Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

Il y a 20 heures, William21 a dit :

Ce matin, les quais de la gare Montparnasse saturés de "réfugiés" sanitaires entassés les uns sur les autres pour fuir, fuir quoi d'ailleurs? La bêtise est sans limites.

Tu parles, ceux qui ne sont pas déjà infectés vont l’être dans le train...Quel tas de cons...

Entre ceux-là, ceux qui dévalisent les magasins le lundi pour se barricader le mardi (merci au passage j’ai pu acheter mes 3 bricoles tranquille hier) et ceux qui bravent l’interdiction pour picoler en terrasse, je suis attristé d’être entouré d’un tel tas de débiles.

Ce manque de réflexion, de hauteur de vue, de courage, de respect, d’honneur, m’exaspère. S’il ressort quelque chose de cette crise sanitaire, c’est que les valeurs de notre société sont bancales : sortis d’acheter un tas de merde inutiles, les gens, en majorité, ne sont plus bons à rien...

Modifié par Tchomineur
Coquilles et précisions
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tchomineur a dit :

Tu parles, ceux qui ne sont pas déjà infectés vont l’être dans le train...Quel tas de cons...

Entre ceux-là, ceux qui dévalisent les magasins le lundi pour se barricader le mardi (merci au passage j’ai pu acheter mes 3 bricoles tranquille hier) et ceux qui bravent l’interdiction pour picoler en terrasse, je suis attristé d’être entouré d’un tel tas de débiles.

Ce manque de réflexion, de hauteur de vue, de courage, de respect, d’honneur, m’exaspère. S’il ressort quelque chose de cette crise sanitaire, c’est que les valeurs de notre société sont bancales : sortis d’acheter un tas de merde inutiles, les gens, en majorité, ne sont plus bons à rien...

Y'avait pas besoin d'attendre la pandémie pour savoir tout ça...

 

En attendant, j'ai une question qui est toujours sans réponse.

POURQUOI LE PQ ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, chez nous ils cherchent le moyen de passer la frontière espagnole pour aller y chercher leurs clopes et mettre de l'essence.... 

Les gens se croient en vacances et se baladent en famille, vont au marché, etc... 

Tout va bien... 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rigoleront moins quand papy sera soigné dans un couloir avant d’être débranché parce qu’un jeune a fait une mauvaise chute et nécessite un respirateur.

Quoi que ces énergumènes aurait l’outrecuidance de gueuler sur le médecin osant débrancher le cher pépé. Fallait y penser avant de faire le la merde, M. Ducon...

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je fais un drive pour limiter au max le contact, sur la route.....des PL ok... qq caisses ...ok....MAIS j ai vu plus de camping car que de bagnoles. Cqfd

Modifié par Nakamiki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, William21 a dit :

Faut le voir comme une application pratique du darwinisme. Les plus cons partiront les premiers.

Ou bien ils contamineront les plus fragiles...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Orphée a dit :

Ou bien ils contamineront les plus fragiles...

C’est ça le blème...Dans le genre, j’ai des voisins de 82 et 84 ans en EXCELLENTE santé, certes, mais qui ont quand même été acheté de quoi remplir 2 caddies ras la gueule de bouffe et flotte.

On parle des mecs de cité comme d’une génération perdu, je pense qu’on en oublie de regarder ce qui a été fait un peu plus tôt...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

une énorme pensée pour les citadins :ph34r:

moi aussi il me pèse d’être enfermé chez moi :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20728065_10212117312720134_1519317605809644868_n - Copie.jpg

20768044_10212117328440527_8758757326008276409_n - Copie.jpg

20728184_10212117313280148_8456824662385357552_n - Copie.jpg

d’ailleurs ce matin j'ai fait la vaisselle ... nettoyage désinfection du couteau ...

IMG_5121.JPG

 

IMG_5122.JPG

 

oui , je sais je suis un enfoir....

:ptdr:

 

 

ca fait rêver un tel domaine, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous, c'est que le début et on ne sait pas comment cela va évoluer et pas que sur le point de vue médical…

Il faut absolument protéger les plus anciens et plus faibles dans cette période de confinement… Je suis pas prêt de revoir mon vieux père mais on garde le moral !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

Ce matin je fais un drive pour limiter au max le contact, sur la route.....des PL ok... qq caisses ...ok....MAIS j ai vu plus de camping car que de bagnoles. Cqfd

J’ai fait des courses lundi, j’ai désinfecté à la lingette toutes les courses, les sacs, l’intérieur de la voiture (poignée, volant, pommeau, climatisation, radio, ceinture, tout !) foutu les fringues à laver à 60°C pendant 45 minute, poignée du portail, de la maison, etc... :ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo tournée au marché de barbès à Paris aujourd'hui, çà fait peur le monde qu'il y avait !

Et yen a pas un qui a le masque...

Faut voir le bon côté des choses: la sélection naturel! 

Sinon dans le Vaucluse aujourd'hui pas grand monde, en tous cas beaucoup moins qu'hier ! 

Moi je bosse,pas le choix mais je fais extrêmement attention, plus pour mes clients que pour moi. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai mon stock de solution hydroalcoolique ,garantie élimination de +99.9% des bactéries .

c'est sans compter les 5-6 bouteilles de rhum arrangé dont certaines ont 3-4 ans de maturation, plus tous le reste...

20200313_092445.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ne se rendent pas compte de ce qui vas nous arriver dans la gueule les prochaines semaines... ?

protégez vos proches et vous, quel-que soit leur âge 

Si vous pensez que je suis alarmiste, regardez comment évolue la situation en Italie avec un pic estimé au mieux vers le 25 Mars 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette crise sanitaire permet de bien confirmer une chose : il n existe que 2 valeurs dans nos societes : l individualisme et l argent !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aristote le decrivait il y a longtemps = une societé est en declin quand son seul objectif est l argent non plus comme moyen mais comme finalité. C est la crise chrématistique.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Aristote le decrivait il y a longtemps = une societé est en declin quand son seul objectif est l argent non plus comme moyen mais comme finalité. C est la crise chrématistique.

regarde le BTP ... les mecs ont fermé rideau car ça leur coûte moins cher de rester à la maison que d'être au ralenti 

Mais après ils vont te dire que c'est pour la santé des gars ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...