 

Ca fait déjà bien longtemps qu'il n'est pas appliqué.

Je vois pas pourquoi je devrais souffrir de l'incivilité des autres.

Edit : les pneus crevés c'est pas comme si c'était uniquement en temps de confinement... c'est arrivé à toute la rue, lorsque je suis allé rendre visite à mon grand père pour Noël l'an passé. Fort heureusement, j'avais pu mettre la voiture dans sa cour.

Typiquement le genre de truc, tu prends 5 ans de travaux forcés à L'île du diable, et y'aura pas de récidive.

Mince. J'ai 150 ans de retard.

Posté(e)
comment_1016805
il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Non. Code pénal. Tout simplement. 

Ca fait déjà bien longtemps qu'il n'est pas appliqué.

Je vois pas pourquoi je devrais souffrir de l'incivilité des autres.

Edit : les pneus crevés c'est pas comme si c'était uniquement en temps de confinement... c'est arrivé à toute la rue, lorsque je suis allé rendre visite à mon grand père pour Noël l'an passé. Fort heureusement, j'avais pu mettre la voiture dans sa cour.

Typiquement le genre de truc, tu prends 5 ans de travaux forcés à L'île du diable, et y'aura pas de récidive.

Mince. J'ai 150 ans de retard.

Tu n'en souffriras pas, aucune raison de sortir la nuit en ce moment. Donc, à part les personnels de santé et autres, qu'on ne risque pas de trouver à 4 pattes en train de crever des pneus sur un parking, personne n'a à se trouver en dehors de chez lui la nuit. A situation d'exception mesures d'exception. Boum !

Posté(e)
comment_1016810
il y a 1 minute, William21 a dit :

Tu n'en souffriras pas, aucune raison de sortir la nuit en ce moment. Donc, à part les personnels de santé et autres, qu'on ne risque pas de trouver à 4 pattes en train de crever des pneus sur un parking, personne n'a à se trouver en dehors de chez lui la nuit. A situation d'exception mesures d'exception. Boum !

Vu comme ça, c'est pas faux. Loi martiale... en revanche...

Et puis on va pas se voiler la face, y'a deux types de personnes pour faire ce genre de truc. Le premier, c'est le franchouillard aigri ou jaloux. Il est discret. Personne le verra. Le second c'est le "jeune" comme on dit. Lui il est pas amendable, et les policiers en ont peur. Alors au final... ça ne change pas grand chose. Pour éviter ce genre de soucis, c'est le retour aux "bonnes habitudes". L'application du code pénal à la lettre. Cambriolage ? 15 ans ? 15 ans. Ferme. Et ainsi de suite. Et une justice revue pour les mineurs. Par exemple en cas de récidive, application de la même peine que pour un adulte...

Tu peux pas demander à une population qui n'a jamais connu la discipline, l'ordre, et le respect, d'adopter tout ces comportements du jour au lendemain car il y a une épidémie. Enfin si, tu peux demander :ptdr:

Posté(e)
comment_1016831

Le code pénal, c'est bien joli, mais faut embarquer le malfrat, le coller au frigo et ensuite le déférer au parquet, le juger et l'embastiller pendant que le con va faire appel, ensuite re-procès. Pas le temps de demander...

Pas adepte des régimes d'exception, mais là, il y a urgence. Et je ne suis pas loin de penser que certains états US vont y venir.

Posté(e)
comment_1016832

non pas de couvre-feu à Lisieux ...

hier vers 20h30 quand je promenais Nikita , j'ai croisé trois jeunes ( 18/20 ans ) qui partait en balade ...

manifestement ils n'etaient pas freres et n'etaient pas vraiment habillé pour faire un jogging ...

il y a une zone pavillonnaire hlm à 500m de la ou je reside ... et on peut pas dire que ce soit la creme de la société ...

Posté(e)
comment_1016833
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

non pas de couvre-feu à Lisieux ...

hier vers 20h30 quand je promenais Nikita , j'ai croisé trois jeunes ( 18/20 ans ) qui partait en balade ...

manifestement ils n'etaient pas freres et n'etaient pas vraiment habillé pour faire un jogging ...

il y a une zone pavillonnaire hlm à 500m de la ou je reside ... et on peut pas dire que ce soit la creme de la société ...

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_ci/4s/troisfreres.jpg