Posté(e) le 9 mai 20206 a comment_1024677 il y a 3 minutes, ACS3 a dit : bin , moi , je vous le dis ... quand je vois la circulation aujourd'hui ... quand je vois le nombre de crétins que j'ai vu dehors hier en promenant mon chien ... je me dis que nombre de Français ne savent pas compter jusqu’à 11 ... et que le confinement avait pour avantage d'enfermer les cons chez eux ... avec de tels comportements on est vraiment pas à l’abri d'une seconde vague .... Il y a déjà un nouveau foyer infectieux en Dordogne suite à un enterrement ou 30 personnes étaient présentes... et ce n’est que le début ! ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 20206 a comment_1024699 heureusement , à la campagne on a de l'outillage ... la tonte , le fauchage , l'élagage on connait bien avant ... après Signaler
Posté(e) le 9 mai 20206 a comment_1024729 Il y a 5 heures, ACS3 a dit : bin , moi , je vous le dis ... quand je vois la circulation aujourd'hui ... quand je vois le nombre de crétins que j'ai vu dehors hier en promenant mon chien ... je me dis que nombre de Français ne savent pas compter jusqu’à 11 ... et que le confinement avait pour avantage d'enfermer les cons chez eux ... avec de tels comportements on est vraiment pas à l’abri d'une seconde vague .... Faut voir le bon côté des choses, ça va contribuer à faire baisser le nombre de crétins à la surface de la planète. Dans des zones où le nombre de lits en réa n'est pas saturé, c'est tout bénèf. Signaler
Posté(e) le 9 mai 20206 a comment_1024742 Et pour peu qu'il fasse beau le WE prochain, la moisson devrait être bonne. Signaler
Posté(e) le 11 mai 20206 a comment_1025014 et bon déconfinement à tous... Y'a plus de monde qu'avant le virus Modifié le 11 mai 20206 a par dump Signaler
Posté(e) le 11 mai 20206 a comment_1025025 il y a 36 minutes, dump a dit : et bon déconfinement à tous... https://dai.ly/x559xo9 Modifié le 11 mai 20206 a par Vincent 3.2CSL Signaler
Posté(e) le 11 mai 20206 a comment_1025026 il y a 1 minute, Vincent 3.2CSL a dit : https://dai.ly/x559xo9 Signaler
Posté(e) le 11 mai 20206 a comment_1025035 C'est au Perthus? Çà sent pas très bon? Bon petit débriefing du premier jour de décon-finement : un monde fou,j'avais presque oublié qu'on étaient autant dans le Vaucluse Les boulets de la route sont ressortis, après avoir laissé leurs "voitures" dans le garage pendant 2 mois,ils conduisent encore plus mal qu'avant,c'est dire... Je sens que je vais regretter le confinement^^ looool. Sinon bon point: presque tous le monde porte le masque,même ceux qui sont seuls dans leurs voitures,va comprendre... Signaler
Posté(e) le 11 mai 20206 a comment_1025046 il y a 28 minutes, fan2BM a dit : C'est au Perthus? Çà sent pas très bon? Bon petit débriefing du premier jour de décon-finement : un monde fou,j'avais presque oublié qu'on étaient autant dans le Vaucluse Les boulets de la route sont ressortis, après avoir laissé leurs "voitures" dans le garage pendant 2 mois,ils conduisent encore plus mal qu'avant,c'est dire... Je sens que je vais regretter le confinement^^ looool. Sinon bon point: presque tous le monde porte le masque,même ceux qui sont seuls dans leurs voitures,va comprendre... oui le perthuis, rempli avec des cons finés.... Signaler
Posté(e) le 20 mai 20206 a comment_1026358 et hop déconfinement oblige ... 4 nouveaux gants ... Signaler
Posté(e) le 20 mai 20206 a comment_1026362 aaaah soleil attention les filles , faut respecter les gestes barrière ... pas toutes à la fois Signaler
Posté(e) le 20 mai 20206 a comment_1026369 il y a une heure, ACS3 a dit : et hop déconfinement oblige ... 4 nouveaux gants ... J'ai ça sur une autre auto en 185X15. Excellentes godasses. Ca accroche très bien, et spécialement sous l'eau. Et la bande de roulement rappelle bien celle des gommes des années 70. Accessoirement, ça vaut deux fois moins cher qu'un Michelin XVS. Signaler
Posté(e) le 20 mai 20206 a comment_1026380 il y a une heure, William21 a dit : J'ai ça sur une autre auto en 185X15. Excellentes godasses. Ca accroche très bien, et spécialement sous l'eau. Et la bande de roulement rappelle bien celle des gommes des années 70. Accessoirement, ça vaut deux fois moins cher qu'un Michelin XVS. oui , l'accroche a l'air sympa , j'ai déjà testé avec la 2002 turbo ... tres sains comme pneus , pas de reaction bizarre les michelin , c'est juste du viol voir du vol ... Signaler
Posté(e) le 20 mai 20206 a comment_1026383 il y a 3 minutes, dump a dit : Y'en a du beau monde dis moi c'est les résidentes lol mon cab... et la gamine que j'ai en garde pour un ami ... la gamine ayant 3 ans .... de moins que moi Signaler
Posté(e) le 20 mai 20206 a comment_1026390 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : oui , l'accroche a l'air sympa , j'ai déjà testé avec la 2002 turbo ... tres sains comme pneus , pas de reaction bizarre les michelin , c'est juste du viol voir du vol ... Les Vred', c'est de la gomme semi-tendre. C'est pour ça que ça accroche bien. Le corollaire, c'est que ça s'use plus vite. Logique, mais sur des voitures qui roulent moins de 10.000 bornes par an, ça n'a pas vraiment d'importance. J'en suis au deuxième train en 15 ans et j'ai changé le premier alors que les gommes étaient très loin du témoin. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20206 a comment_1028054 @ tous, faites (très) attention en ce moment s'il vous vient l'idée de sortir la ///M pour la "décrasser"... (lu dans le Sud-Ouest d'hier) Signaler
Posté(e) le 2 juin 20206 a comment_1028058 Augmentation des accidents par chez moi donc certainement plus de contrôles. Signaler