Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur comment_1016843 En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016844 Le président philippin lit ce forum !!! Trop bien ! https://www.lci.fr/international/coronavirus-confinement-aux-philippines-le-president-rodrigo-duterte-demande-a-la-police-de-tuer-les-recalcitrants-2149845.html
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016845 il y a 3 minutes, ///Matthieu a dit : En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167 Personnellement je ne préfère pas m’exprimer sur le sujet parce que les choses qui me viennent spontanément à l’esprit ne sont... comment dire... Pas vraiment politiquement intelligibles... ?
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016859 Il y a 5 heures, ///Matthieu a dit : En tout cas, en ce moment, vous pouvez toujours rêver pour que les lois et la justice soit appliqués : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-prevenus-accuses-d-avoir-prostitue-a-montargis-une-ado-de-14-ans-relaches-en-raison-du-1584603167 Je l'avais partagé il y a une paire de semaine, et depuis il y a eu pire ? Enfin pire, je sais pas, mais beaucoup de nouvelles dans le genre.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016933 Nous sommes agacés de lire ces tristes nouvelles et résultats alors je n’imagine même pas le ressenti de ces victimes.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016949 bonsoir bon ça broie du noir personnellement ... donc jm'e suis dit qu'est ce que t'aime bien faire pour marquer un peu les choses ... Ca fait un bail que je me dis qu'il fallait que je m'y remette pour poster en ligne ... alors j'ai dépoussiéré mon matos (enfin la table n'est pas si vieille mais la carte son sur le PC qui n'a pas tourné depuis 10 ans doit être plus vieille que ma E36 ... ) donc un peu d'indulgence, faut dérouiller tout ça mais vu que j'ai a moitié envie d'en faire un par jour ça devrait revenir A visiter que si vous aimez l'électro/house / techno et encore pas du commercial sinon pas la peine Jphi c'est comme quand je laisse mes caisses chez toi , allumes pas l'autoradio LOL Modifié le 2 avril 20205 a par OAP TAO
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016951 Plus rien d’étonnant de toutes façons, quand on voit des mecs détourner des camions de masques, et encore pire une fausse société qui a vendu des masques à des pharmacies, alors qu’elle a usurpé une vraie société.... on vit vraiment dans un drôle de monde.... se faire de l’argent sur une épidémie ??? Modifié le 2 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 3 avril 20205 a comment_1017140 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2447662195545741&id=1863499150628718 Si vous pensiez passé une mauvaise journée, pensez à la sienne!?
Posté(e) le 4 avril 20205 a comment_1017229 J'ai lu un article dans un journal, qui relate que des chercheurs américains auraient obtenu un vaccin sur des souris. Ils devraient commencer les tests sur l'homme. Je n'ai pas entendu ou lu cette nouvelle ailleurs, c'est pour ça que j'utilise le conditionnel, et non l'article n'est pas paru le 1 avril. Ce qui serait un poisson de très mauvais goût. Si l'information est vrai, c'est une très bonne nouvelle, mais si il faut un certains temps pour la validation, puis vaccination chez l'humain.
Posté(e) le 4 avril 20205 a comment_1017232 bonjour a tous pour ceux que ca intéressé 2eme mix en ligne sinon ça vous dirait de vous faire des petites session de courses en BMW sur Forza 7, Xbox one pour ceux qui serait équipé de cette machine bien utile en ce moment un truc du type rendez-vous quotidien ou autre modèle (on peut se faire toute la gamme M pour commencer ), piste et classe imposée j'avais fait ya 10 ans le championnat de france donc 'ai quelque souvenir de l'organisation du bazar que je peux prendre si vous voulez ... Modifié le 4 avril 20205 a par OAP TAO
Posté(e) le 4 avril 20205 a comment_1017235 il y a 58 minutes, fan2BM a dit : Celui qui a fait ce montage s'est gavé ! ? Ce montage est prodigieux.
Posté(e) le 4 avril 20205 a comment_1017238 il y a 10 minutes, Gabs94 a dit : Ce montage est prodigieux. Effectivement... ? Et ça commence immédiatement à la première seconde : Harvey WONGSTEIN ? Modifié le 4 avril 20205 a par SylcoM
Posté(e) le 5 avril 20205 a comment_1017433 @Orphée j’ai reçu la Xbox One X vendredi avec Forza 4 ... les graphismes sont super ... rien à voir avec la PS4
Posté(e) le 5 avril 20205 a comment_1017435 Il y a 2 heures, pack m a dit : @Orphée j’ai reçu la Xbox One X vendredi avec Forza 4 ... les graphismes sont super ... rien à voir avec la PS4 Les graphismes sont superbes mais c’est pas grâce à la Xbox c’est forza qui est comme ça ! J’ai les 2 consoles et il n’y a quasi pas de différences ! Et tu compares la X à la ps4 normale, il faut comparer à la ps4 pro ! Vous me donnez envie d’aller acheter Forza ?? pourtant j’ai fait le plein de jeux pour le confinement, et Forza je l’avais dans la main ?? Modifié le 5 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 5 avril 20205 a comment_1017454 Il y a 1 heure, pack m a dit : @Orphée j’ai reçu la Xbox One X vendredi avec Forza 4 ... les graphismes sont super ... rien à voir avec la PS4 Je viens de DL Forza 7 sur PC (ygg) ?