Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 687
  • Vues 39,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Bon ...   sinon pour parler un peu voitures ... qui s'astique ? euh ... astique .... ?     demain je me fais la petite M2 si elle est sage, et j'irais lui dégourdir

• tu oublies un truc ... Nikita ...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016843

En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués :ph34r: :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167

Posté(e)
comment_1016845
il y a 3 minutes, ///Matthieu a dit :

En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués :ph34r: :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167

Personnellement je ne préfère pas m’exprimer sur le sujet parce que les choses qui me viennent spontanément à l’esprit ne sont... comment dire... Pas vraiment politiquement intelligibles... ?

Posté(e)
comment_1016859
Il y a 5 heures, ///Matthieu a dit :

Je l'avais partagé il y a une paire de semaine, et depuis il y a eu pire ? Enfin pire, je sais pas, mais beaucoup de nouvelles dans le genre.

Posté(e)
comment_1016933

Nous sommes agacés de lire ces tristes nouvelles et résultats alors je n’imagine même pas le ressenti de ces victimes.

Posté(e)
comment_1016949

bonsoir 

bon ça broie du noir personnellement ... 

donc jm'e suis dit qu'est ce que t'aime bien faire pour marquer un peu les choses ... Ca fait un bail que je me dis qu'il fallait que je m'y remette pour poster en ligne  ... alors j'ai dépoussiéré mon matos (enfin la table n'est pas si vieille mais la carte son sur le PC qui n'a pas tourné depuis 10 ans doit être plus vieille que ma E36 ... ) donc un peu d'indulgence, faut dérouiller tout ça mais vu que j'ai a moitié envie d'en faire un par jour ça devrait revenir 

A visiter que si vous aimez l'électro/house / techno et encore pas du commercial  sinon pas la peine 

Jphi c'est comme quand je laisse mes caisses chez toi , allumes pas l'autoradio LOL 

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
comment_1016951

Plus rien d’étonnant de toutes façons, quand on voit des mecs détourner des camions de masques, et encore pire une fausse société qui a vendu des masques à des pharmacies, alors qu’elle a usurpé une vraie société.... on vit vraiment dans un drôle de monde.... se faire de l’argent sur une épidémie ???

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1017229

J'ai lu un article dans un journal, qui relate que des chercheurs américains auraient obtenu un vaccin sur des souris. Ils devraient commencer les tests sur l'homme.

Je n'ai pas entendu ou lu cette nouvelle ailleurs, c'est pour ça que j'utilise le conditionnel, et non l'article n'est pas paru le 1 avril. Ce qui serait un poisson de très mauvais goût.

Si l'information est vrai, c'est une très bonne nouvelle, mais si il faut un certains temps pour la validation, puis vaccination chez l'humain.

Posté(e)
comment_1017232

bonjour a tous

pour ceux que ca intéressé 2eme mix en ligne

sinon ça vous dirait de vous faire des petites session de courses en BMW sur Forza 7, Xbox one  pour ceux qui serait équipé de cette machine bien utile en ce moment

un truc du type rendez-vous quotidien ou autre

modèle (on peut se faire toute la gamme M  pour commencer ), piste et classe imposée

j'avais fait ya 10 ans le championnat de france donc 'ai quelque souvenir de l'organisation du bazar que je peux prendre si vous voulez ...

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
comment_1017235
il y a 58 minutes, fan2BM a dit :

Celui qui a fait ce montage s'est gavé ! ?

Ce montage est prodigieux.

Posté(e)
comment_1017238
il y a 10 minutes, Gabs94 a dit :

Ce montage est prodigieux.

Effectivement... ?

Et ça commence immédiatement à la première seconde Harvey WONGSTEIN ?

Modifié par SylcoM

Posté(e)
comment_1017432

B489A361-F6D2-4407-B819-C44114679D5E.jpeg

Posté(e)
comment_1017433

@Orphée

j’ai reçu la Xbox One X vendredi avec Forza 4 ... 

les graphismes sont super ... rien à voir avec la PS4

:nickel:

Posté(e)
comment_1017435
Il y a 2 heures, pack m a dit :

@Orphée

Les graphismes sont superbes mais c’est pas grâce à la Xbox c’est forza qui est comme ça ;-) ! J’ai les 2 consoles et il n’y a quasi pas de différences ! Et tu compares la X à la ps4 normale, il faut comparer à la ps4 pro ! 

Vous me donnez envie d’aller acheter Forza ?? pourtant j’ai fait le plein de jeux pour le confinement, et Forza je l’avais dans la main ??

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1017454
Il y a 1 heure, pack m a dit :

@Orphée

Je viens de DL Forza 7 sur PC (ygg) ?