Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1022877

économiquement ce sera juste pas possible, déjà que la ça va être une boucherie pour les  indépendants, artisans et commerçants.

• Réponses 687
  • Vues 39,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Bon ...   sinon pour parler un peu voitures ... qui s'astique ? euh ... astique .... ?     demain je me fais la petite M2 si elle est sage, et j'irais lui dégourdir

• tu oublies un truc ... Nikita ...

Images postées

Posté(e)
comment_1022878
il y a 1 minute, aramis a dit :

économiquement ce sera juste pas possible, déjà que la ça va être une boucherie pour les  indépendants, artisans et commerçants.

+1 je confirme   sauf peut-ètre pour les bouchers...?

Posté(e)
comment_1022884

et que les livraisons reprennent! 3 semaines que j'attends une culasse :'(

et 15 jours pour la peinture de mon intérieur (taxi):ph34r:

Posté(e)
comment_1022905

Pourtant j'ai fais UPS, Chronopost, collisimo, GLS, tous livre en une semaine environ 

Posté(e)
comment_1022908

oui mais je pense que le fournisseur a les mêmes problèmes de délais de livraison pour les pièces AAC Renault!

quand a GLS je préfère oublier!:paf:ça dépend du sérieux du sous traitant!!

Posté(e)
comment_1022909

En Chronopost et Colissimo, mes 2 dernières commandes ont même été livrées avec un 1 jour d'avance sur le délai initial. 

Modifié par Tophe063

Posté(e)
comment_1022917

Il y a vraiment un confinement ? Ah bon ?

Quand je vois le nombre de publication par jours, des gens qui vont acheter des motos, des voitures, faire monter des pièces, vont passer leurs autos au banc, vont chez leur préparateur.... et tout ça avec le logo Stay Home....???

Et ceux qui se rejoignent pour faire des barbecs...

J’ai envie de tous les insulter, je commence à saturer, en bon c*****d de français que je suis à rester chez moi sans foutre un pied dehors, et avoir divisé la paye par X, et devoir reprendre qu’à 50% en mai..... pendant que d’autres sont trankils « en vacances », et c’est en partie à cause de tout ce non respect que les choses ne s’arrangeront pas....

Je plains les restos etc qui ne sont pas prêt d’ouvrir, tout ça en partie parce que les gens ne respectent rien ???

Vu comment c’est respecter aujourd’hui, et c’est déjà la merde, ça va être drôle la suite.... ou pas ???

Posté(e)
comment_1022922

Ca dépend. Ici, c'est respecté, à part la petite minorité habituelle qui pense que les règles, c'est bon pour les autres. Le problème, c'est pour ceux qui vont devoir retourner au boulot en transports en communs. Vu la psychose ambiante, déjà que c'était une purge… Ceux qui bossent toujours et y vont en bagnole, ont de la chance.

Posté(e)
comment_1022948

depuis que Macron a annoncé un début de déconfinement le 11 mai, dès le lendemain,j'ai vu la différence.
Mais il y a aussi le fait que pas mal d'entreprises ont repris le travail (dans le bâtiment, cette semaine j'ai trouvé que ça a beaucoup réagi),des magasins réouvrent (leroy merlin par ex vers chez moi)... tout ça cumulé fait qu'on voit plus de monde.

Posté(e)
comment_1022957

Je ne dis pas ça parce que j’ai vu des gens, je n’ai pas foutu un pied dehors depuis bientôt 2 mois, sauf un aller retour pour aller chez le Veto, et aller au bout de la ligne droite de mon village pour faire tourner les voitures, mais ça doit bien faire un mois que je l’ai pas fait !

Je dis ça par rapport à toutes les publications que je vois sur Instagram (que j’ai réinstallé pour m’occuper pendant le confinement lol) et encore j’ai pas facebook.... mais énormément de publication ne sont pas liées à une activité professionnel ou autre....

C’est bien ça fait tourner les enseignes, mais ça fait râler..... aller déposer sa caisse pour un passage au banc....pour faire une gestion etc et  pas le pro qui est juste à côté de la maison hein, ça a la limite why not...

Et les barbecs entre potes etc...je vais voir ma copine à 200 bornes...etc

Bref ????

Posté(e)
comment_1022965
il y a 41 minutes, mitch02 a dit :

Je ne dis pas ça parce que j’ai vu des gens, je n’ai pas foutu un pied dehors depuis bientôt 2 mois, sauf un aller retour pour aller chez le Veto, et aller au bout de la ligne droite de mon village pour faire tourner les voitures, mais ça doit bien faire un mois que je l’ai pas fait !

Je dis ça par rapport à toutes les publications que je vois sur Instagram (que j’ai réinstallé pour m’occuper pendant le confinement lol) et encore j’ai pas facebook.... mais énormément de publication ne sont pas liées à une activité professionnel ou autre....

C’est bien ça fait tourner les enseignes, mais ça fait râler..... aller déposer sa caisse pour un passage au banc....pour faire une gestion etc et  pas le pro qui est juste à côté de la maison hein, ça a la limite why not...

Et les barbecs entre potes etc...je vais voir ma copine à 200 bornes...etc

Bref ????

Je te comprends.

Malheureusement c’est pas en privant tout le monde de liberté que l’on rends intelligent les cons.

Posté(e)
comment_1022966

Sans doute, mais faut pas non plus prendre ce qu'on lit sur les réseaux comme le comportement de la majorité. Je ne suis sur aucun réseau, je ne fais que constater ce que je vois. Je vais bosser tous les jours en voiture.

Posté(e)
comment_1022967

C’est bien sur qu’une petite partie, et il y a aussi tout ceux qui ne publient pas...a aucun moment j’ai parlé de la majorité...

Bref moi aussi j’aimerais dire que je vais bosser et que je vais ramener des ronds à la maison au lieu d’avoir le temps de regarder des publications...

Posté(e)
comment_1022971
il y a 19 minutes, William21 a dit :

Sans doute, mais faut pas non plus prendre ce qu'on lit sur les réseaux comme le comportement de la majorité. Je ne suis sur aucun réseau, je ne fais que constater ce que je vois. Je vais bosser tous les jours en voiture.

Je suis d accord avec toi. Autour de moi (famille, amis, collègues de travail, voisins) cela respecte à la règle le confinement. Tous les TDC qui ne respectent pas ne représentent qu’une minorité, et comme on dit des c... il y en a et y en aura toujours et dans tous les pays.

Le seul plaisir que je m’offre depuis le premier jour du confinement c’est de prendre mes M pour aller au taf...

Posté(e)
comment_1022973

C’est la teuf chez mon voisin, 6 voitures devant chez lui  une quinzaine de personnes, tout va bien... 

Posté(e)
comment_1022977
il y a 12 minutes, dump a dit :

C’est la teuf chez mon voisin, 6 voitures devant chez lui  une quinzaine de personnes, tout va bien... 

Il a vu la carte du deconfinement et comme vous êtes en vert il a voulu fêter.....je plaisante mais cela est loin de me faire rire. 

Posté(e)
comment_1022983
il y a 56 minutes, dump a dit :

Posté(e)
comment_1022987
il y a 53 minutes, dump a dit :

C’est loin d’être un cas isolé, mais vu que c’est une minorité c’est pas grave, y’a pas de danger, ne disons rien ??

Il suffit d’allumer et de regarder la tv... bah oui quand on peut pas aller bosser le temps on en déborde, donc oui ca fait raler qu’une minorité, fasse la fête, etc alors qu’on doit rester à la maison, privé de plus de la moitié de salaire et qu’à la reprise on pourra pas rebosser convenablement, peut être parce que toujours cette petite minorité qui n’aura rien respecté aura propagé cette merde ! 

Je parle pas que pour moi, un gérant de restaurant il doit être content de voir cette petite minorité faire la fête alors qu’il va peut-être mettre la clé sous la porte. 

Sans doute que si je pouvais aller bosser, cette minorité, je m’en cognerais la bite royalement mais c’est pas le cas...

Posté(e)
comment_1022989
il y a 5 minutes, mitch02 a dit :

Sans doute que si je pouvais aller bosser, cette minorité, je m’en cognerais la bite royalement mais c’est pas le cas...

Malgré le confinement je n’ai jamais arrêté de bosser et je peux te dire que ce genre de personne m exaspère car les conséquences économiques sont déjà catastrophiques.
Si la situation perdure tous les efforts que l on a fait pour maintenir notre activité risque de service à rien.

Une fois de plus ce genre de comportement prouve l individualisme de notre société. On pense à sa gueule et f... les autres.