Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1014521
il y a 6 minutes, Thierry91 a dit :

Connais que le carré des vignes??

Par chance je ne le connais pas celui-là ! ?

Posté(e)
comment_1014522
il y a 19 minutes, Thierry91 a dit :

C est ça si tu as bu que du Gordon bas de gamme c est comme le whisky avec le clan Campbell

ben moi j'ai un p'tit faible pour le Bombay-Sapphire ?   ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014669
Il y a 8 heures, pascal71 a dit :

ben moi j'ai un p'tit faible pour le Bombay-Sapphire ?   ? 

C est un bon début.j ai commencé avec celui la il y a 10 12 ans en Espagne.

Posté(e)
comment_1015076

Salut très belle M3 ! Par ailleurs je suis aussi très très fan de Gin. Je ne trouve pas ça gustativement useless. Je suis aussi fan de whisky rhum et autre armagnac; ce n'est pas incompatible ;) 

PS : quelques uns de mes pref : Saffron; Nikka Coffey; Studer swiss classic Gin, Hendrick's; G'Vine.

Modifié par TT0997

Posté(e)
comment_1015090

Nikka Coffey ?? Ils se servent du même alambic pour faire du Gin ??

AE6C683F-0302-430C-BE57-06AAA3C5422B.jpeg

Modifié par SylcoM

Posté(e)
comment_1015100

Moi j aime bien la coca mais bien bien fraîche ... ou le Perrier hyper frais mais avec du sirop citron , le teisseire siouplai ... et de temps en temps pour les grandes occasion un liptonic glacé ou alors vraiment pour un truc de ouf genre mariage ou alors l’achat d’une BMW ... un pack d’edelweiss citron givré 

la classe a dallas mon pote 

8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1015860
Le 26/03/2020 à 22:47, TT0997 a dit :

Salut très belle M3 ! Par ailleurs je suis aussi très très fan de Gin. Je ne trouve pas ça gustativement useless. Je suis aussi fan de whisky rhum et autre armagnac; ce n'est pas incompatible ;) 

PS : quelques uns de mes pref : Saffron; Nikka Coffey; Studer swiss classic Gin, Hendrick's; G'Vine.

Mes préférés Hendrix’s,four pillar navy strenght,Edinburgh navistrentgh,Cooper head.monkey47