Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

code erreur carly


ric69

Messages recommandés

Hello,

je rencontre un souci actuellement, elle se met parfois en mode dégradé une fois sur 4 environ quand je met pied au plancher avec le tableau de bord qui fait sapin de Noël !

Du coup j'ai passé le diag avec carly et il m'a sorti pas mal de code d'erreur , ça me fait un peu flipper tout ça, surtout que j'avais fait une revision chez BMW il n'y a pas si longtemps que ça et qu'ils ne m'ont rien signalé, à croire qu'ils ne l'a passent jamais au diag.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver à quoi correspondent ces code d'erreurs.


Engine : 

Fault code: 002B26 surveillance des gaz Banque 2

Fault code: 002B57 programme d'urgence du moteur active

 => J'ai cru comprendre que ce sont les fameux actionneurs de papillons à changer.

 

Seat Electronics :

Fault code: 00A6D1 : POMPE A EAU AUXILIAIRE

=> je cite "C'est la pompe additionnel qui fait fonctionner la fonction REST. C'est la restitution de chaleur moteur à l'arrêt, pour garder ton habitacle à température".
Vous savez où se trouve cette pompe ?

Entry Assist (driver side)

Fault code: 009CC6 Capteur Hall defectueux FH Beifahrertuer / c_f7te miroirs chauffants c_f7te passager defectueux

=> il faut que je change la vitre du retro passager ?

 

ABS & Stability Control

Fault code: 00A670 BSS ligne de signal d'erreur BSS 0xA670 / capteur de buee d'erreur 0xA670

=> capteur de buée ? si oui  c'est là https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e90-328i-lim/repair-manuals/61-general-vehicle-electrical-system/61-35-control-units-modules/FW583nP ?

 

ABS Brakes

Fault code: 00D690 le diagnostic de rupture de l'anneau a ete realisee (diagnostic anneau d'erreur). / TCU: diagnostic de rupture d'anneau a ete effectuee (diagnostic annulaire Error) / LES PLUS: anneau rupture

=> lié au téléphone ?

Instrument Cluster

Fault code: 00A559 Klemme30g f arr_f2t / KL30g f arr_f2t / KL.30g f arr_f2t / KL30g f Cutof ( lol la traduction carly)

=> si quelqu'un a une idée, je suis tombé là dessus https://www.babybmw.net/viewtopic.php?t=64822.

J'en ai profité pour coder avec carly les repetiteurs sur 5 clignotements et les retro rabattables quand je ferme la voiture, j'ai codé moteur allumé comme le demande carly. est ce que ça aurait une incidence ?

Merci pour vos retours, ça m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport avec carly.

par contre éventuellement les moteurs papilllons. Pas déjà fait?

Pour le reste, si tu ressens les défauts à la conduite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GEBm3 a dit :

Je vois pas trop le rapport avec carly.

bha juste que c'est carly qui m'a sorti les code d'erreurs :)

Pour les papillons non mais du coup je vais le faire.

Pour le reste non je ne ressent rien de particulier mais je me demande juste à quoi ils correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Si, parce que tu demandes l’incidence avec le codage par carly

ah ok parce que justement en cherchant des infos sur le dernier code, je suis tombé sur ce forum https://www.babybmw.net/viewtopic.php?t=64822 et un mec disait

Wibbles wrote:

You shouldn't code with the engine running, ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...