Posté(e) le 3 mai 20205 a comment_1023430 il y a 3 minutes, dams90 a dit : Non mais là ils nous font un chantage au deconfinement! Ça me rend dingue ? On va être les seuls cons à être encore confinés en Europe! Ça va être génial, quand on va pouvoir sortir, on sera tous en bonne santé mais on aura plus de taf donc finalement on pourra rester à la baraque. Moi je dis bravo! ??? C’est plus stratégique... On va bien regarder comment ça se passe en Italie et Allemagne, si c’est le bordel on reste à là maison
Posté(e) le 3 mai 20205 a comment_1023483 il y a 34 minutes, Vincent 3.2CSL a dit : @fan2BM c'est cadeau ? Il est énorme ce mec ! @Vincent 3.2CSL tu as « liké » une photo de mes 2 ex M3 E46 blanche tout à l’heure, je pense pas que tu aies fait le rapprochement ?
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023507 @mitch02 ah non j'avais pas fais le rapprochement, elles étaient très belles tes ex ?
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023510 il y a 24 minutes, Vincent 3.2CSL a dit : @mitch02 ah non j'avais pas fais le rapprochement, elles étaient très belles tes ex ? J’en ai eu une Saphir black comme la tienne aussi mais une fausse hahaha ?
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023511 Merci Déjà que de nature il est pas très net le Pierre Emmanuel Barré,alors le confinement çà l'a encore moins aidé! Le coup ou il enterre sa femme est pas mal aussi? Sinon je pense comme certains,je la sens bien la carotte arrivée... Le 9 ou 10 mai au soir,notre Roi ou son sousfifre prendra la parole pour nous dire que certains ont été vilains,ils ont pas respectés le confinement... Comme çà on en oublierai presque que ces tocards sont en fait les principaux fautifs dans cette crise (pas de test,de masques,élection et j'en passe) et hop petit coup de rejetage de faute sur les autres ni vu,ni connu...
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023514 il y a 11 minutes, fan2BM a dit : Merci Déjà que de nature il est pas très net le Pierre Emmanuel Barré,alors le confinement çà l'a encore moins aidé! Le coup ou il enterre sa femme est pas mal aussi? Sinon je pense comme certains,je la sens bien la carotte arrivée... Le 9 ou 10 mai au soir,notre Roi ou son sousfifre prendra la parole pour nous dire que certains ont été vilains,ils ont pas respectés le confinement... Comme çà on en oublierai presque que ces tocards sont en fait les principaux fautifs dans cette crise (pas de test,de masques,élection et j'en passe) et hop petit coup de rejetage de faute sur les autres ni vu,ni connu... Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries. C'est pire que BFM ici. ?
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023515 put***n le con, je ne connaissais pas ce mec et en regardant toutes les vidéos hier, j’ai dit à ma femme lui il va se faire repérer par ses vidéos durant le confinement ?♂️?♂️?♂️??
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023516 il y a 3 minutes, Deno a dit : Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries. C'est pire que BFM ici. ? Retourne acheter des oignons à prix d'or toi.
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023521 il y a 12 minutes, fan2BM a dit : Retourne acheter des oignons à prix d'or toi. Tiens on dirait que j'ai offensé un autre roi. Irrespectueux comme ton post précédent. Vraiment un comportement digne d'un modérateur. ?
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023522 il y a 1 minute, Deno a dit : Tiens on dirait que j'ai offensé un autre roi. Irrespectueux comme ton post précédent. Vraiment un comportement digne d'un modérateur. ? Ah tu l'a pas été toi irrespectueux? T'as raison,fait toi passé pour une victime. Tous ce que je vois c'est que tu l'a encore en travers de la gorge pour la remarque que je t'avais fait sur ton post en te disant que tu achetais une voiture à un prix plus que conséquent sans même l'avoir vu de t'es propres yeux et sans parler des photos... Sur ceux, on arrête là,si tu veux continué y'a les mp,çà évite les reglements de compte en publique.
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023524 il y a 1 minute, fan2BM a dit : Ah tu l'a pas été toi irrespectueux? T'as raison,fait toi passé pour une victime. Tous ce que je vois c'est que tu l'a encore en travers de la gorge pour la remarque que je t'avais fait sur ton post en te disant que tu achetais une voiture à un prix plus que conséquent sans même l'avoir vu de t'es propres yeux et sans parler des photos... Sur ceux, on arrête là,si tu veux continué y'a les mp,çà évite les reglements de compte en publique. De quelle remarque? Mais qu'est-de que racontes? ? Si tu veux pas de débat, ok go MP.
Posté(e) le 4 mai 20205 a Auteur comment_1023529 Tous les soirs en promenant mes chiens, je croises la même bande de jeunes, 4 dans une bagnoles à tourner dans le bled ... Je penses que si il y avait des contrôles vers chez moi (jamais croisé le peu de fois ou je suis sorti faire des courses), et qu'ils avaient mangé 135 balles chacun, ça les aurait un minimum calmé.
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023543 Ca fait deux mois que je vais bosser en bagnole, jamais vu un contrôle.
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023574 tout pareil... et comme beaucoup de personnes que je connais
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023595 C est comme toujours ... ils contrôlent jamais au bon endroit ... ?
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023599 Dans mon cas j’ai été contrôlé 2 fois la semaine dernière en rentrant du taf.
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023683 Contrôlé 2x aussi la semaine dernière. En moyenne je suis contrôlé 1x par semaine . Pour ~800kms . Avant çà,on les voyaient jamais. Ils font aussi beaucoup de contrôle de vitesse,le coyote étant moins performant en ce moment,ils s'en donnent à coeur joie.
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023716 En même temps, le confinement n’empêche pas les abrutis de faire de la merde, rien qu’ici 5 retraits de permis pour des excès de + de 220 km/h au lieu de 80, juste samedi après-midi....