Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Combines pour 1000€


math46

Messages recommandés

Salut à tous, je cherche à changer mes suspensions d’origine qui commence à tirer la gueule!

Je me suis fixé en gros 1000€ pour changer mes amortos 

alors voilà j’ai regardé sur le site DriftShop et plusieurs choix sont visible :

1- HSD Monopro 

2- D2 street 

3- BC racing

Voilà donc ma voiture me sert souvent et j’y vais fort donc je cherche je quelque chose de raide et pas me retrouver dans un bateau qui tangue comme les suspensions d’origine je privilégie la performance

Je dispose de l’edc mais possibilité de le désactiver suivant les amortisseurs ?

Bref du coup je voudrais savoir si des personnes avaient des retours sur ces 3 kit de combines filetés ?

 

Merci à tous pour vos réponses et si vous avez des alternatives à proposer je suis preneur

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bc pour moi car le reglage de la ht se fait sans impact sur la precharge du ressort.

 Mais je te conseille plutot de t orienter vers du ST suspension, qui est du KW pas’en inox et finition moins luxueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC RACING te font duvsur mesure selon poids aux roues, et prooosent de vrais combines filetés la précontrainte des ressorts esr independantes du réglage de la hauteur,  budget 1200 1300 euros pour un z3, inconvénients ce sont plutôt des produits réserves à la piste pure, ou sur mon coupé z3 le diamètre 80 mm oblige une découpe des tourelles arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à du BC Racing pour mon Z3, mais n'ayant pas assez de recul et d'avis sur cette marque, je me suis dis que si je change, je mets quelque chose de top. Donc j'ai choisi des KW Club Sport, la qualité de finition est au-dessus avec les tubes en inox.

C'est sûr que ce n'est pas le même budget, mais comme j'ai eu un bon rabais, j'ai fait le pas.

Sur mon ancien Z3, j'avais du H&R, c'est du Bielstein moins cher. Ils étaient très bien, polyvalent, vraiment bien sur route, mais pas assez fermes sur circuit, mais tout de même efficace et un excellent comportement.

 

....Bon c'est vrai qu'en me relisant...je ne t'aide pas trop dans ton choix. :roll: :W

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je pense quand même opte pour les Bc qui sont réputés ailleurs que chez //M

 

puis ils ont quand même l’air d’être bien pour leur prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 17:17, Nakamiki a dit :

entre BC et KW CS ... t'es quand même à 2.8 fois le taro en M3 E46, y'a gavé de solutions entre 2 en plus.

MDR quel troll ce @fredz72 ?

 

 

 

:W  Pas autant de différence pour moi, comme je l'ai écrit, j'ai eu les CS à un très bon prix, et de ce que j'avais regardé, de mémoire, les BC Racing pour le Z3 devaient être aux environs de 1'300€.

Je n'ai pas payé les KW deux fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 07:44, GEBm3 a dit :

Idem @Nakamiki

st suspensions plutôt que ces chinoiseries 

Ils font même des barres anti roulis 

je viens de le découvrir 

 

48ECFAFE-58EA-44C1-81F4-432914E77798.png

212B2659-5822-4D75-930A-22C3DD79600C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le ST Suspension.

C'est KW non Name mais cela reste du KW donc avec une qualité qui n'est plus à démontrer .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais’faut faire des compromis...confort...durabilité...reglage parfois....

pour moi a ce jour le ST présente le meilleur compromis car il sacrifie rien a la fiabilité vu que c est du KW

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nakamiki a dit :

Oui mais’faut faire des compromis...confort...durabilité...reglage parfois....

pour moi a ce jour le ST présente le meilleur compromis car il sacrifie rien a la fiabilité vu que c est du KW

Tu le conseillerais sur E90 avec module edc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

C’est ce qu on a monté sur celle de @Goethe27 ...pour moi c est comme du KW a qq diff pret. Pas enorme en plus.

 

Un pote confirme bon matos rapport qualité prix ? 1200 d’après ce que j ai vu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...