Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75721

salut à tous,

je m'apelle jorge, suis dans le 92 et donc passioné de la marque a l'hélice

mes voitures ont été m3 3.0l, 325i cabriolet et en ce moment m3 3.2 E36 blanc 4p

je voudrais féliciter les modérateurs de ce forum car il es tres complet et donc on peur dire qu'il est réussi :???:

a+

Posté(e)
comment_75728

Salut et bienvenue.

Tres rare en blanc et 4 portes ta voiture :???:

Posté(e)
comment_75775

Bienvenue.

Déjà que les 4 portes ne courent pas les rues, mais blanche en plus...

Vivement des photos. :???:

Posté(e)
comment_75851

Salut , c est vrai qu en blanc la M3 ne court pas les rues et moi j aime assez !!! en attendant les photos...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_86448

Salut, les gars venant de faire une cure de mettage de photos sur le net voici les photos de ma voiture et de mes ex :eek:

: img img-86448-1-dsc000679rm.jpg

img-86448-2-dsc000720df.jpgimg-86448-3-dscn24069en.jpg325 cabriolet

img-86448-4-cimg17607nd.jpgimg-86448-5-cimg17395da.jpg et mon 3.0l vendu avec sellerie perso et ATS 18p, celui la j'en ait des souvenirs avec qd je l'ai eu avais 20ans c simple g pete le moteur en 1an c pour ca maintenant je respecte grave la mécanique. mais bon dans la voiture actuelle soit la blanche la :) elle des suspensions bilstein ressort schnitzer, barres anti roulis eibach, cuir chauffant, climatisation elec, son harman kardon et moi g mit des xenons, l'ordinateur de bord complet, ouvertur de portes avec clef telecomande, mes prchains trucs cons mais j'aime bien régulateur de vitesse et retro interieur electrochrom. voila vous tiendrais au courant. a + ;)

Posté(e)
comment_86819

Ouais salut a toi!

Oh la la tu as mis l'ordinateur de bord, avec le code en plus, et une ouverture a distance, t'es un tip top chef en electricité alors. :lol::oui::mad:

Bon bah ma couille hein, gaffe aux radars parce que même si t'as de xenons, t'eblouiras pas les radars hein :wink::lol::-P (ils se cachent même derriere les murs et tout maintenant)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_88435

La M est magnifique !!

A je kif le blanc !!!

Welcome :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.