Aller au contenu

Bon confinement à tous !!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, William21 a dit :

Le prix des médicaments est encadré, classés ou pas. Donc, non. Aucun profit à attendre, sauf par le volume généré par les ventes si le traitement s'avère efficace.

Et le rapport avec le sujet de départ ? Le classement de la Nivaquine n'a rien à voir avec le Covid et personne ne peut obliger un toubib à prescrire une molécule plutôt qu'une autre

Écoute,on ne sera jamais sur la même longueur d'onde...

On aura beau se contredire des dizaines de fois,toi tu continuera à croire que nos "élites" du gouvernement veulent notre bien,que c'est pas leur faute si ils n'ont pas bien gérés la crise,qu'ils ont étés mal conseillé ...

Et moi ben je suis le "mouton noir" ou le "complotiste" pour les intimes comme sur la vidéo,je ne veux pas rentrer dans le rang et je pense que ces parasytes ne veulent pas notre bien mais le leur et celui de leur portefeuille...

Voilà,deux tableaux différents ...

• J'aime 2
Posté(e)
Citation

...oi tu continuera à croire que nos "élites" du gouvernement veulent notre bien,que c'est pas leur faute si ils n'ont pas bien gérés la crise,qu'ils ont étés mal conseillé...

Je te défie de trouver un seul de mes propos prouvant que je défends ce gouvernement. En revanche, je n'ai aucune pitié pour les propagateurs de fausses nouvelles, les complotistes et les moutons bêlants qui hurlent avec le troupeau.

Le sens critique ne s'use que si on ne s'en sert pas. Et comme toute bonne rhétorique suppose de ne pas s'écarter du sujet de départ, le classement de la Nivaquine n'a rien à voir avec le Covid. Point ! ?

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

@fan2BM je t'ai démasqué ?

C'est mon idole:ptdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, fan2BM a dit :

C'est mon idole:ptdr:

Énorme ce gars là, il est galactique ? 

Posté(e)
il y a 44 minutes, William21 a dit :

Je te défie de trouver un seul de mes propos prouvant que je défends ce gouvernement. En revanche, je n'ai aucune pitié pour les complotistes

Et pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'être complotiste comme tu dis?

La théorie du complot n'existe pas?

Du coup on doit manger tous ce que nous sert ce gouvernement sans avoir la moindre opposition sinon on est complotiste?

Voilà pourquoi je te dis qu'on est deux tableaux différents...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Là c'était quelque chose ? 

Son meilleur à mon avis.

Avec la photo du sturmbannführer Kurt Meyer qui se dévoile derrière lui lorsqu'il raccroche de son coup de fil délation... on lui pardonnera le manque de précision historique :nickel5: mais j'aime son sens imprenable du détail. Quelle imagination.

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis ses vidéos depuis le début et chaque jour j'attend la nouvelle avec impatience!

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

Son meilleur à mon avis.

Avec la photo du sturmbannführer Kurt Meyer qui se dévoile derrière lui lorsqu'il raccroche de son coup de fil délation... on lui pardonnera le manque de précision historique :nickel5: mais j'aime son sens imprenable du détail. Quelle imagination.

C'est clair, tu te dis mais quel c*****d ? 

• Haha 2
Posté(e)

Le genre d'humour qui a du mal à passer aujourd'hui et c'est regrettable car c'est ça que c'est bon ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Énorme ce gars là, il est galactique ? 

C'est clair et pour appeler son chien "mesquine" faut vraiment être bien allumé aussi?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fan2BM a dit :

C'est clair et pour appeler son chien "mesquine" faut vraiment être bien allumé aussi?

C'est clair ? complètement taré 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Et pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'être complotiste comme tu dis?

La théorie du complot n'existe pas?

Du coup on doit manger tous ce que nous sert ce gouvernement sans avoir la moindre opposition sinon on est complotiste?

Voilà pourquoi je te dis qu'on est deux tableaux différents...

La théorie du complot prospère depuis que le monde est monde, Jeanne d'Arc était un homme, Hitler est toujours vivant, les Twin Towers ont été détruites par les américains, la terre est plate, etc, etc, etc... C'est le complot qui n'existe pas.

Et, en attendant, Buzyn n'a rien à voir avec le classement de la Nivaquine. Ca, c'est pas un complot, mais un fait. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, William21 a dit :

La théorie du complot prospère depuis que le monde est monde, Jeanne d'Arc était un homme, Hitler est toujours vivant, les Twin Towers ont été détruites par les américains, la terre est plate, etc, etc, etc... C'est le complot qui n'existe pas.

Et, en attendant, Buzyn n'a rien à voir avec le classement de la Nivaquine. Ca, c'est pas un complot, mais un fait. 

R. BOULIN, P. BEREGOVOY, COLUCHE.

Plus récement, le suicide du commissaire Eric FREDOU qui faisait partie de l’équipe d’investigation travaillant sur l’attaque terroriste ayant frappé Charlie Hebdo.

C'est impressionnant le nombre de suicides et d'accidents des gens qui on gênés le pouvoir...

Beaucoup de zones d'ombres laissant place à la théorie du complot effectivement.

Aujourd'hui on peut t'annoncer qu'en fait ton père n'est pas ton père grâce à la technologie, mais par exemple l'affaire BOULIN n'est toujours pas élucidé...

Dans tout ce que tu as cité comme exemples seules les tours jumelle me pose des doutes justifiés et le reste n'existe que pour discréditer ceux qui doutent des discours officiels qu'on appelle les "COMPLOTISTES" et au pire on s'en fiche...

Si tu ne crois pas aux complots dans les hautes sphère des pouvoirs, alors à quoi sert la Franc Maçonnerie / Grand Orient... et autres petits rassemblement de puissants où certaines décisions du pays peuvent se prendre dans les sous sols. Pas d’adhésion ? alors pas de carrière en politique... Tous nos présidents ont été Franc Mac !

La révolution Française: officiellement c'est un soulèvement du peuple mais en réalité c'est la prise de pouvoir des bourgeois (La Francs maçonnerie existait déjà à cette époque) suivis du génocide des nostalgiques du Roi (génocide Vendéen par les soldats républicain)

Ni plus ni moins qu'un complot avec manipulation de masse.

Si tu ne crois pas au complots, alors intéresse toi au "Plan KALERGI" tu verra jusqu'où vont ces mecs là...

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je ne veux pas être défaitiste mais tout est magouille en politique ...

Aucun hommes politique n'est blanc comme neige !

Nous ne sommes pas informés des 1/4 des choses qui se passent !!!

Nous sommes prit pour des pigeons mais bon, c'est comme cela.

Donc oui, comme le stipule DAO, beaucoup de mystères qui ne sont bizarrement jamais élucidés, alors que les techniques actuelles le permettrait.

• J'aime 1
Posté(e)

Et comme nous l'ont rappelé certains gilets jaunes, nous ne sommes que 98% d'humains sur terre...puisque ceux qui nous dirigent sont, en fait, des extraterrestres ?

• Haha 4
Posté(e)

je confirme :ph34r:

237256621_small.jpg

BrainMFR.jpg

• Haha 8
  • Créer...