Aller au contenu

Présentation de thierry91 -F80


Thierry91

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Thierry91 a dit :

C est ça si tu as bu que du Gordon bas de gamme c est comme le whisky avec le clan Campbell

 

ben moi j'ai un p'tit faible pour le Bombay-Sapphire ?   ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal71 a dit :

ben moi j'ai un p'tit faible pour le Bombay-Sapphire ?   ? 

C est un bon début.j ai commencé avec celui la il y a 10 12 ans en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très belle M3 ! Par ailleurs je suis aussi très très fan de Gin. Je ne trouve pas ça gustativement useless. Je suis aussi fan de whisky rhum et autre armagnac; ce n'est pas incompatible ;) 

 

PS : quelques uns de mes pref : Saffron; Nikka Coffey; Studer swiss classic Gin, Hendrick's; G'Vine.

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien la coca mais bien bien fraîche ... ou le Perrier hyper frais mais avec du sirop citron , le teisseire siouplai ... et de temps en temps pour les grandes occasion un liptonic glacé ou alors vraiment pour un truc de ouf genre mariage ou alors l’achat d’une BMW ... un pack d’edelweiss citron givré 

 

la classe a dallas mon pote 

 

8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 22:47, TT0997 a dit :

Salut très belle M3 ! Par ailleurs je suis aussi très très fan de Gin. Je ne trouve pas ça gustativement useless. Je suis aussi fan de whisky rhum et autre armagnac; ce n'est pas incompatible ;) 

 

PS : quelques uns de mes pref : Saffron; Nikka Coffey; Studer swiss classic Gin, Hendrick's; G'Vine.

Mes préférés Hendrix’s,four pillar navy strenght,Edinburgh navistrentgh,Cooper head.monkey47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...