Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1016619
  Le 01/04/2020 à 17:44, Nakamiki a dit :

Affirmatif, c est vissé. Au pire n importe quelle boite de mécanique générale te fera un adaptateur pour y mettre ce que tu veux.  
plastique noir / blanc ? Je suppose noir vu que tu prends full black

Oui tout à fait, full black chef!

• Réponses 137
  • Vues 13,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il sait y faire Mika pour nous endoctriner dans ces achats groupés ?

• On se liste comme ca = -Mike / full black / 330mm / pommeau alcantara noir couture bleu pale  -Mike2 / alu / 330mm / pommeau alcantara noir couture orange -nity fini /full black /330 mm

• Suite...max est pas fermé si le mec bosse bien....pour le moment en 1ere instance c est moi qui gere. j ai récupéré des infos.  Le mec serait un ex CAE, il parle pas mega bien anglais donc pas tr

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016649
  Le 01/04/2020 à 17:48, Nity Infi a dit :

je vais être pénible jusqu'au bout

j'ai été mesuré sur la bête

nity fini /full black /330 mm / pommeau alantara full black

hauteur parfaite a mi-volant

c'est définitif je ne change plus rien

J ai ete checké sur tes tres bons conseils, je valide 330mm également pour les 2 miens.

merci a toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016658

On se liste comme ca =

-Mike / full black / 330mm / pommeau alcantara noir couture bleu pale 

-Mike2 / alu / 330mm / pommeau alcantara noir couture orange

-nity fini /full black /330 mm / pommeau alcantara full black

-totomini / full black /360mm / pommeau plastique noir

-goethe27 / full black/ 3x0mm / pommeau  plastique

- stussy/ full black / 3x0mm / pommeau xxx

Posté(e)
comment_1016669

@Nakamiki merci pour toutes ces recherches et conseils, et aux autres également.

je peux être de la partie?

-julien m/ full black/ 330mm / pommeau alcantara noir couture bleu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016670

Allé viens... 

et oui au pire, les non acheteur auront un guide d achat pour plus tard. Bien vu @julien m 

et merci de ta confiance

On se liste comme ca =

-Mike2 / alu / 330mm / pommeau alcantara noir couture orange

-nity fini /full black /330 mm / pommeau alcantara noir full black

-goethe27 / full black/ 3x0mm / pommeau  plastique blanc

- stussy/ full black / 3x0mm / pommeau xxx

-Julien M / full black /330mm / pommeau alcantara noir surpiqûres bleues

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1016724

Je passe mon tours cette fois ci, mais merci d'avoir proposé ce deal 

Modifié par Rematt24

Posté(e)
comment_1016894

Merci Mike pour tes recherches.

Il a l'air top ce shifter ! ?

-Mike2 / alu / 330mm / pommeau alcantara noir couture orange

-goethe27 / full black/ 3x0mm / pommeau  plastique blanc

- stussy/ full black / 330mm / pommeau Alcantara noir couture bleu estoril (lol) bleu clair Mais pas bleu ciel OK

-Julien M / full black /330mm / pommeau alcantara noir surpiqûres bleues

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016895

-Mike2 / alu / 330mm / pommeau alcantara noir couture orange

-goethe27 / full black/ 330mm / pommeau  plastique blanc

- stussy/ full black / 330mm / pommeau Alcantara noir couture bleu estoril (lol) bleu clair Mais pas bleu ciel OK

-Julien M / full black /330mm / pommeau alcantara noir surpiqûres bleues

maj pour @Goethe27 ...et up pour les autres

Posté(e)
comment_1016942

Alu 360 pommeau standard ( pas d'option ) pour moi mais validation commande a confirmer comme écrit plus haut pour moi  selon évolution de la situation

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016954

Je te fais signe selon l’activité ici @OAP TAO

et on avisera a l instant T

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017007

merci @HippolyteP , il fait parti de ceux que j'ai évalué et aussi contacté. Pas de réponses de leur part, déjà assez rédhibitoire pour moi, mais le système lockout et sa ht impose la découpe la planche de bord, ce qui est un critere de choix important pour bon nb d'entre nous, d'ou le fait qu'il fallait que ce soit sans lock out car c'est beaucoup plus compact ( et de plus le gros cran vers la gauche de nos BMW nous prémuni aussi un peu d'une fausse manoeuvre. )

certains comme ECU works ont developpé une embase pour rabaisser un CAE et passer sous le haut de l'entourage de levier, mais faut toujours decouper le fond du vide poche, et ça rajoute 90€ vite fait ( 75£ + port). donc payer un truc une blinde, et devoir bidouiller ça fout un peu les boules nan ?

Idem pour le Samsonas qui est top, mais aussi avec un "gros nez" ! qu'il faut modifier pour le baisser (il est plus court).

en conclusion = pour celui qui est pret à decouper, ou pour les caisses vidée, ton option est tres bien, placée et tout, mais pour 200€ de plus t'as un samsonas qui est une balle, aussi bien le montage que les choix techniques / matériaux / conception, le design ... s'ils faisaient un sans lock out j'aurais tenté le coup avec eux absolument.

Pour donner un retour à @Gatouille sur SCP, je me suis renseigné par Carbone M que je connais bien, il m'a confinrmé que le mec est top et serieux, mais il achète sa came à bas cout pour répondre à une demande de prix avant tout. j'ai retrouvé son shifter sur un site UK  aussi, exactement le même, donc j'ai préféré pas lui casser les pieds vu qu'il a pas developpé ce truc là (d'autres oui ) . Donc l'asbence se guidage serieux, des matériaux moyens, le fait qu'il soit gros avec son verouillage de marche AR ont fait que je l'ai sorti de ma liste.

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017016

Vale Motorsport, fabriqué en pologne. après recherches, c'est là ou sont fait beaucoup de shifter. Avec la lituanie c'est l'épicentre de l'usinage CN en zone euro. c 'est presque secondaire

CAE = Allemagne + sous traite à l'est  / IRP = lituanie / Samsonas = lituanie / coolerworks = lituanie / VALE = pologne ... etc...

c'est mon ancien metier d'acheter de l'usinage de precision avant de bosser en innovation. donc je vois si c'est du bricolo avec une fraiseuse tradi ou bien de la CN. certains formes sont pas impossible à la main et à la manivelle, mais c'est un bouffe temps donc peu rentable. après y'a d'autre indices de la qualité de réalisation.

Posté(e)
comment_1017020

Ça semble être de la bonne cam ?

La date de commande est prévue pour quand ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017021

ce dépend de comment ça continue à bouger ici... ou pas.... si personne ne se manifeste on vas accelerer un peu. si y'a des personne en plus tout les 2 ou 3 jours, on va faire durer jusque juin. dans le cas inverse on lock à fin avril pour livraison juin.

Posté(e)
comment_1017022

Ça marche, ça m’intéresse mais j’ai peur que ça soit trop race et puis la période actuelle (virus) me fait un peu peur sur les rentrées d’argent donc à suivre pour moi

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017023

prend du 300mm c'est à peine plus haut que du levier OEM, prend ta cote de la tole de tunnel pour le depart. la cote c'est tole tunnel => haut de pommeau.  tu prend un basique, et si besoin tu te le peint maison (c'est monté avec du clip elastique).

tu sera à moins de 400 balles. je lock pas de suite... fin avril au plus tôt.

Posté(e)
comment_1017025

Si je craque, ça sera une 330mm full black

Ça fait au minimum un petit mois, on verra l’avancée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018201

J ai eu le retour de CAE via max, tres teuton = pas de reduc, même si 50 ex, si c est trop cher il y le street qui est moins cher ...??

ahh le sens du commerce germanique, bref CAE plié. 

Les prix seront à réadapter a l’instant T, car le change varie pas mal en ce moment, et paypal mets sa com. J ai un compte paypal qui permet de gerer ce type de transfert. 
on avisera en fin de mois...