SpaceGrau08 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour à tous, Je viens de tomber là dessus, l'idée est pas idiote, la mise en oeuvre super simple et le coût dérisoire: Je ne sais pas si vous connaissiez déjà, je n'avais jamais vu cette solution de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jorddann14 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 En effet pas idiot à voir en vrai le rendu.. Puis pas facile d'essayer si on peut pas le trouver à la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 C'est pas un coup à perturber l'expulsion des gazs et donc provoquer une perte de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Je ne sais pas trop, n'ayant jamais vu comment était fichu l'intérieur du silencieux intermédiaire. En tout cas le manchon enfilé a l'air hyper ajusté donc si c'est fait comme le silencieux final, on peut penser que ce manchon est parfaitement collé de l'intérieur au tube d'origine perforé et à mon sens il n'y a pas de quoi perturber le flux. Ca doit faire une "marche" intérieure de 1mm. D'ailleurs je pense qu'il y a moyen de reduire ce manchon afin de moduler le rendu (pour du + soft donc) un peu comme la modification du silencieux final OEM où on module en faisant du 1.5/2.0/2.5 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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