Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016217 Je sais pas si freine mieux mais ils sont plus joli en tout cas ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016482 Les freins M performance 6 pistons freinent obligatoirement mieux que des 4 pistons...
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016494 Les 6 que les 4 oui mais les gris par rapport au rouge ??
Posté(e) le 27 mai 20205 a comment_1027293 Salut les amis je sais pas où poster ma question donc je la pose ici il m’est arrivé quelque chose de bizarre aujourd’hui avec la voiture je m’explique mon entrée est assez pentu avec un dénivelé la voiture était froide j’ai sorti du garage jusque-là tout va bien dans la pente dans le dénivelé elle est en premier je freine pour fermer le portail puis pour repartir j’accélère et elle avance doucement mais impossible de repartir je fais demarche arrière réouvre le portail la marche arrière passe impeccable je remonte et puis tout roule j’ai fait la balade aucun souci qu’est-ce que cela peut être est-ce que j’avais une roue en l’air?!? pas l impression ... bizarre avez vous une idée ?
Posté(e) le 10 juin 20205 a comment_1029287 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Autoblocant roue en l’air ça avance quand même... Ma foi je sais pas alors ce qui c est passé