Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021338
Il y a 2 heures, julien m a dit :

La montgolfière en arrière plan est également déconfinnée ?

la photo est récente ?  ?

Ce sont les nouveaux drones de surveillance. D’ailleurs pack M ne le dit pas mais il s’est fait pécho...

• Réponses 687
  • Vues 40.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Bon ...   sinon pour parler un peu voitures ... qui s'astique ? euh ... astique .... ?     demain je me fais la petite M2 si elle est sage, et j'irais lui dégourdir

• tu oublies un truc ... Nikita ...

Images postées

Posté(e)
comment_1021397
Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Ce sont les nouveaux drones de surveillance. D’ailleurs pack M ne le dit pas mais il s’est fait pécho...

Non , mais , j’ai failli, c’était avec la e28 ( c’est pas la mienne je l’essayait ) j’ai fait un demi-tour à la ronin quand je les ai aperçu...

Posté(e)
comment_1021399
il y a 12 minutes, pack m a dit :

Non , mais , j’ai failli, c’était avec la e28 ( c’est pas la mienne je l’essayait ) j’ai fait un demi-tour à la ronin quand je les ai aperçu...

y a juste un détail qui te trahit sur les photos, mis à part la qualité d'image, la E39 a un toit en verre et pas la tienne, et la E28 a même pas de plaque d'immatriculation ?

Posté(e)
comment_1021400
il y a 13 minutes, pack m a dit :

Dans ronin ,elle fini mal la E34...

Puis genre la Peugeot lui colle au cul!:ptdr:

Posté(e)
comment_1021409
il y a 30 minutes, fan2BM a dit :

Dans ronin ,elle fini mal la E34...

Puis genre la Peugeot lui colle au cul!:ptdr:

Pour une fois qu'on avait un film où l'on entend la mécanique bavaroise démolir la mécanique sochalienne d'un point de vue auditif, sans mixage ou qu'on y colle des sons d'une autre voiture, on lui laissera le bénéfice du doute.

#mode myso on 

C'est parce qu'une femme conduit.

#mode myso off

Posté(e)
comment_1021412
il y a 34 minutes, alex670 a dit :

y a juste un détail qui te trahit sur les photos, mis à part la qualité d'image, la E39 a un toit en verre et pas la tienne, et la E28 a même pas de plaque d'immatriculation ?

mais si tu te rappelles pas j’en avais acheté un de toit ouvrant en verre c’était @SccS69 qui me l’avait récupéré et la e28 j’avais enlevé les plaques parce que je voulais vraiment savoir si elle avait toute sa santé ...

:cry:

Posté(e)
comment_1021468
Il y a 4 heures, pack m a dit :

mais si tu te rappelles pas j’en avais acheté un de toit ouvrant en verre c’était @SccS69 qui me l’avait récupéré et la e28 j’avais enlevé les plaques parce que je voulais vraiment savoir si elle avait toute sa santé ...

:cry:

oui je sais que tu as le toit en verre de côté mais pas encore monté ?

Posté(e)
comment_1021516
Il y a 4 heures, alex670 a dit :

oui je sais que tu as le toit en verre de côté mais pas encore monté ?

:ptdr:

Posté(e)
comment_1021534
Il y a 23 heures, julien m a dit :

oui masque obligatoire dans les transports en commun 

arrêté depuis le 16 mars j'ai repris le boulot ce lundi à Genève, ayant soldé presque tous mes congés payé...(c'est cool de revoir des ascenseurs, lol)

certains collègues n'ont pas été arrêtés

là bas les gosses font du skate du vélo dans la rue, les parcs sont occupés également, seuls les groupes de plus de 5 personnes sont amendables...

pas vraiment de confinement ressenti, les chantiers redémarrent au ralenti et sont soumis à dérogation, vec des critères obligatoires comme des points de lavage de mains avec savon , wc lavés régulièrement, gel hydro, distance social,  etc...

La Suisse à bien été confinée et y est encore en partie, des parcs ont été fermé, bord de lacs etc...mais il n'est pas aussi stricte qu'en France, on a plus misé sur le civisme de la population :W

Les mesures ont aussi été moins strictes aussi parce que les hôpitaux n'ont pas été surchargé comme chez vous.

Posté(e)
comment_1022376

c'est mathématique ...

365 jours ...

durée de vie d'un masque 20 lavages ...

remplacement du masque par jour toutes les 4h soit mini 2 masques ... lessive tout les deux jours ... donc 4 masques nécessaire pour 40 jours ...

prix d'un masque 5€ ...

cout annuel
365/40x5x4=182€ 50 ...

TVA ... 20% ,

60 millions d'habitants environ ...

182.5 x 60 000 000 / 100 x20 = 2 190 000 000€ oui oui , plus de 2 milliards !

à 5.5 de tva ... en gros divisez par 4 ... soit 500 millions ...

Posté(e)
comment_1022378
il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

prix d'un masque 5€ ...

T est gentil nous ici avec la commune pour les habitants de mon petit village  on a acheté des masques 10 lavages pour 7.20 € ttc  / le masque..

D apres mme le maire les prix sont bloqués à 6€ ht le masque ( en tissus et lavable 10x)

Modifié par PP21

Posté(e)
comment_1022426

et un FFP2 c'est même pas 1€ le masque

quant à l’efficacité des machins tissus c'est démontrer,

ça répond à aucune norme, pas un ne s'accorde sur le nombre de lavages (30 min à 60°C par lavage dont le premier initial à réception ça va douiller la facture elec) et ni sur la durée de port (~4h en moyenne)

...du grand n'importe quoi

Posté(e)
comment_1022430
il y a 56 minutes, aramis a dit :

et un FFP2 c'est même pas 1€ le masque

quant à l’efficacité des machins tissus c'est démontrer,

ça répond à aucune norme, pas un ne s'accorde sur le nombre de lavages (30 min à 60°C par lavage dont le premier initial à réception ça va douiller la facture elec) et ni sur la durée de port (~4h en moyenne)

...du grand n'importe quoi

Je suis absolument d’accord avec toi 

Un ffp3 encore mieux (ça tu le sais déjà)

Posté(e)
comment_1022740

Le masque tissu, c'est surtout pour ne pas contaminer les autres, pas pour se protéger (en tout cas on n'en sait rien), c'est déjà pas mal.

Vous n'imaginez pas le nombre de gens positifs qui sont asymptomatiques, c'est à vous rendre fous!

Bon déconfinement à vous, ou pas!

Posté(e)
comment_1022743

Ça sent le déconfinement rapide et court surtout.... on va repartir sur une deuxième passe cet été ! 

Posté(e)
comment_1022744
il y a 1 minute, dump a dit :

Ça sent le déconfinement rapide et court surtout.... on va repartir sur une deuxième passe cet été ! 

Tout à fait même si je préférerais en rester à un confinement..pour ma part 

Posté(e)
comment_1022756
il y a une heure, PP21 a dit :

Tout à fait même si je préférerais en rester à un confinement..pour ma part 

Tant que ça me laisse le temps d’acheter mes matériaux pour finir chez moi, ensuite on peut être confiné jusqu’en septembre :ph34r: