Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ca y est ma M est parti sniff


ReM3

Messages recommandés

Elle est parti hier pour 14 000euros , elle etait de 93 avec 104000km au compteur et moteur avait 18 000km.

Dans l'enssemble elle m'a couté plutot cher en entretien mais j'en garderai un bon souvenir.

Maintenant je me conssacre a mon nouveau projet...une E36 pour la piste :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'en fait une pour la piste, Ma M etait bien trop belle pour faire de la piste et l'assurance etait au rendez-vous. De plus ma futur E36 sera plus performante que ma M pour un prix final quasi égal. :mad:

Et l c'est toute ma Vie ca fera ma 4ème E36 coupé :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une E36 swappé mais je peux pas vous en dire plus , je préfere etre sure d'avoir le moteur...car j'en ai peut etre trouvé un :???:

elle aura tout les train M3, un kit d'amortisseur (bilstein ou KW ) et peut etre un kit gros frein en 6pistons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100992

Elle est parti hier pour 14 000euros , elle etait de 93 avec 104000km au compteur et moteur avait 18 000km.

Dans l'enssemble elle m'a couté plutot cher en entretien mais j'en garderai un bon souvenir.

Maintenant je me conssacre a mon nouveau projet...une E36 pour la piste :mad:

t'as vendu auussi les 2 filles qui vont avec? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:salut ReM3...quand tu en sait plus sur ton projet ..raconte nous les modifications ça m'interesse ...car j'ai fait pas mal de piste avec une civic type R.....la je cherche un E36 3.2 boite 6....mais je me tate pour trouver ou un modele nickel d'origine ou alors une preparée en freins et ressort/ amortisseur...pour le moteur je pense que 321 cv ..c'est raisonnable...mais les freins et les liaisons au sol sont obligatoire pour la piste.... :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...