Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1013190
Il y a 7 heures, doc_cupra a dit :

le télétravail surcharge les serveurs! plusieurs entreprises qui applique depuis 15 jours ont vu leur service exploser ... 

Exactement, depuis deux semaines, ma copine pratique le télétravail et se rendait au travail seulement le vendredi. Maintenant c'est 100% télétravail et le serveur de son employeur bug, problème de connexion lente et téléphone qui bug.

Mais cela n'empêche que c'est une excellente décision et que son entreprise a pris des mesures concrètes rapidement.

• Réponses 687
  • Vues 40.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• doc_cupra
    doc_cupra

Bon ...   sinon pour parler un peu voitures ... qui s'astique ? euh ... astique .... ?     demain je me fais la petite M2 si elle est sage, et j'irais lui dégourdir

• tu oublies un truc ... Nikita ...

Images postées

Posté(e)
comment_1013191
il y a 8 minutes, fredz72 a dit :

Exactement, depuis deux semaines, ma copine pratique le télétravail et se rendait au travail seulement le vendredi. Maintenant c'est 100% télétravail et le serveur de son employeur bug, problème de connexion lente et téléphone qui bug.

Mais cela n'empêche que c'est une excellente décision et que son entreprise a pris des mesures concrètes rapidement.

Surement parce qu'elle n'est plus la seule a faire du télétravail à 100% ? 

Posté(e)
comment_1013195

Pour ceux qui se posent la question sur la durée du confinement. Une indication peut-être.... Et ça peut changer... En temps que chirurgien exerçant quasi exclusivement une activité programmée donc non urgente, l'ARS nous a ordonné de déprogrammer toute notre activité et ce pour une durée de 90 jours. Voili voilà. Rester chez vous +++

Posté(e)
comment_1013196
il y a 5 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Pour ceux qui se posent la question sur la durée du confinement. Une indication peut-être.... Et ça peut changer... En temps que chirurgien exerçant quasi exclusivement une activité programmée donc non urgente, l'ARS nous a ordonné de déprogrammer toute notre activité et ce pour une durée de 90 jours. Voili voilà. Rester chez vous +++

Mais ça va changer, les gens sont assez cons pour continuer à faire de la merde !!  quand tu vois le nombre de gens qui quittent la region parisenne depuis ce matin pour aller se confiner ailleurs (et accessoirement y amener le virus s'ils sont contaminés...) ?

Posté(e)
comment_1013197

Ce matin, les quais de la gare Montparnasse saturés de "réfugiés" sanitaires entassés les uns sur les autres pour fuir, fuir quoi d'ailleurs? La bêtise est sans limites.

Posté(e)
comment_1013198
il y a 22 minutes, dump a dit :

Mais ça va changer, les gens sont assez cons pour continuer à faire de la merde !!  quand tu vois le nombre de gens qui quittent la region parisenne depuis ce matin pour aller se confiner ailleurs (et accessoirement y amener le virus s'ils sont contaminés...) ?

Oui, ça semble con, mais je dois admettre qu'à la place d'un gars confiné dans une chambre de bonne ou studio moisi pendant des semaines, ou "rentrer dans la famille", je t'avoue qu'à leur place, je ferai probablement pareil...

Chez moi j'ai un terrain de 2500m2 ... Même "confiné" j'ai de l'espace... Plus facile à supporter que dans un studio...

Posté(e)
comment_1013201
il y a 8 minutes, Orphée a dit :

Oui, ça semble con, mais je dois admettre qu'à la place d'un gars confiné dans une chambre de bonne ou studio moisi pendant des semaines, ou "rentrer dans la famille", je t'avoue qu'à leur place, je ferai probablement pareil...

Chez moi j'ai un terrain de 2500m2 ... Même "confiné" j'ai de l'espace... Plus facile à supporter que dans un studio...

On est d'accord ! 

Je plaind aussi tous ceux en appartements ...

Je n'ai que 1000 mètres carrés mais c'est suffisant comparé à d'autres. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013202

De mon coté ce sera Télétravail pendant 2 semaines minimum ...Je suis en maison avec jardin donc cà va, je plains ceux qui habitent des appartement, petits, sans terrasse ni balcon :confus:

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
comment_1013203

Télétravail, maison avec jardin aussi pour moi

Mais ça ne le change pas grand chose, habituellement je suis déjà en télétravail quand je ne suis pas en voyage ? 

ça me fait juste bizarre de ne pas etre seul à la maison :) 

Posté(e)
comment_1013205

Idem pour nous depuis 13h tout le groupe vallourec fermé pour 15 jours minimum

Moi je suis plus que content j’ai tellement envie de me barrer de cette usine et retourner en prépa ? 

mais bon ça fait quand même bizarre et surtout ça va être dure pour certain bon courage à vous et protégez vous bien ?

Posté(e)
comment_1013210

clairement , moi , je ne suis pas à plaindre , car travaillant seul et ayant encore du boulot d'avance , je vais passer mes journée dans la propriété ou est mon atelier ...( 6 hectares )

j'ai pu cet apm faire du quad pour faire courir le chien ... bricoler par ci par là ... comme d'hab quoi en fait :-P

par contre oui , je plains les citadins ....

Posté(e)
comment_1013211

J'ai fais presque 8km à pieds ...

demain, je fais une petite révision au vélo, je sens que ça va être mon pote ?

Posté(e)
comment_1013252

Ouai bhe moi je suis à l'hosto jusqu'à samedi, plaignez vous ?

Vivement que je rentre chez moi ! 

Et pour rebondir au dessus, oui tout ce que j'ai entendus du personnel médical ( amis et ici), c'est 90 jours. Ça m'étonnerais que ça soit terminé à la fin du mois. 

Posté(e)
comment_1013253

Soigne toi bien en tt cas. ! 
evidement que c est pas 15j...c est pour que la pillule passe. Suffit de regarder l’italie.

Posté(e)
comment_1013256

De toutes façons les enfants sont confinés et vont enchaîner avec les vacances scolaires, dont on est bons pour être coincés jusqu'à la fin des vacances. 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1013259

Pardon j'ai pas précisé mais rien à voir avec tout ça. 

Je me suis juste un peu éclaté en moto ? 

Posté(e)
comment_1013261
il y a 36 minutes, La Miche31 a dit :

Rien de grave j'espère ? 

En moto t'as pas le droit à l'erreur!

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

clairement , moi , je ne suis pas à plaindre , car travaillant seul et ayant encore du boulot d'avance , je vais passer mes journée dans la propriété ou est mon atelier ...( 6 hectares )

j'ai pu cet apm faire du quad pour faire courir le chien ... bricoler par ci par là ... comme d'hab quoi en fait :-P

par contre oui , je plains les citadins ....

Oui bon çà va hein...

Chez moi j'ai du soleil et je suis en tshirt dehors de 10h à 16h30?

Posté(e)
comment_1013265
il y a une heure, La Miche31 a dit :

Rien de grave j espère ... 

Posté(e)
comment_1013290
Il y a 12 heures, fan2BM a dit :

Rien de grave j'espère ? 

En moto t'as pas le droit à l'erreur!

Il y a 12 heures, pack m a dit :

Rien de grave j espère ... 

Non non, je suis très loin d'être à plaindre. Quelques côtes, vertèbre, un trou dans la cuisse qui s'est bien rebouché lol et après repos maison. 

Désolé du HS 

Posté(e)
comment_1013296

une énorme pensée pour les citadins :ph34r:

moi aussi il me pèse d’être enfermé chez moi :-P

20728065_10212117312720134_1519317605809644868_n - Copie.jpg

20768044_10212117328440527_8758757326008276409_n - Copie.jpg

20728184_10212117313280148_8456824662385357552_n - Copie.jpg

d’ailleurs ce matin j'ai fait la vaisselle ... nettoyage désinfection du couteau ...

IMG_5121.JPG

IMG_5122.JPG

oui , je sais je suis un enfoir....

:ptdr: