Aller au contenu

Présentation Ghis -F82


Ghis

Messages recommandés

Ghis
Prénom : Ghislain
Age (facultatif) : 54 ans
Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise
Loisirs, passions : Automobile compétition et voile 

Présentation du véhicule :

Marque : M4
Modèle : F82 boite manuelle
Année modèle : 2014
Puissance : 480 cv
Coloris : Bleu

Modifications apportées :

- Peinture spéciale

 

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une M4 depuis plus d'un an et je suis à la recherche de pièces diverses d'occasions

bmw-4er-coupe-schalter-vollausstattung-39tkm-blau_6395624383.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :

bienvenue et bon forum! :)

-> Quelles pièces d'occasion recherches tu? :?: 

Bonsoir,

Je suis à la recherche de plusieurs pièces comme les rétroviseurs complet gauche et droite et pas mal de petites pièces d'intérieur comme le plafonnier du pare soleil coté droit, l'éclairage sous la porte gauche et autres bricoles. J'aimerais trouver une accidentée pour y faire mon marché. Même à l'étranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ghis a dit :

Bonsoir,

Je suis à la recherche de plusieurs pièces comme les rétroviseurs complet gauche et droite et pas mal de petites pièces d'intérieur comme le plafonnier du pare soleil coté droit, l'éclairage sous la porte gauche et autres bricoles. J'aimerais trouver une accidentée pour y faire mon marché. Même à l'étranger 

C’est pour rénover ta M4 ? Je dis ça parce que tu risque d’avoir des difficultés à trouver tout ça d’occasion.... en fonction du nombre de pièces que tu recherches, ça vaudra peut-être le coup d’en commander chez bmw ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la société Rems Performance dans l’Aude qui vend pas mal de pièces détachées de M4 il me semble avoir vu passer quelques annonces sur leboncoin ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

C’est pour rénover ta M4 ? Je dis ça parce que tu risque d’avoir des difficultés à trouver tout ça d’occasion.... en fonction du nombre de pièces que tu recherches, ça vaudra peut-être le coup d’en commander chez bmw ? ?

Il s'agit d'une M4 version conduite à droite et qui a été transformée en conduite à gauche. Donc BMW (localement en Bretagne) ne fais aucun effort et ne veux pas entendre parler de cette voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ghis a dit :

Il s'agit d'une M4 version conduite à droite et qui a été transformée en conduite à gauche. Donc BMW (localement en Bretagne) ne fais aucun effort et ne veux pas entendre parler de cette voiture 

dans ce cas, tu peux commander en ligne chez Leebmann, j'y ai déjà commandé de nombreuses pièces sans pb au dela de la barriere de la langue....

https://www.leebmann24.de/

 

et pour t'aider à trouver les references, il y a l'ETK :

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/

 

Maintenant, si tu trouves d'occasion tant mieux... mais ce n'est pas forcément évident de trouver toutes les pièces qu'on veut pour les M4...  ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...