Aller au contenu

Filtre à air Green - Voyant moteur


EdenBlue

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

de toutes façons je n'aime pas les moteurs turbo moderne , et encore moins les M2 ...

donc je m'en gratte le bout du sguègue d'une main en me grattant l'oreille de l'autre :-P

mais faudra un jour m'expliquer comment on produit plus que la pression atmosphérique en la compressant , et sans que vitesse d'entrée de la dite atmosphère ait d'influence ... y aurait il une cuve tampon sur ce genre d'auto ???

Fais pas ta mauvaise tête 😄

C'est juste que la boite à air d'origine est très bien faite et ne présente pas de restriction pour son domaine d'application (et même en mettant un gros turbo pour sortir 50% de puissance/couple en plus...) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puls çà fait des années que tu as toujours ou très souvent raison, de part ton expérience très riche, ACS3, j'avoue que je suis content que tu te sois gourré au moins une fois ! 😄

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=les+petites+victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouré c'est vite dit...

Le 22/03/2020 à 19:43, EdenBlue a dit :

Bonjour à tous !

J'ai remplacer le filtre à air d'origine sur ma M2 F87 par un de la marque Green (achetons Français).

J'ai observé que la sonorité du L6 es plus présente en mode confort et les pétarade sont accentués.

Au bout de 50km, un voyant moteur orange est apparu mais aucun défaut recensé par l'ordinateur de bord, ni de perte de puissance.

Après renseignements, il s'agit du voyant pollution.

Lorsque je remet celui d'origine, le voyant part au bout de quelques kilomètres.

Je penses que étant donné que il y a plus d'air qui rentre, autant en ressort, ce qui se traduit par une vitesse des gaz d'échappement plus élevé. Donc le capteur de pollution voit plus de pollution/seconde et donc nous alerte via ce voyant.

Comment rouler avec mon filtre et sans le voyant ?

 

Mettre une ligne ? Augmenter le diamètre de la ligne réduirait la vitesse des gaz non ? ?

 

Merci pour vos témoignages ?

 

quel type de valise a été utilisée , quelle conduite a été adopté ...

parceque l'on causent de filtre , mais on a que peu d'info au départ ...

sur mon X5 chaque fois que je suis en vacances , donc avec madame en passager , j'ai le voyant moteur qui s'allume ...

le défaut qui remonte via le DIS est problème de catalyseurs ...

que dois-je en déduire ????

que ma femme fait de l'aérophagie et que ça perturbe la combustion du SP98 ??? :-P

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Voici un test chiffré sur banc (S55). Le banc donne 9cv dans les tours après la pose des KN ! 

Vos sources pour annoncé zéro cv de gain ? Je pourrais en trouver des dizaines des vidéos qui confirme ce gain j'ai choisit celle-ci car c'est en français (donc accessible au plus grand nombre) et récent. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kingpine a dit :

 

Voici un test chiffré sur banc (S55). Le banc donne 9cv dans les tours après la pose des KN ! 

Vos sources pour annoncé zéro cv de gain ? Je pourrais en trouver des dizaines des vidéos qui confirme ce gain j'ai choisit celle-ci car c'est en français (donc accessible au plus grand nombre) et récent. 

 

Euh... 9cv sur plus de 500cv... :W

On n’est pas du tout dans la marge de bruit de la mesure...

Et au passage, les filtres à air d’origine étaient neufs? Ah... Non plus...

Ça ne prouve donc absolument rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simbaseb a dit :

Arrêtez d’insister Quenotte est anti filtre 😜n insistez pas.. 😂

lol

Sur ces moteurs ça ne sert à rien à part faire plus de bruit.

Change juste plus fréquemment tes filtres papier.

Sur un moteur atmo par contre la donne est différente ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...