Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 687
  • Vues 39,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Bon ...   sinon pour parler un peu voitures ... qui s'astique ? euh ... astique .... ?     demain je me fais la petite M2 si elle est sage, et j'irais lui dégourdir

• tu oublies un truc ... Nikita ...

Images postées

Posté(e)
comment_1019232
Il y a 15 heures, Orphée a dit :

Et encore, tu as un balcon ?

Je me plains mais j'ai le garage juste sous les pieds, parc, j'ouvre la porte je suis dehors. Il y a pire d'autres sont enfermés au milieu d'autres blocs, la par contre je deviens fou ?

Il y a 5 heures, fan2BM a dit :

Faut voir la chose du bon côté:

Il te reste du Ricard :hip:

Non justement, je dois l'acheter en France, et ça, ça me trou le c** ?

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

te plains pas, moi j’ai un grand jardin avec piscine mais... plus de ///M dans le garage ?

Pour ce qu'elle me sert la, je préfèrerai jardin, barbecue, piscine. Surtout avec ce temps ?

Posté(e)
comment_1019233
il y a une heure, Orphée a dit :

58oGSTa.jpg

Bon je vais mettre les petits à la sieste ... je vais allez cruiser 

:ptdr:

Posté(e)
comment_1019301

Une Petite Infidélité mais Quel Bonheur de sortir au grand air dans les Alpes !!!! 

CB3B1F3A-D6DC-4C43-8DFC-F3E226EF0845.jpeg

Posté(e)
comment_1019485

à titre indicatif , BmwFrance prévoit une reprise possible d'activité dans la semaine du 27/04 ...

par reprise , j'entends , pieces detachées et accueil atelier ...

Posté(e)
comment_1021139
Le 14/04/2020 à 17:35, ACS3 a dit :

à titre indicatif , BmwFrance prévoit une reprise possible d'activité dans la semaine du 27/04 ...

par reprise , j'entends , pieces detachées et accueil atelier ...

le service pieces détachées BMW France est ouvert depuis ce matin ...

Posté(e)
comment_1021148
il y a 39 minutes, ACS3 a dit :

le service pieces détachées BMW France est ouvert depuis ce matin ...

oooh yeeeaah !! Bonne nouvelle !

Edit : Mon CC est fermé encore jusqu'a nouvel ordre ... snif?

Modifié par Filipe08

Posté(e)
comment_1021151

pour ceux qui en ont besoin ...

vu que moi , ma concession me livre ...

je peux commander vos pieces et vous les envoyer ...

le tarif des pieces sera non remisé .

paiement via paypal ou virement ...

devis en MP les frais de port seront en fonction du montant de la commande ... grosse commande petits frais ...

Posté(e)
comment_1021229

pour changer de sujet ...

La loi n°2010-1192 du interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public1 est une loi française ayant pour objet d'interdire le port d'une « tenue destinée à dissimuler son visage ». Entrée en vigueur le , elle a été adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy dans un contexte marqué par un vif débat sur la place du voile intégral, et notamment le niqab, vêtement religieux islamique, dans l'espace public, notamment la rue et les établissements recevant du public.

donc le masque tu l'as , on peut te pruner ... tu l'a pas aussi ... trop fort l'administration Française ...

tstr-r-venitien-masque-mascarade-homme-carnaval-h.jpg

Posté(e)
comment_1021234
il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

pour changer de sujet ...

La loi n°2010-1192 du interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public1 est une loi française ayant pour objet d'interdire le port d'une « tenue destinée à dissimuler son visage ». Entrée en vigueur le , elle a été adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy dans un contexte marqué par un vif débat sur la place du voile intégral, et notamment le niqab, vêtement religieux islamique, dans l'espace public, notamment la rue et les établissements recevant du public.

C'est officiel qu'on peut se faire verbaliser si on n'a pas de masque ? Dans quelles circonstances ? J'ai pas suivi, j'ai pas la téloche. 

Posté(e)
comment_1021237
il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

C'est officiel qu'on peut se faire verbaliser si on n'a pas de masque ? Dans quelles circonstances ? J'ai pas suivi, j'ai pas la téloche. 

dans les transport en commun , ça semble acté ...

Posté(e)
comment_1021241
il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

oui masque obligatoire dans les transports en commun 

arrêté depuis le 16 mars j'ai repris le boulot ce lundi à Genève, ayant soldé presque tous mes congés payé...(c'est cool de revoir des ascenseurs, lol)

certains collègues n'ont pas été arrêtés

là bas les gosses font du skate du vélo dans la rue, les parcs sont occupés également, seuls les groupes de plus de 5 personnes sont amendables...

pas vraiment de confinement ressenti, les chantiers redémarrent au ralenti et sont soumis à dérogation, vec des critères obligatoires comme des points de lavage de mains avec savon , wc lavés régulièrement, gel hydro, distance social,  etc...

Posté(e)
comment_1021267
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

Je suis intéressé si tu as l’arrêté stp.

Posté(e)
comment_1021282

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

y'a rien d'acter pour le moment (aucune réponse officielle), uniquement des recommandations , et on a pas de masque pour la toute population donc ils vont ajuster leur copie.

Concernant le de confinement, vu que c'est toujours mieux ailleurs,  y'a quand même plusieurs pays (japon, malaisie) ou ils sont revenus en arrière apres quelques jours de déconfinement (les cas ont explosé).

Pour la suède et les pays bas ou ils ont visé l'immunité collective, les résultats sont similaires a chez nous en terme de décès.

Bref, y'a rien de certain, aucun traitement efficace avéré (malheureusement), on ne connait pas la durée réelle d'incubation etc ... on verra bien ce qui va se passer le 11/05.

Posté(e)
comment_1021332

Bon , masque ou pas , j’ai sorti la M5 ... 

78A318E2-766F-4CE0-8C77-F1C3B7B067E9.jpeg

Posté(e)
comment_1021333

... pour aller essayer une M535i e28

5CE5B44E-76EB-47AC-9A5C-1A1D9B66EA95.jpeg

je sais , c’est petit ... mais ça fait vraiment du bien 

:cry:

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1021334
Il y a 2 heures, pack m a dit :

Bon , masque ou pas , j’ai sorti la M5 ... 

78A318E2-766F-4CE0-8C77-F1C3B7B067E9.jpeg

La montgolfière en arrière plan est également déconfinnée ?

la photo est récente ?  ?