Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75716

Salut :???:

je viens de passer la M/// sur le pont pour une GEO. le gars me conseille de changer la biellette de direction. En effet j en ai une qui est bien attaquer du fait des anciens réglages (forcé). Il n as pas pu la déserré c'est pas la faute d avoir forcé comme un bourrin.

C est une pièce en deux partie première partie celle que lon régle et l autre partie qui se finie avec une rotule style boule d attelage.

Alors voila ma question : Vous changez tout ou simplement la partie abimé ???

Merci

Posté(e)
comment_75722

[101132

Salut :mad:

je viens de passer la M/// sur le pont pour une GEO. le gars me conseille de changer la biellette de direction. En effet j en ai une qui est bien attaquer du fait des anciens réglages (forcé). Il n as pas pu la déserré c'est pas la faute d avoir forcé comme un bourrin.

C est une pièce en deux partie première partie celle que lon régle et l autre partie qui se finie avec une rotule style boule d attelage.

Alors voilà ma question : Vous changez tout ou simplement la partie abimé ???

Merci

Change l'ensemble de la rotule, c'est préférable et sur ce genre de pièce de "sécurité" puisque c'est une pièce de direction, il ne faut jamais prendre de risque !! :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_75730

:???:

c est ce que je pensais faire mais comme elle sort du CT et qu ils n ont rien diagnostiquer j hésitai un peu. mais comme tu dis c est un organe important :mad: De plus je change les deux coté.

Merci

Manu.

Posté(e)
comment_75731

[101165

:mad:

c est ce que je pensais faire mais comme elle sort du CT et qu ils n ont rien diagnostiquer j hésitai un peu. mais comme tu dis c est un organe important :eek: De plus je change les deux coté.

Merci

Manu.

Alors bravo des deux mains New !! Tu changes les deux côtés, ça c'est une attitude responsable !!

Sans citer de nom, j'en connais qui aurait rechigné à dépenser un peu d'€ dans l'autre rotule !!

Donc parfait New !! :???:

Posté(e)
comment_75807

Je confirme, j'en vois des tonnes des gens qui essaient de gratter au maximum pour économiser des cacahuètes et au final, ca leur revient plus cher !!!